Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Road trip à Besancon

Démarré par stephbob, Dimanche 27 Mars 2016, 21:38:22 PM

stephbob

Bonsoir,

Désolé j'avais pas vue les règles avant ... faut poster 2 jours avant le road trip ?  <:)

Dans mon cas le road trip était le week end dernier pour une rencontre avec F4abrice dont je vous montrerai ci dessous le postérieur !

Bon avant toute chose au remettre dans le contexte je cherchais cette borne depuis très longtemps et je n'ai jamais fait autant de kilomètre pour un road trip !
en effet je suis plutôt collectionneur de flipper et déjà pourtant bien atteint par le flipperite aigue ... Mais la je commence a glissé complètement du coté obscur de la force puisque j'ai fait plus de 800 km allée retour.... Pour une borne dédiée début des années 80...

Et pour ne pas que ma femme pense que j'étais allé retrouvé ma maitresse avec sa voiture ! je l'ai emmené avec moi, c'est un week end donc vous vous en douter qui ma couter un bras et mon oeil gauche... :mrgreen:

Mais trêve de bla bla les photos :


personne sur la route et temps magnifique !



le problème c'est que la borne ne rentrais pas dans la voiture et le week end avec madame s'annonçais très mal partie ... >:D




Heureusement F4abrice a mis les main a la patte et a carrément démonter l'accoudoir centrale de la voiture de ma femme ... je vous laisse imaginez la soupe a la grimace de Madame


ps : la photo des fesse de F4brice c'est la !  :D






Après le démontage et la pose d'un bastain pour rehausser la borne on passe large !!! et on peu enfin charger et fermé la porte arrière !  ^-



enfin on est large on est large ... large avec les genoux dans la boite a gant ... mais 400 km c'est rien !    :o

le reste du week end fut très bon aussi mais la.... vous n'aurez pas de photo ...  :D

voili voili voilou



Mais pour une MISSILE COMMAND ça valais le coup !!!!
merci encore a F4brice !  ^-
In : twin le man 24 et missile command
out : 2 twin Sega touring car, astro city.
Recherche : un autre twin le man 24 et borne dédiée super cobra

maldoror68

mais pourquoi david guetta  :D  =?=

funkycochise


Stek


zebassprophet


Beni

t'as fait un truc que je ne pourrai jamais faire ... enmener ma femme en road trip XD felicitation a toi  <:)
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

stephbob

#6
 ^-
aucun rapport avec f4brice
je sais pas se que david foutais la mais il nous a saoulé pendant tout le retour... :D
In : twin le man 24 et missile command
out : 2 twin Sega touring car, astro city.
Recherche : un autre twin le man 24 et borne dédiée super cobra

giiic

Félicitations pour ton achat

Moi j'ai pris ma femme une fois en roadtrip et en plus enceinte de 5 mois lool
900 bornes  pour une borne (egret2)

stephbob

Citation de: stephbob le Dimanche 27 Mars 2016, 23:39:34 PM
^-
aucun rapport avec f4brice
je sais pas se que david foutais la mais il nous a saoulé pendant tout le retour... :D



PS : c'est la partie de l'accoudoir boite a gant qui a été démonter laissant apparaitre le fameux david sur la photo !

In : twin le man 24 et missile command
out : 2 twin Sega touring car, astro city.
Recherche : un autre twin le man 24 et borne dédiée super cobra

f4brice

Effectivement, il a fallu réfléchir et agir pour que ce road-trip ne tourne pas en eau de boudin...  :D

Tout est bien qui finit bien !

Sur cette photo...

Citation de: stephbob le Dimanche 27 Mars 2016, 21:38:22 PM

... la planche à roulettes est mal mise.
Il faut la tourner d'1/4 de tour, ainsi elle ne dépassera pas.
Les 4 pieds de la borne vont pile-poil dans les 4 coins de la planche.

zebassprophet

Citation de: Beni le Dimanche 27 Mars 2016, 23:29:30 PM
t'as fait un truc que je ne pourrai jamais faire ... enmener ma femme en road trip XD felicitation a toi  <:)

j'ai deja fait le roadtrip avec toute la famille (chien, gamin, femme et flipper^^)

bon on etait serré

maldoror68

Citation de: Beni le Dimanche 27 Mars 2016, 23:29:30 PM
t'as fait un truc que je ne pourrai jamais faire ... enmener ma femme en road trip XD felicitation a toi  <:)

surtout sur le retour, tu dois faire un choix cornélien si les 2 (bornes et femme) ne rentrent pas dans la voiture  :D


stephbob

Citation de: maldoror68 le Lundi 28 Mars 2016, 19:39:30 PM
surtout sur le retour, tu dois faire un choix cornélien si les 2 (bornes et femme) ne rentrent pas dans la voiture  :D




:D :D :D :D
In : twin le man 24 et missile command
out : 2 twin Sega touring car, astro city.
Recherche : un autre twin le man 24 et borne dédiée super cobra

Sunn

J'en connais qui font moins les malins devant madame...  :D

f4brice

Bah moi à la maison, je fais c'que je veux mais c'est Madame qui décide:D

Sunn

"mais c'est Madame qui décide"

:ang: