Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Allez, mon ptit coup de boh n'heure

Démarré par zebassprophet, Mardi 24 Décembre 2013, 11:48:15 AM

zebassprophet

Citation de: stankiller17 le Vendredi 25 Avril 2014, 09:41:45 AM
Génial cette console! J en ai acheté une il y a 10 ans maintenant environ mais malheureusement elle n a pas de son SNIF. Apparemment c est un problème courant il me semble. Et j adore le jeu toilette kid, tellement délirant et improbable.

bah faut changer les condos ;)

stankiller17

C est ce que j ai cru comprendre mais je sais ni lesquels ni ou ni comment puis psychologiquement je suis pas prêt lol mais je suis entrain de me former a coup de vidéo et de lecture ;)

Maitre_Poulpi

Citation de: stankiller17 le Vendredi 25 Avril 2014, 11:59:35 AM
C est ce que j ai cru comprendre mais je sais ni lesquels ni ou ni comment puis psychologiquement je suis pas prêt lol mais je suis entrain de me former a coup de vidéo et de lecture ;)

Je l'ai fait 2 fois du coup, une pour la console que j'ai gardée et l'autre pour zebass.
Je ne me suis pas embêté, j'ai pris le capkit complet ici => http://www.otakus-store.net/fr/nec-pc-engine/72-full-cap-kit-pour-pc-engine-gt-turbo-express.html
Et suivi le tuto du même site => http://www.otakus-store.net/fr/content/15-pose-du-full-cap-kit-gt

Un peu délicat à certains endroits mais avec de la patience, ça se fait  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

stankiller17

Merci beaucoup pour les liens, je vais y regarder de suite :) mon niveau s arrete a mettre des switchs sur des megadrive donc j espère que c est pas plus difficile lol

fgruat

Citation de: Maitre_Poulpi le Vendredi 25 Avril 2014, 17:08:21 PM
Je l'ai fait 2 fois du coup, une pour la console que j'ai gardée et l'autre pour zebass.
Je ne me suis pas embêté, j'ai pris le capkit complet ici => http://www.otakus-store.net/fr/nec-pc-engine/72-full-cap-kit-pour-pc-engine-gt-turbo-express.html
Et suivi le tuto du même site => http://www.otakus-store.net/fr/content/15-pose-du-full-cap-kit-gt

Un peu délicat à certains endroits mais avec de la patience, ça se fait  ;)

ouaih enfin bon le tuto qui remplace des condos cms par des condos standards j'aurait pas conseillé  :-[
même si c'est faisable  c'est pas propre et limite dangereux car les deux pates du condo peuvent travailler et venir a se toucher et la spchitt court circuit

Maitre_Poulpi

Citation de: fgruat le Vendredi 25 Avril 2014, 19:39:48 PM
ouaih enfin bon le tuto qui remplace des condos cms par des condos standards j'aurait pas conseillé  :-[
même si c'est faisable  c'est pas propre et limite dangereux car les deux pates du condo peuvent travailler et venir a se toucher et la spchitt court circuit

Oui enfin faut pas exagérer, les pattes ça se coupe et y a moyen de faire propre quand même (sinon ça rentre pas d'ailleurs). Pour ma part, les pattes sont plus raccourcies que sur les photos.

C'est un peu plus dur de faire avec les CMS dont le kit est d'ailleurs en vente sur le même site.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

f4brice

Bonjour à toutes/tous.  :)

Je poste dans ce fil de discussion car je vais enfin pouvoir reprendre une vie normale...

Oui, à partir de maintenant, je vais enfin pouvoir passer du temps de qualité avec mon WAF, reprendre mes WIP arrêtés là où ils en étaient, reprendre mon combat contre le démon des pannes...
J'ai un PCB de Q*Bert acheté il y a plusieurs mois qui a été à peine sorti du carton, et qui n'attend que de revivre...

Depuis septembre 2013, je préparais le brevet de plongeur niveau 4 de la FFESSM.
Depuis septembre, c'étaient entraînements piscine 2 à 3 fois par semaine, plus cours théoriques 1 à 2 fois par semaine, plus entraînements en milieu naturel (eau entre 4 et 12°C).

Pour finir : fin avril / début mai, 1 semaine de "calage" juste avant l'examen pour un ultime entraînement en mer (Méditerrannée), pour être au top (et s'entraîner en mer).

Bah résultat : je l'ai eu !!!  :-)=

Désolé pour le 100% HS, mais c'est un tel soulagement à la fois de l'avoir et de pouvoir recommencer à vivre normalement...

zebassprophet

 ^-

bien joué msieur

ca fait parti de mes must do de la vie, faire de la plongée un jour


V1kt0R52

Félicitations f4brice  ^-^ ^-^

Bon retour à la vie normale ;)
Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...

Arvester

Bravo à toi ;) J'ai une copine archéologue sous-marine, je sais à quel point c'est difficile à avoir et combien il faut s'impliquer quotidiennement.

Little_Rabbit

Salut,

Bravo F4brice !  ^-

Félicitations !!

Avec de telles compétences validées, tu vas pouvoir plonger encore plus profond dans les abîmes de circuiteries TTL revêches et PCB rebels ;).

A+

PS : samedi soir sur Arte, il y avait un chouette reportage sur des plongées à 120 m en quête d'observation des nageoires du cœlacanthe. Encore dispo sur Arte+7 :).
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

AsPiC

#27
Citation de: f4brice le Lundi 05 Mai 2014, 09:11:55 AM
Bah résultat : je l'ai eu !!!  :-)=

Félicitation ! Pour avoir pas mal de plongeur dans la famille de la miss je sais l'implication que demande ce genre de certification ^-

Citation de: zebassprophet le Lundi 05 Mai 2014, 09:19:01 AM
ca fait parti de mes must do de la vie, faire de la plongée un jour

Profite de ton passage en Bretagne pour faire un baptême de plongé ;)

zebassprophet

#28
Citation de: AsPiC le Lundi 05 Mai 2014, 09:52:07 AM

Profite de ton passage en Bretagne pour faire un baptême de plongé ;)

a choisir je prefererais faire de la voile ou du kite surf :p

ou j'irais faire un bapteme de plongé avec f4brice, j'ai cru voir sur le lien qu'il pouvait le faire avec son nouveau diplome

Maitre_Poulpi

Citation de: f4brice le Lundi 05 Mai 2014, 09:11:55 AM
Désolé pour le 100% HS, mais c'est un tel soulagement à la fois de l'avoir et de pouvoir recommencer à vivre normalement...

Ah ben non, c'est "le p'tit coup de bonheur" alors ça en fait bien parti.
Félicitations  ^-
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

th_vador

mais non, c'est complètement HS, on est sur un gros coup de bonheur là :P

Bien joué f4brice ^-
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

f4brice

Citation de: Little_Rabbit le Lundi 05 Mai 2014, 09:35:37 AM
PS : samedi soir sur Arte, il y avait un chouette reportage sur des plongées à 120 m en quête d'observation des nageoires du cœlacanthe. Encore dispo sur Arte+7 :).

J'ai assisté en direct-live à la conférence de Laurent Ballesta lors du dernier Salon de la Plongée !  :D