Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

RT inattendu top rapido pour une ...

Démarré par supercarotte, Vendredi 07 Mars 2014, 20:24:15 PM

supercarotte

Oyez les gueux,
un petit topic pour vous narrer ma journée d'hier.

Le planning était bien rempli : patinoire le matin, repas chez des amis le midi.
Vers midi, avant de partir chez le pote qui habite à 3min de chez moi, je poireaute en attendant madame qui descend pas et je prends mon tel pour faire un tour sur LBC  ;D
( ben oui, comme tout le monde, je ne suis qu'un homme .. )  :D
Que vois-je ? Une borne NBA jam vient d'être mise y'a 30 min, à 15 bornes de chez moi.
Quand ma femme descend, elle me trouve au tel avec le vendeur  :D
( Houu, les gros zieux, j'ai peur  :ang: )
Je lui dit que je prends l'apéro, que je mange tranquillou et que je viens dans l'aprem.
Pas de souci, il me dit qu'il a le même planning mais avec plus d'apéro  :D , qu'il a déjà eu plusieurs mails ( après à peine 30 min .. ) mais que je suis le seul à être sur place.

On arrive chez le pote, je lui en touche 2 mots, il est tout content, il a une remorque, il propose de faire le chauffeur, il est tout excité.
J'aime quand un plan se déroule sans accroc  :D

On mange tranquillement...
( et là, je sais pas pour vous, mais sur un plan comme ça, chaque minute qui passe semble durer 1h, et tu te dis que tu vas te faire carotter à l'arrivée!  :D )

J'ai 4 photos pourraves, prises à l'arrache avec le tel.
On attelle la chariote et on décolle


On arrive devant un entrepôt mystérieux.
( bon, il s'avère que c'est pas le bon que j'ai pris en photo, j'ai vu après que c'était celui à côté, mais il a la même tête )  :D


A l'intérieur, une vraie caverne d'Ali Baba. ( notez les 2 juke de dos )
Je connais le vendeur de vue, c'est un broc qui vide des maisons et fait des vide greniers, très sympa.

 

Inspection de la bête, c'est nickel ( j'ai foiré la tof sur place  :D ), on charge, pas le temps de discuter, on a pas pris le café.  :ang:
C'est une NBA Hangtime, avec le Maximum Hangtime dedans  :-)=



Hop, emballé c'est pesé.
Tout c'est incroyablement bien goupillé:
jour de congé, annonce quasi en direct, pas loin, fonctionnel, vendeur sympa, bon état, le repas chez le pote avec la remorque car elle rentrait pas sans la caisse, grand soleil ...
Prise de contact vers midi, à 15h c'était plié, on mangeait un crumble avec le café.. Vive les vacances.  :-*
( merci aussi à farell qui m'avait mp pour cette borne, juste après que j'ai appelé le vendeur )


Quelques photos de la borne après la raclette de ce soir
( oui, elle est lourde, j'ai brûlé des calories, faudrait pas faire une hypo .. )  8)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

tilowil

 ^-^ ^-^
Belle prise, même si pour le moment la bete est encore cachée  :D

Bravo.


aivon


damcha

 ^-^ Ah ben nickel, on est en train de faire un élevage inattendu de NBA hangtime sur le secteur ! Peut-être qu'on pourra les linker ;)

th_vador

Citation de: supercarotte le Vendredi 07 Mars 2014, 20:24:15 PM
[...]
Que vois-je ? Une borne NBA jam vient d'être mise y'a 30 min, à 15 bornes de chez moi.
Quand ma femme descend, elle me trouve au tel avec le vendeur  :D
( Houu, les gros zieux, j'ai peur  :ang: )
[...]
On ne peut que regretter de ne pas avoir de photo des gros yeux mais bon, si ça se trouve ça aurait fait comme pour le hangar et on aurait vu ceux d'à côté! :D

Affaire rondement mené en tout cas ^-

Bonne raclette :)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

supercarotte

Citation de: damcha le Vendredi 07 Mars 2014, 21:42:54 PM
^-^ Ah ben nickel, on est en train de faire un élevage inattendu de NBA hangtime sur le secteur ! Peut-être qu'on pourra les linker ;)
Ouais, finalement c'est pas plus mal que la 1ère me soit passée sous le nez, celle ci est nickelle.
C'est le même modèle la tienne ?
Je me suis demandé si el-nino ou toi étiez sur le coup  ;)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

damcha

Eh non pas sur le coup, tu as été trop rapide pour moi, je suis encore un petit scarabée  <:)

Celle que j'ai récupérée est une NBA tournament edition convertie en NBA hangtime, sachant qu'il suffit de reflasher deux eproms pour la passer en maximum hangtime (eproms vierges déjà dans ma liste de courses ;) ).

Sinon mon cab a la même forme mais les sides sont différents. Pour le reste j'attends de voir tes photos pour comparer ;)

supercarotte

Quelques photos avant d'aller au dodo ( j'ai trop mangé de raclette )  :(x

Elle est vraiment très propre, je l'ai décrassé rapido, changé le starter néon qui était mort.
Il manque serrures, monnayeur, caisse ...
C'est bien une Hangtime, et pas une autre avec kit de conversion.



Les sides sont très beaux.




Les persos sont bien customisables, tous les trucs débiles sont là ... On peut faire un alien, un poulet, un loup garou ...  :D


Voilou  :)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

le basque

Wow elle est en très bel état. On dirait qu'elle pas beaucoup tournée. Super récit ! Bravo !

tilowil

Un seul mot me vient : MMMAAAAAGGGGGNNNNNIIIIIIIFFFFIIIIIQQQUUUUEEEE !!! ((:s

Bravo  ^-^ ^-^

maldoror68


V1kt0R52

Superbe prise  ^-^

Y'a de belles bornes dans le secteur dis donc...
Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...

Iro

#13
Citation de: th_vador le Vendredi 07 Mars 2014, 22:22:15 PM
On ne peut que regretter de ne pas avoir de photo des gros yeux mais bon, si ça se trouve ça aurait fait comme pour le hangar et on aurait vu ceux d'à côté! :D
=:)) =:)) =:)) =:))

pfiuuuu..., de nos jours, ce genre de déroulement est à noter comme sa 1ére dédiée vintage :D
Excellent  ^-^
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

el_nino

A1h c'est donc toi !

J'ai appelé à 12h30, sa réponse

"Un type a appelle il avait l'air très intéressé, il doit trouver une remorque et venir cette après midi. Je retire l'annonce dès qu'il passe, vérifiez ce soir"

Je n'ai plus qu'à avoir un peu de patience et que tu rentres du lourd à remplir la gameroom  :D
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/