Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[RT] Candy SnK II le retour

Démarré par uneombrenoire, Samedi 17 Novembre 2012, 00:08:07 AM

nc333

#16
si tu en a une en trop, je mets déjà l'option dessus  =:))

edit: orthographe, si ça peut augmenter mes chances :)
edit2: orthographe again
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

hojopin

Tssssss  !!! les Lorrains d'abord !!!

on n'oublie pas des verbes dans nos posts, nous  !!    :D :D

supercarotte

Citation de: nc333 le Samedi 17 Novembre 2012, 17:25:38 PM
edit: orthographe, si sa peux augmenté mes chance :))
Maître Capello me dit que non ...  :?
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

f4brice


nc333

#20
écoutez, j'y peux rien si j'ai une orthographe de merde
comme certain le savent je suis en 4eme
comme d'autres le savent je ne peux pas suivre mes cours cette année, sa fais bientôt 6 mois que j'ai pas vue un prof de français (ni d'anglais), alors pouvez-vous être indulgent envers mes fautes ?

[3615MaLife OFF]
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

_n3o_

On dois pouvoir faire un effort (surtout moi vu que je suis une quiche en orthographie/grammaire/etc) si tu en fais un ;)

Mais bon ca a l'air d'être générationnel , ca nous aide aussi a reconnaitre les "d'jeun's" :D



nc333

Citation de: _n3o_ le Samedi 17 Novembre 2012, 19:28:24 PM
On dois pouvoir faire un effort (surtout moi vu que je suis une quiche en orthographie/grammaire/etc) si tu en fais un ;)
Ok, mais pourtant je vérifie, revérifie ... fraudais t'il que je me revérifie après postage ?
(t'es une quiche en orthographe mais tu fais pas une fautes, WTF ?)
Citation de: _n3o_ le Samedi 17 Novembre 2012, 19:28:24 PM
Mais bon ca a l'air d'être générationnel , ca nous aide aussi a reconnaître les "d'jeun's" :D
la, tu vois, tu viens de te donner un coups de vieux tout seul  =:))
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

supercarotte

Ne le prends pas mal, c'est pour que tu progresses.
Faire des fautes ça arrive à tous, on te demande d'être vigilant pour pas faire 6 fautes en 8 mots.
Et il y a un correcteur intégré, ça doit quand même aider...

Maintenant on va laisser l'ombrenoireàlatracejaunequiboitpasdbierreetkimangepasdfruits faire son compte rendu ;)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

nc333

Citation de: supercarotte le Samedi 17 Novembre 2012, 19:42:19 PM
Ne le prends pas mal, c'est pour que tu progresses.
Faire des fautes ça arrive à tous, on te demande d'être vigilant pour pas faire 6 fautes en 8 mots.
Et il y a un correcteur intégré, ça doit quand même aider...

Maintenant on va laisser l'ombrenoireàlatracejaunequiboitpasdbierreetkimangepasdfruits faire son compte rendu ;)
le correcteur intégré, j'en abuse ...

bref fin du HS, on laisse faire de l'ombre a son compte rendu le compte rendu de l'ombre  ;D
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

funkycochise

co-roatrippeur arrivés à bon port.
candy SNK au chaud dans la gameroom le placard à bordel de l'ombre.

_n3o_

Et les photos bordel ? j'suis resté debout rien que pour ca ! !

Pour la peine je ne regarderais plus ce thread . . .






. . . c'est surtout pour m'éviter de me faire du mal à vrai dire :D



uneombrenoire

Suite à des obligations le compte rendu sera disponible que demain soir au plus tard <:)

Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

funkycochise

Citation de: uneombrenoire le Dimanche 18 Novembre 2012, 12:43:52 PM
Suite à des obligations le compte rendu sera disponible que demain soir au plus tard <:)
Foutaises !

_n3o_

Franchement meme si ya du taff (et encore c'est surtout du poncage/peinture) clair qu'il fallais les sauver ! ! !

BANDE DE CHANCEUX ! ! ! c'est trop beau les ptites bornes comme ca ! !

SI un jour j'ai l'occaz d'en choper une (oui je reve) celle ci finira direct dans mon bureau (histoire de contrer le WAF :D)



uneombrenoire

Compte rendu du RT sur le premier post  <:)

Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

filoufifi

Chapeau pointu! ces petites bornes sont aussi belles qu'une Egret II!  ^-^
Ma petite Sasalle de jeux:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33697.msg558254#msg558254

ma salle de jeux: 1 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2, 2 cocktail jeutel, une mini Karateco ainsi qu'une mini borne cocktail (récente, écran lcd).
Flipper: un flipper quatrième dimension.
tactiles: plus rien... et non maintenant une belle Megatouch Gold!
Pachislot: Super Bomberman..... et d'autres conneries ;)