Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[RT] spectroman VS veronique and davina

Démarré par spectroman, Samedi 15 Novembre 2014, 22:07:34 PM

spectroman

Gym tonic
tout le mode sait que c'était le dimanche,



donc a priori pas de rapport avec le samedi.

Sauf que, en arrivant sur un spot, cherchant "the swell", j'hallucine :



Je tombe sur l'espace de véronique. Merde elle m'a grillée :o.

Je me recule doucement avec ma remorque et je tombe aussi sur davina (NDR: elle est plus grande à la télé qu'en vrai) elles me provoquent et font une spectro's pose  >:D:



Elles chargent leur voiture, j'attends mon tour :?:



Puis, je vois une borne au fond du garage.



Véronique aussi, je la suis puis... un gros trou noir (j'ai encore la trace d'un pied de flipper derrière le crane). Je me réveille un peu plus tard, habillé comme dans les années 80 (totene a du passer un nouveau kit de RT à véronique) :



Je me débat )::( et je file avec mon butin, sous une petite pluie :



J'arrive enfin à la maison, tout va bien :



Bon pour la fin, on fini encore avec la gym :



Les filles, désolé :D

gottlieb

 :D :D  J'aime bien ce petit compte rendu  ^-^ ^-^
Véronique et Davina se sont un peu laissée allée  ;D ;D ;D
Spectro, tu fais des infidélités à Ricard  :? :? Tu as trouvé un système de reduction des bornes  =?= =?= car le cabanon et le garage doit commencer à être blindé  ;D ;D
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

tilowil

Citation de: gottlieb le Samedi 15 Novembre 2014, 22:14:44 PM
Spectro, tu fais des infidélités à Ricard  :? :?
+1

Super sympa le Flip en miette et la borne.  ^-

totene

tu sait ce qu'elle te dis veronique  >:D

:D :D :D

et le flip est pas en pieces, enfin pas que, en fait il y en a un complet ( un meca ) a reviser , et un espace de pieces detaché  :-)= ca j'aimme biens , et la borne qui etais a moi et a un pote stoquer a moitier chez lui et a moitier chez moi depuis biens 5/6 ans, on devais la refaire mais on a jamais eus le temps , du coup vu que mon pote demenage on lui a fait de la place  :P , le flip part au stock les pieces a l'atelier et la borne va etre offerte a l'assos du replay comme ca elle sera dispos pour le prochaine replay...
et puis on s'est pris un peut de pluie quand meme ,et cedric a failit se prendre un coup sur la tete quant j'ai ouvert la ridelle de la remorque  :D , mais comme on dit

road trip pluvieux , road trip heureux !
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

gottlieb

Citation de: totene le Samedi 15 Novembre 2014, 22:35:04 PM
replay...
cedric a failit se prendre un coup sur la tete quant j'ai ouvert la ridelle de la remorque  :D

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
:-* :-* Celle là, je l'aime bien  :D :D :D
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

cedricbionic

Sympa ce compte rendu, attention par contre le casanis c'est mauvais pour la santé à Marseille...

bon le ricard aussi selon la chanson: "51 je t'aime j'en boirais des tonneaux, à me rouler par terre dans tout les caniveaux.....   
et si un jour tu m'abandonne alors je m'empoisonne avec une bonbonne de ricard bien jaune...."   =:))   ;D

alors le casa on en parle même pas...  ;D


Pour ma part c'était un mini-RT imprévu flash éclair  :fleche:   mais c'était (comme d'hab) bien sympa  ^-

:-*

faachar

#6
Lol Cédric alors comme ca il a réussi à t'embarquer dans son RT le spectro  :D
Moi depuis mon dernier RT j'ai le dos en compote  :-\
Direction l'osto Lundi pour retrouver la forme pour les futures RT à venir  :D

Et allez 2 RTs dans la semaine c'est une machine ce spectro  :D

Va y avoir du boulot sur la Road Riot et beau geste pour le Replay ^-^

Mais dis moi sur l'autoroute tu as plus les sièges dans la remorque ? tu les a perdu en route  :D
Par contre elle a du bien etre lavé parce qu'avec ce qu'il a plut cet aprés midi  ;)

olschool

Au top les gars vous avez assuré comme des bêtes

^-^

un grand grand merci pour l'assos RE-PLAY

je passe la chercher semaine prochaine
on vas la bichonner et la rendre présentable pour le festival

^-
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

yoda83,


HerosSuperMan

mais lol
encore spectroman en RT
mais c'est pas bientôt fini ça  :D

haaaa sacré Véronique et Davina  ;D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

maldoror68


kos71



ptin nickel ton tee shirt  ^-^ il  ira bien avec la borne que je t ai ramenée .



tkt elle est filmer et on a mis le petit mot qui va bien dessus pour qu elle risque rien




@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

KINOU89

Kos, t'a une petite tete ... lol

C'est dur les RT  =:))
Mini Scooby

cedricbionic

C'est les cheveux qui font ça, il essaye de battre spectro  :D

kos71

Nan c est plutot les 2500 km fait dans la semaine qui m on calmr rt je parle pas du limbago qui m aide bien ppir dormir ;D
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

spectroman

c'est pas la tête qui est petite, c'est le corps qui a gonflé :D

:fleche: :fleche: :fleche: