Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Mario Kart GP 2 base SR

Démarré par Hack-Tarus, Jeudi 28 Mars 2013, 20:09:14 PM

Hack-Tarus

Le pédalier c est celui du cab  d origine ( frein et accel ) et pas celui avec les 3 pédales que l on peux apercevoir.

Aganyte

ok pour le pédalier, mais le volant....

Hack-Tarus

si je trouve un sega ( le meme que pour test ) j'en prendrais un  ;)

Aganyte


r67123


farell


powermax

salut !

beau boulot !

par contre tu n'as pas pu récupérer le volant d'origine ? ( au passage, c'est le même système de retours de force que le mans 24 / touring car )

pour info, d'origine le potar qui commande est un 5 K ohms ( comme tous les volants sega d'ailleurs ), à voir si c'est pas la même valeur sur le volant que tu utilise

mais en tout cas, je trouve l'intégration sympa !
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

Brehan

Génial, j'adore ce jeu (enfin, à condition d'avoir le volant à retour de force sinon bof).
J'ai une question absolument très conne à te poser : sais tu s'il est possible de faire tourner le jeu avec Dolphin Triforce (ça oui je le fais déjà) ET un volant à retour de force pour PC et si le tout est compatible ? Je ne possède pas de cab dans ce style, mais si c'est jouable via l'émulation de reproduire la conduite, je me laisserais bien tenter à terme...

NoFeaR

Très Jolie travail, ça donne envi d'avoir une RaceCab (en plus on en voit pas souvent des MKGP).

nicoco44

salut,
quel volant wii as tu utilisé ?
j'ai vu le thrustmaster universal racing, mais le mapping ne semble pas bon

Hack-Tarus

l'emu quadforce marche avec la fonction Gamecube de la wii, il faut donc un volant Gamecube.
J'ai mis un volant a 10e ferrari ( compatible GC, pc, wii )


nicoco44

c'est bien le ferrari thrustmaster 5 in 1 ?
besoin de reaffectrer les touches ou ça marche direct ?

Hack-Tarus

Le FFB c'est des ressorts  :D ( et pour mes filles ca va bien :)

oui trusthmaster 5 en 1
oui réatribution des touches ( accélérateur et frein )

Black templar

ha oui, j ele connais celui là  :D




Hack-Tarus

voila c'est celui la :D

pour info la version 4 de quadforce est dispo et regle quelques bugs et supprime les ralentissements dans MKGP2 ;)