Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Defacage PixHotel système hebergement photo intégré au forum

Démarré par AsPiC, Mercredi 21 Janvier 2015, 16:50:26 PM

AsPiC



Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Jeff


Little_Rabbit

Salut,

Bien joué les gars !  ^-

Citation de: Jeff le Jeudi 22 Janvier 2015, 16:35:47 PM
Merci bien Mrs  ^-

Petite minute M° Capelo :D :

En Français, l'abréviation de Messieurs est MM. !
Tout comme l'abréviation de Monsieur est M. et non Mr comme on le voit trop souvent (Mr est l'abréviation de Mister en Anglais) ;).

Mrs est en anglais l'abréviation de Misses (comme dans Mrs Robinson :)).

Ne me remerciez pas, je sais que cela vous passionne ! :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Jeff


AsPiC


Maitre_Poulpi

Bon alors comme moi je ne suis pas tout seul à l'intérieur de moi-même faut que je mette MM devant mon nom si j'ai bien compris  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !