Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Votre salle -rêvée? et photos de salles !

Démarré par fiend41, Dimanche 13 Juillet 2003, 22:00:47 PM

fiend41

une salle arcade japonaise en californie, Denjin arcade

au moins 40 bornes et quasi rien en Tate, (2 maxi il semble...)





"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

el_nino

Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

fiend41

#498
la gameroom de Onizukakun, le coquin il n'en parlait pas  :D,     




"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Wovou

La salle de californie on dirait ma salle en moins bien (sans les dédiées).
Et la salle de Onizukakun on dirait la salle de james (en moins craqué).

nicolas-le-jardinier

Citation de: Wovou le Samedi 31 Juillet 2010, 23:02:50 PM
Et la salle de Onizukakun on dirait la salle de james (en moins craqué).

C'est le parpaing style  :)

nicolas-le-jardinier

Salle d'un Danois, photo prise sur le forum de Darth Nuno.
On parlait tireuse à bière, et bien lui a franchit le pas  ^-
Après niveau meuble, ca manque de Candy.









Et la super idée  <:)




th_vador

Citation de: nicolas-le-jardinier le Dimanche 01 Août 2010, 08:55:03 AM
Salle d'un Danois, photo prise sur le forum de Darth Nuno.
On parlait tireuse à bière, et bien lui a franchit le pas  ^-
Après niveau meuble, ca manque de Candy.
[...]

Et la super idée  <:)




j'aurais voté pour du velleda (tchut tchut pas de marque :D) plutôt que de la craie à côté des bornes... pas vous?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

nicolas-le-jardinier

#503
Peu importe  <:)
C'est pas non plus douillé à ce point là une arcade  :)

Madmax61

La tireuse à bière c'est sympa mais la durée de vie des futs est assez courte je crois (pour les vrai comme pour les tireuses "perso").

Moi dans ma future salle de jeu je mettrais plutôt un petit frigidaire afin d'y mettre la bière, les jus de fruits pour les enfants, la Vodka dans le freezer... :)
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

f4brice

Le tableau noir avec la craie est très sympa.
Le tableau Veleda ferait anachronique à mes yeux !  ;)

totene

Citation de: Madmax61 le Dimanche 01 Août 2010, 10:57:21 AM
La tireuse à bière c'est sympa mais la durée de vie des futs est assez courte je crois (pour les vrai comme pour les tireuses "perso").

tu met la le doit sur le probleme !
les fut ces 30l , il y a des 20l mais plus dur a trouvé et souvent ces des bierre type abaye oui spetiales , un fut une fois percées a en gros 15 jours de vie
donc  30 l = 120 1/2 , moins la perte a lamise en route et a la fin = 116 1/2 en gros  ( ces ce qu'on compte en pro )
116 / 15 jours = en gros 7 par jours , ca se boit mais bon faut pas se laissé distancée hein !

donc ces cool en eté quand on fait une secion gaming mais a l'année ces pas evident!

la solution la mieux a mon avis ces le biertender d'heineken , surtout qu'il comence a y avoir un peut de choix , ( heineken , despé , hoogarden , et aparament a la rentrée 2 ou 3 autres

voilla si ca a pus aidé

a+
totene
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

Madmax61

Et oui, comme tu dit, c'est là le problème !
Quand je parle de tireuses perso je parle justement du fameux beertender mais dans ce cas la aussi tu as une durée de vie qui n'est pas énorme je crois (une 30ene de jours mais à vérifier).
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

nicolas-le-jardinier

Citation de: totene le Dimanche 01 Août 2010, 12:25:34 PM
tu met la le doit sur le probleme !
les fut ces 30l , il y a des 20l mais plus dur a trouvé et souvent ces des bierre type abaye oui spetiales , un fut une fois percées a en gros 15 jours de vie
donc  30 l = 120 1/2 , moins la perte a lamise en route et a la fin = 116 1/2 en gros  ( ces ce qu'on compte en pro )
116 / 15 jours = en gros 7 par jours , ca se boit mais bon faut pas se laissé distancée hein !

donc ces cool en eté quand on fait une secion gaming mais a l'année ces pas evident!

la solution la mieux a mon avis ces le biertender d'heineken , surtout qu'il comence a y avoir un peut de choix , ( heineken , despé , hoogarden , et aparament a la rentrée 2 ou 3 autres

voilla si ca a pus aidé

a+
totene

Oui en effet c'est uniquement pour les temps forts, pas pour le quotidient c'est sur.
Je trouve que ce n'est pas un problème 116 demis en deux semaines, 3 soirées à 10 personnes et c'est bu, ca rajoute un coté évenementiel en plus. Les tireuse de maison ca le fait quand meme vachement moins.

fiend41

je préfère les distributeurs de canettes et bouteilles  :D, le feeling de la pièce quoi. et trinquer des bouteilles ouvertes c'est classe aussi  ;),  le bar avec zinc, accoudoirs c'est clairement obligé attenant à une salle d'arcade privée

___
houston, salle Joystix,  15$ la nuit,  freeplay,    http://www.youtube.com/watch?v=DzJzso4A2Vo

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

funkycochise

Un tireuse pour le particulier, c'est de la couille.
en plus il n'y a que des bières à la con dispo en fût de ce genre...


ElDiablo

Citation de: totene le Dimanche 01 Août 2010, 12:25:34 PM
les fut ces 30l , il y a des 20l mais plus dur a trouvé et souvent ces des bierre type abaye oui spetiales , un fut une fois percées a en gros 15 jours de vie

A priori, le délai est beaucoup plus court (par rapport au fût "home" de 5L avec un délai de conservation de 15 à 30 jours), je viens de retrouver un PDF qui fait un point sur les fûts et leurs usages :
Citation"La conservation de la bière en fût ne doit pas dépasser 3 mois, et elle doit être consommée
en moins de 48 h lorsque le fût est mis en perce dans les cafés, hôtels, restaurants (CHR).
Etant donné la diminution de la consommation, ces éléments contribuent à la diminution des
volumes de fût."
Fiche fûts métalliques

Et pour boire 30 L en 2 ou 3 jours, faut inviter plus de monde  :D
A vos agendas : prochain Retro Game Alpes 2015
15 / 16 / 17 mai 2015 (week end prolongé de l'Ascension)
http://www.retro-game-alpes.com