Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Teasing] WIP express

Démarré par juju49, Lundi 05 Janvier 2015, 21:28:26 PM

Qu'est ce qu'on peut bien pouvoir faire d'un tactile ???

L'emmener à la déchetterie du coin et faire une spectropause avec elle
6 (21.4%)
S'en servir d'urinoir...
8 (28.6%)
Se faire une borne RICARD à la spectro
5 (17.9%)
Essayer d'en faire quelque chose en espérant faire remonter le marché du tactile
3 (10.7%)
Obiwan Kenobi
6 (21.4%)

Total des votants: 28

Iro

C'est vrai que la borne s'y prête car en forme "stand".
Mais je trouve que l'écran sera un peu rikiki  :-\
Ne lésine pas sur la partie sonore !!!  :-)=
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

juju49

#17
Ouaip , c'est vrai que l'écran est pas mastoc'  :-\

La borne sera peut etre seulement une 1P , à voir...

Pour la partie son, je suis déjà à la recherche d'un 2.1 qui poutre :-)=


Iro

Trop  timide le 2.1 :D Il faut arracher les cheveux. Fais un truc comme çà :D



Zebass a peut être des plans :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Sir Kayne

Citation de: Iro le Mardi 06 Janvier 2015, 10:10:36 AM
Trop  timide le 2.1 :D Il faut arracher les cheveux. Fais un truc comme çà :D
...
Je plussoie !!! ):)

...et dommage que l'écran ne soit pas plus grand, mais bon tu gagnes de la place.
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

zebassprophet

Citation de: Iro le Mardi 06 Janvier 2015, 10:10:36 AM
Trop  timide le 2.1 :D Il faut arracher les cheveux. Fais un truc comme çà :D



Zebass a peut être des plans :)

tu peux y coller un bon boomer de basse la dedans

ouais j'ai des plans pour avoir le mur de son de AcDC mai sje sais pas si c'est tacile compliant

tilowil

Je pensais a une borne Gilbert Montagné (a cause de ta dernière photo).

Donc se sera une Guitar Hero pour non et mal voyant. C'est Top de penser aux handicap  ^-^.

th_vador

Citation de: Iro le Mardi 06 Janvier 2015, 09:43:44 AM
C'est vrai que la borne s'y prête car en forme "stand".
Mais je trouve que l'écran sera un peu rikiki  :-\
Ne lésine pas sur la partie sonore !!!  :-)=
+1 pour l'écran.
C'est quoi comme taille d'ailleurs?

Le format 4/3 passe bien pour ce jeu sur 360? Et les polices ne sont pas trop riquiqui hors HD? (certains jeux avaient/ont de vrais problèmes à ce niveau là).

Idée originale en tout et plus facile à intégrer dans une gameroom qu'un urinoir! :D

Tu sais déjà comment tu vas faire ton "holster" à guitare?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

D_D

Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

LoLo_

Pinèze c'est marrant j'avais eu cette idée en même temps que la beatmania. J'hésitais entre les deux.
Y'a pas de quoi se moquer de toi, c'est un bon jeu (c'est sur quand t'es fan de metallica, y'a pas mal de métal aussi sur warrior of froc).
A cette époque j'étais tombé sur ca :
http://arcadeheroes.com/2007/10/18/sweet-guitar-hero-arcade-style-cabinet/
Le type avait fait ca avec des carcasses d'amplis.
Bon wip à toi !

spectroman

Citation de: D_D le Mardi 06 Janvier 2015, 19:31:57 PM

C'est le nouvel iChiotte (couleur vert pomme) =?=

on avait dis que l'on ne parlait plus des produits apple :D

kos71

bon on a la reponse et j arrive tard mais je pensais a un pachislot version ricard .  :ang:

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

maldoror68


juju49

Merci pour vos encouragements  ;)

J'ai testé l'écran et la taille est pas si mal en fait, par contre j'ai pas essayé à 2  :-\

Allé, passage en mode WIP  ^-^

En tout cas, quand je vois les résultats des votes  ;D

Hack-Tarus

sympa tout ca, mais l'écran tactile sert à quoi exactement?
il fonctionnera avec la 360?

cedricbionic


nc333

pour la sonorisé, un sub de 12" avec son caisson de basse et deux satellites externes pourrais être une solution envisageable, exemple:
http://www.thomann.de/fr/the_box_cl_106112_basis_bundle.htm

si tu veut faire tes enceinte toi même dit le je te file des sites web pour les plans (le type de bois, le modèle de l'enceinte, le volume & la forme du caisson sont calculé pour allez ensemble)
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)