Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Defacage PixHotel système hebergement photo intégré au forum

Démarré par AsPiC, Mercredi 21 Janvier 2015, 16:50:26 PM

AsPiC

Bonjour à tous.

Nous avons constaté que le site pixhotel.fr à été défacé par des personnes visiblement hautement intelligente... :? ::)

Nous sommes en train de chercher une solution pour rétablir rapidement ce service. Plus de news rapidement <:)


Iro

'tain avec la musique ,je me suis cru au resto. Ils m'ont donné faim les cons :D
Il auront au moins converti au couscous boulette pour ce soir :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Little_Rabbit

Salut,

Par pur hasard, je viens de mettre à jour sur mon poste au bureau l'application Notepad++, un éditeur de texte amélioré qui reconnaît plusieurs langages informatiques, en affichant le tout de façon plus lisible.

Au redémarrage de l'appli après la mise à jour, j'ai eu la joie de voir s'afficher caractère par caractère le message suivant :

Freedom of expression is like the air we breathe, we don't feel it, until people take it away from us.

For this reason, Je suis Charlie, not because I endorse everything they published,
but because I cherish the right to speak out freely without risk even when it offends others.
And no, you cannot just take someone's life for whatever he/she expressed.

Hence this "Je suis Charlie" edition.
- #JeSuisCharlie


8)

La liberté d'expression vaincra !  ^-

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Chelnov

Citation de: Iro le Mercredi 21 Janvier 2015, 16:51:47 PM
'tain avec la musique ,je me suis cru au resto. Ils m'ont donné faim les cons :D
Il auront au moins converti au couscous boulette pour ce soir :D

:D
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Jeff

Idem
Ca devient un peu lourd? avast sonne a toute les pagess du forum et certaineS ne souvrent meme plus  :-X

+

zebassprophet

Citation de: Iro le Mercredi 21 Janvier 2015, 16:51:47 PM
'tain avec la musique ,je me suis cru au resto. Ils m'ont donné faim les cons :D
Il auront au moins converti au couscous boulette pour ce soir :D

ah, si vous voulez je peux en faire un cover :D

tilowil

Un petit message de soutien à nos admins qui sont entrain de ramer pour que l'usage du forum reste identique pour nous. ^-^

Maitre_Poulpi

Ah zut, je viens de finir de manger, trop tard pour le couscous boulette  :D.

Ca a été soupe à l'oignon pour moi ce soir, la musique ne colle pas du coup  :P
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

FPZ

Citation de: tilowil le Mercredi 21 Janvier 2015, 21:34:55 PM
Un petit message de soutien à nos admins qui sont entrain de ramer pour que l'usage du forum reste identique pour nous. ^-^

Courage (et merci) à eux  <:)
Wip de ma borne WDK et la liste de mes recherches.

th_vador

quel bande de cons! :-((

En passant je me rends compte que je n'avais jamais été sur la page d'accueil de pixhotel avant aujourd'hui et je ne sais pas quelle tête elle avait avant d'être défacer! :-\

Bon courage aux gens qui bossent là dessus ^-
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

AsPiC

#10
High_Cobra bosse sur le problème en ce moment.

En attentant une petite astuce si vous avez besoin de poster quand même des photos.

Une fois l'image uploadé, il est possible de ne récupérer que l'adresse de l'image :

[ url =http : //gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20150122092519-AsPiC-QFP128.JPG][ img ]https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet890px/20150122092519-AsPiC-QFP128.JPG[/img][/url]

Il suffit ensuite d'insérer cette adresse entre des balises image :

[img]https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20150122092519-AsPiC-QFP128.JPG[/img]

Ce qui donne :



<:)

Iro

C'est justement l'adresse de la miniature qui est HS :)
IL faut récupérer le 1er lien qui est la photo réelle , la miniature pointant dessus.
Par contre en attendant la résolution du probléme, ne postez pas des images en 4K, çà dépassera un poil  =:))
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

AsPiC

Oui effectivement je me suis emmêlé les pinceaux...

Citation de: Iro le Jeudi 22 Janvier 2015, 09:37:10 AM
Par contre en attendant la résolution du probléme, ne postez pas des images en 4K, çà dépassera un poil  =:))

Remarque très judicieuse ;)

padawan


Wil2000

Un défacage? C'est la 1ère fois que je lis ce mot, comme quoi on en apprend tous les jours.

Iro

C'est un anglicisme comme on sait si bien les faire :)
L'académie Française préférera surement défiguration.
Big Up MC Capello !!!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO