Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[Curiosité] Puc Man illégal de Poker

Démarré par supercarotte, Samedi 01 Décembre 2012, 10:43:51 AM

supercarotte

Je sais pas trop ou mettre ça donc je tente ici.

Juste pour vous montrer un truc un peu insolite : un pcb Puc Man avec jeu de poker caché inside.

Un exploitant m'avait donné ça il y a un moment, je l'avais posé et oublié, jusqu'à ce matin ou je l'ai testé.

C'est jamma, et il y a un système de tilt avec que vous voyez en photo



Il m'avait expliqué que lorsqu'il y avait une descente de police, qui faisait la chasse aux jeux de paris illégaux, il fallait mettre un coup dans la borne pour faire tilter et rebasculer direct en Puc Man  :D

Il fonctionne, et ce sale boot m'a fait ouvrir la borne pour tripoter la synchro alors que je ne la touche jamais.  :-((  :D



On notera que c'est vraiment très basique au niveau du "Puc Man" , c'est même pas un vrai labyrinthe , c'est vraiment pour créer l'illusion ...



Pour l'instant, je n'ai pas réussi à rentrer en mode poker.
L'exploitant croit se souvenir qu'il fallait faire une manip du style "bas + 2 boutons" ou "start avec autre chose" etc ...
Bref, pour l'instant j'ai pas trouvé ...
Je suis en train de me dire en postant que vu l'emplacement des 4 grosses pacgum , il faut peut être simplement les bouffer ... J'ai pas essayé de jouer, je me suis juste excité sur différentes combi.

J'ai à peine commencé à chercher mais j'ai rien trouvé là dessus pour le moment, si jamais quelqu'un connaît le système, je suis preneur des infos.
On voit que c'est signé "IDI" , qui est une boite Italienne qui a sorti quelques machines, comme la Mini Idi...

Donc à suivre pour j'espère, la découverte du mode poker,  qui me fera me sentir comme un propriétaire de tripot illégal à l'époque de la prohibition  :D :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

supercarotte

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

_n3o_

#2
J'adore ! ! ! Il faudrais en faire un dump pour le faire tourner sous mame :p
Ca permettrais aussi eventuellement de retrouver les commandes pour passer en Poker Mode. (ya pas un service mode ?)

Pas con le coup du tilt en tout cas :D

--edit-- ah bah voila :D (cf: autre post en lien ci dessus)



AsPiC


funkycochise

Citation de: AsPiC le Samedi 01 Décembre 2012, 11:13:27 AM
Merci du partage :)

Des photos en mode poker ?
oui la manip du 2P start ?
ça parait un peu simple.

faut peut être l'allumer en appuyant dessus...

supercarotte

Non, ça marche pas le 2P start, trop simple  :D
Je cherche toujours ...
J'ai pas testé d'appuyer à l'allumage; mais ça me parait peu probable, c'est pas les clients qui touchent le On/Off dans une salle ...
J'ai joué un peu, bouffé les pacgum, fini un niveau, ça n'a rien fait...
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

f4brice


funkycochise

Citation de: supercarotte le Samedi 01 Décembre 2012, 11:35:40 AM
Non, ça marche pas le 2P start, trop simple  :D
Je cherche toujours ...
J'ai pas testé d'appuyer à l'allumage; mais ça me parait peu probable, c'est pas les clients qui touchent le On/Off dans une salle ...
J'ai joué un peu, bouffé les pacgum, fini un niveau, ça n'a rien fait...
oui mais les clients, je les vois pas trop faire le konami code non plus pour avoir le poker  :D
ça coute rien d'essayer.
Sur les 48in1, le test n'est pris en compte qu'à l'allumage.

edit : grillé par f4b pour le konami code

supercarotte

Ça donne rien...
J'ai essayé un tas de combi à l'allumage, avec P1 start, P2 start, les boutons ...
Et le Konami code ne marche pas non plus  :D :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

f4brice

T'es pas majeur, t'as pas le droit de jouer au Poker !  :D

funkycochise


je vois bien dans le tripot :

J'ai essayé le Konami code, çà ne marche pas non plus !


_n3o_

T'as essayé de decabler le tilt ? (on sais jamais qu'il soit bloqué )



Manu2

Bonjour,

J'ai déjà "joué" à ça. Par contre, je ne me souviens plus non plus de la manip pour le passer en poker. Essaie peut-être en restant appuyé sur le bouton 2P ou 1P et 2P simultanément pendant un laps de temps. En tout cas, il n'y avait pas besoin d'éteindre ou allumer la borne.

vintage76

Histoire bien drôle mais je ne retiens qu'une chose : carotte traîne avec des exploitants véreux. Rien qu'avec ça, j'ai le sourire pour la journée  =:))
:fleche:
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

zebassprophet

ouais mais ils donnent les pcb de poker quand même

(a moins que c'etait soit il la prenait, soit la benne..^^)

je vois bien la gueule d'une manip poker avec une top skater :D

supercarotte

Rien à faire, je trouve pas .
J'ai tripoté le tilt, essayé avec les longues pressions sur un tas de boutons, rien n'y fait.
Prochaine étape, les dip switch ...
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon