Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Les petits colis

Démarré par spectroman, Samedi 14 Juin 2014, 12:35:22 PM

maldoror68

joli la tirelire creature of the black lagoon  ^-^

tilowil

Le soleil et ma jeunesse ;).
Toulon, La garde, La seyne sur mer, Hyeres. tous ces lieux ou j'ai trainé dans ma jeunesse.

cedricbionic

Ca y est j'ai enfin reçu mes chaussures...  :-)=     ;D





Ah non il y avais ça dedans...  :D



C'est pas la même version de carte que l'on voit un peu partout mais bon c'est une originale (j'espère) alors ça va.

Par contre l'adaptateur est surement celui d'un boot, le vendeur n'était pas sûr de lui...faudra que je le refasse.

tilowil

Mais c'est une version originale de quoi ? :D

fiend41

ça sent l'arkanoid ça...
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Stek

#469
J'ai la même Pcb

J'avais posté la photo sur un autre forum pour en savoir plus car cette pcb diffère beaucoup de la version habituelle Romstar. Ya eu un débat entre boot bien fait et original.
Je penche pour original mais c'était pas l'avis de tout le monde

cedricbionic

Je l'ai acheté sur NA comme un original, effectivement stek j'avais vu tes posts, si tu veux mon avis, je dit pas ça parce que ça m'arrange mais le sticker en alu estampillé Taito avec numéro de série,
le made in japan et surtout le vernis blanc sur toute la board c'est bien un original Arkanoid surement une évolution du pcb, va savoir  :)

si c'était un boot, les mecs ne se seraient pas fait chier à faire tout ça...

Au fait, j'ai branché le fer à souder pour me faire le bon adaptateur avec le conneteur d'alim (penduit) qui va bien, vu que tu as la même tu me confirme que c'est bien le même pinout que la romstar ?

https://www.mikesarcade.com/cgi-bin/spies.cgi?action=url&type=pinout&page=Arkanoid.txt

Stek

Oui je pense exactement comme toi. C'est à coup sur un original mais peu courant visiblement.

spectroman

je suis pas sur que Stek est lu ton message jusqu'a la fin  :D

Stek

yes pinout Romstar Cedric

cedricbionic


Iro

Citation de: tilowil le Samedi 17 Janvier 2015, 20:22:25 PM
Mais c'est une version originale de quoi ? :D
C'est marqué sur le jamma :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

tilowil

Merci Iro, Je n'avais pas vu :D.

sushy18

Ce matin 08h30 qq'un roule dan mon allée .... c'est un transporteur ...
un colis qui viens du japon ???



j'ouvre mon colis et là un message pour moi....



une idée...??


Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

AsPiC


fiend41

soit il te dit d'utiliser un transfo d'époque après "WWII" frigidaire & co importé par les ricains,  soit c'est  "non" et c'est autre chose..
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."