Auteur Sujet: "WIP" Inverse du G2N  (Lu 10853 fois)

Hors ligne dvseb

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"WIP" Inverse du G2N
« Réponse #80 le: Dimanche 29 Décembre 2019, 09:26:17 am »
  • Genial.
    Je suis ton post avec un grand interet...

    Séb.

    Hors ligne marcus600

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    "WIP" Inverse du G2N
    « Réponse #81 le: Dimanche 29 Décembre 2019, 11:03:58 am »
  • Merci pour toutes ces vidéos Marcus  ^-

    Nous avons effectué énormément de test avec Marcus pour trouver le meilleur compromis. En effet, certains jeux nécessitent un temps de réaction très court (Virtua cop, maze of the kings, etc...) tandis que d'autre on besoin d'une visée stable et précise (Let's go island, transformers, etc...). Pour rajouter à la complexité, certains ému marchent bien avec 2 souris alors que d'autres sont plus efficace avec 2 joysticks.

    Pour obtenir la carte ultime, je pense que nous allons partir sur une carte avec 2 processeurs et 2 ports USB. L'idée étant d'avoir un processeur reconnu comme une souris, et l'autre comme un joystick.
    La carte pourra donc en théorie permettre de jouer à 2 sur les émulateurs qui pourront assigner le joueur 1 sur une souris et le joueur 2 sur un joystick.
    Le montage parfait sera celui qui utilise 2 cartes et là, on aura 2 joysticks et 2 souris reconnu sous Windows...impossible de ne pas s'en sortir avec ça.

    Pour ce qui est du problème "précision vs rapidité", j'étudie la possibilité de basculer entre 2 modes de fonctionnement à l'aide d'un interrupteur.

    Le mode "Coup par coup"
    - Donne la priorité à la vitesse (mise à jour de la position du curseur au moment du tir)
    - Fonctionnement du recoil en coup par coup
    - Idéal pour les jeux ou le curseur est invisible

    Le mode "mitraillette"
    - Donne la priorité à une visée stable et précise (mise à jour de la position en permanence avec filtre de lissage)
    - Fonctionnement du recoil en mode mitraillette
    - Idéal pour les jeux ou le curseur est visible

    Bien sur, on essayera également de conserver toutes les options déjà évoquées précédemment (G2N, Calibration in-game, etc..)

    mode mitraillette et mode visé , en quelque sorte les jeux avec ou sans viseur apparent à l’écran

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    "WIP" Inverse du G2N
    « Réponse #82 le: Dimanche 29 Décembre 2019, 12:42:08 pm »
  • vous êtes des killers...... :-)=

    Hors ligne AsPiC

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    « Réponse #83 le: Lundi 30 Décembre 2019, 15:39:17 pm »
  • Impressionnant :20:


    Recherche tout élément de Jeutel Galaktron - "AsPiC c'est : no WIP but just RIP" - kos71 2014

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    « Réponse #84 le: Mardi 07 Janvier 2020, 12:24:35 pm »
  • Salut,

    Je ne commente pas car je n'ai pas de gun cab, mais je suis tout cela avec intérêt, d'autant que je bidouille en ce moment du Leonardo pour y regrouper potard, boutons et souris :).

    Bravo pour le taff accompli, c'est super  ^-^ !

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    « Réponse #85 le: Mercredi 19 Février 2020, 16:08:20 pm »
  • Quel boulot ! C'est impressionnant ! Bravo à vous  <:)

    Du coup, je voudrais savoir quel type de borne Sega a une gestion du recoil ? Pour pouvoir profiter au mieux de la solution en développement...

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    « Réponse #86 le: Mercredi 26 Février 2020, 16:00:51 pm »
  • Les bornes avec le recoil si je me trompe pas tu as 2spicy rambo dx  ghosts squad dx et pour house of the dead 4 C est contradictoire donc je peux pas te le certifier.

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    « Réponse #87 le: Mardi 31 Mars 2020, 09:22:18 am »
  • N'ayant pas le temps d'avancer ce projet, je mets à disposition le code source Arduino que l'on a utilisé.

    https://uptobox.com/rxwgrvlk7813

    Il est prévu pour un Arduino Pro Micro. Il permet de faire détecter la carte comme une souris et il dispose de 2 calibrations (une "entrée" et une "sortie")

    J'ai testé ce code sur Transformers (TeknoParrot) et ça marche bien, à vous de me dire ce que ça donne sur d'autres jeux  ;)

    Si quelqu'un peut faire des essais, n’hésitez pas à poster ici afin de faire avancer le projet  ^-

    Hors ligne marcus600

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    « Réponse #88 le: Mardi 31 Mars 2020, 10:47:39 am »
  • ce genre de calibration ne fonctionne pas vraiment pour des gunbord (lightgun)

    tu devrais mettre aussi à disposition l'ancien code les 1er test qu on a fait avec la fameuse calibration Y/X   en 0 / 1023 qui donnait des résultats correct


    Hors ligne marcus600

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    « Réponse #90 le: Mardi 31 Mars 2020, 13:00:21 pm »
  • tu as pas supprimé "avant calibrage auto" quand meme

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    « Réponse #91 le: Mercredi 01 Avril 2020, 21:44:34 pm »
  • Voila la dernière version du code source

    https://uptobox.com/vonyjkgoobxr

    et une vidéo explicative pour comprendre comment ça marche


    Si après vous avez encore des questions, je suis pas loin  ;)