Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Mad Dog McCree (et plus) depuis une Drug Wars

Démarré par tilowil, Jeudi 13 Décembre 2012, 11:02:00 AM

tilowil

voila j'ai fait une modification demon precedent message. Il y a 3 petite video faites avec mon portable.

AsPiC

Merci pour ces vidéo, excellent ce système en faite ^- On ne ressent pas trop de "lag" lors du tir ?

tilowil

Citation de: AsPiC le Jeudi 20 Décembre 2012, 21:50:01 PM
Merci pour ces vidéo, excellent ce système en faite ^- On ne ressent pas trop de "lag" lors du tir ?
Tout depend du réglage. En effet si on regle le systeme en hard (réglage des exploitants) c'est totalement fluide. Si on regle en normal il y a un leger temps d'arret (<1s) et en mode easy idem que le mode normal.
Le seul moment ou il y a du "lag" c'est lors du changement de piste pour aller chercher la video qui va bien avec l'action en cours. Ce changement de piste est assez court (<1s), mais ca reste très fluide.

tornene2

Merci pour ces vidéos.
Ça rappelle de bons souvenirs. ^-

funkycochise


bat968


Jeff

Salut
Super borne c est claire, ca me rapelle un meme genre (avec video) edité par Nintendo si je me souviens bien ou pas  ;D

+

zebassprophet

Citation de: Jeff le Vendredi 21 Décembre 2012, 22:48:08 PM
Salut
Super borne c est claire, ca me rapelle un meme genre (avec video) edité par Nintendo si je me souviens bien ou pas  ;D

+

wild gunman ;)

tilowil

Bonjour,

Ravi que les videos vous plaise. Perso, elles rendent mal le jeu. Je vais essayer d'en faire d'autres de meilleure qualité. Mais j'espère reussir (la video c'est plus compliqué que de remettre en fonction des bornes) :-\

=:)) ^-^

Jeff


tilowil

#42
Un petit Flyer pour le plaisir.
Vous reconnaitrez ma version 45".

Sir Kayne

Citation de: bat968 le Vendredi 21 Décembre 2012, 19:09:57 PM
Les doublages français... ;D
Ils me semblait meilleurs à l'époques ?  :-[
Peut etre est MadDog II que j'ai en souvenir ?

En tout cas, ca me remotive à rechercher le jeux  :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

tilowil

#44
Citation de: Sir Kayne le Lundi 24 Décembre 2012, 10:30:03 AM
Ils me semblait meilleurs à l'époques ?  :-[
Peut etre est MadDog II que j'ai en souvenir ?

En tout cas, ca me remotive à rechercher le jeux  :D
Pour info il existe une version Mame, PC, WII, DS, ... ;)
Quand au doublage, c'est du doublage Belgo-canadien (je n'ai rien contre les uns ou les autres), mais vous n'avez pas du faire attention au message ecrit. Ca sent la traduction automatique, entre les fautes (et pourtant je suis une vrai tache dans ce domaine)et les erreurs de frappe, et les non sens. Mais bon je prends toujours autant de plaisir a faire une partie.



Sir Kayne

Citation de: tilowil le Mardi 25 Décembre 2012, 21:31:11 PM
Pour info il existe une version Mame, PC, WII, DS, ... ;)
Elle fonctionne, la version Mame ??? :?
J'ai une version MegaCD, mais c'est pas terrible...
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

tilowil

 =:)) J'ai une version PC, 3DO, arcade (mais ca tu l'as vu   ;) )et je n'ai jamais essayé la version Mame, mais je sais qu'elle existe. La version PC est pas mal, mais en anglais.