Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Une replique de Candy cab en bois

Démarré par Aganyte, Dimanche 30 Septembre 2012, 13:36:39 PM

Aganyte

Alors bien souvent, les répliques de candy cab jap en bois donnent des monstres hideux ni dans le style japan ni dans le style européen.

Pourtant, ce petit gars est en passe de réaliser une réplique d'astro city tout à fait bluffante (faut dire que le niveau en menuiserie du monsieur est remarquable)

Voici le lien, je vous laisse juger.

Candy cab en bois



ps: ça se déguste mieux dans le canapé avec le pc portable et une bonne bière  ^-

Maitre_Poulpi

 ((:s
Ah oui le gars touche sa bille quand même !
Un sacre travail de menuiserie  ^- et pas que en plus.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Sir Kayne

Une fois poncé, vernis et peint (avec effet plastique), on y verras que du feu, comparer à une vrai  8)
Du très bon boulot, qui me fait terriblement envie  :D (mais j'ai deja trop de wip sur le feu).
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

AsPiC


Wovou

#4
J'avoue, je suis impressionné par le travail effectué.

En général je suis le premier à dire que les bornes homemade sont de la merde a 90%, mais là c'est très loin d'être le cas.

Il me tarde de voir sa candy en bois finie !  ^-

edit: je viens de voir le wip jusqu'à la page 28, le mec rigolo pas.
C'est vraiment du travail de pro.
Le truc c'est que j'ai bien peur qu'au final sa réalisation revienne au meme prix que le prix d'une vraie Astro. On verra bien.

maldoror68

ah oui, on est sur qqch de tout a fait "japonais"  :o

chapeau  ^-

_n3o_

Superbe! j'espere que tu pourra la passer sur la balance voir a peut pres le poid, car deja qu'une new astro c'est pas super leger, alors en bois ! ! !



fiend41

c'est un spykopat  :D  rien que le détail de linux, et des fournitures au centime près page apres page  :(
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

emixama

Citation de: fiend41 le Lundi 01 Octobre 2012, 19:11:02 PM
c'est un spykopat  :D  rien que le détail de linux, et des fournitures au centime près page apres page  :(
J espere que tu l as fait expres lol

jed21

et celle ci vous connaissez ?



A la base c'est une n'Styl ..... oui vous avez bien lu une n'styl  ;D

Lien vers le Wip

je dis respect ....

JeD

nc333

Citation de: jed21 le Lundi 01 Octobre 2012, 21:18:33 PM
et celle ci vous connaissez ?

A la base c'est une n'Styl ..... oui vous avez bien lu une n'styl  ;D

Lien vers le Wip

je dis respect ....

JeD

:10: ((:s :10:
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

th_vador

tiens, dans le post d'hier sur la confection du control panel il y un lien vers gamoover ou plutôt vers aganyte
Comme quoi, entre deux WIPers de fous, il y a toujours un lien :)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Aganyte

La copie du panel est vraiment impressionnante  :o

MaKoTo

Je vois qu'on cause de ma borne par ici  :)

Je passe donc faire un tour pour remercier la communauté Gamoover pour toutes ses contributions !
En effet, je viens de me rendre compte que c'est ici que j'ai trouvé une bonne partie des informations qui m'auront aidé à faire avancer mon projet.  ^-^
Merci !

Et content que ma machine vous plaise  <:)
http://makotoworkshop.org/

Message tapé en bépo sur un clavier orthogonal TypeMatrix
Sous GNU/Linux Ubuntu

emixama

Citation de: MaKoTo le Dimanche 14 Octobre 2012, 20:27:29 PM
Je vois qu'on cause de ma borne par ici  :)

Je passe donc faire un tour pour remercier la communauté Gamoover pour toutes ses contributions !
En effet, je viens de me rendre compte que c'est ici que j'ai trouvé une bonne partie des informations qui m'auront aidé à faire avancer mon projet.  ^-^
Merci !

Et content que ma machine vous plaise  <:)
ben bravo à toi  ^-^

Aganyte