Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

MEETING OFFICIEL :: GAMOOVER 2016

Démarré par Misteriddler, Jeudi 31 Mars 2016, 22:04:34 PM

kaitan

ca va sentir entre le sapin cramé et le poney en rut dans les couloirs ça !!

Iro

Citation de: seb5962 le Mardi 05 Avril 2016, 20:17:49 PM
Ludivine : C'est pile le jour de notre anniversaire de mariage  >:D
Ah oui , là tu peux rien faire :D
Allez, payes de ta personne et décales votre RDV amoureux :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Geek vintage

Citation de: Iro le Mercredi 06 Avril 2016, 07:49:54 AM
Allez, payes de ta personne et décales votre RDV amoureux :D

Genre, j'ai réservé une chambre dans un château mais pas de bol c'est la semaine suivante, plus de place pour le 21 mai ...  :D

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

aganim

Un rassemblement pile le jour de mes 30 ballais ça sens bon cette affaire  :-)=

funkycochise

Citation de: aganim le Mercredi 06 Avril 2016, 20:39:10 PM
Un rassemblement pile le jour de mes 30 ballais ça sens bon cette affaire  :-)=

faut qu'on voit...

Misteriddler

Citation de: aganim le Mercredi 06 Avril 2016, 20:39:10 PM
Un rassemblement pile le jour de mes 30 ballais ça sens bon cette affaire  :-)=

De toute façon... la tombola est truquée, on pourra s'arranger  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

powermax

whaooo !!!  :-)=
j'essaye de voir au + vite pour être là , faut voir avec le boulot si je bosse ou pas , mais ça sera difficile d'avoir un congé... il manque du personnel ... un peu comme dans le nord ou il manque 1000 conducteurs !!! bah au pire des cas, je me mettrais en gréve : il y'en a une tous les week end jusqu'en juin justement à cause des refus de tous les congés posés :D
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

Mugiwara

J'essaye de motiver du monde, mais ça me tente grave ! Au pire du pire je décollerai de Nancy, si j'ai de la place je pourrai co-voiturer (terme étrange je vous l'accorde :?)

johnwoo3

et merde... je suis de mariage ce WE là....  :-(( :-(( :-((

Mais l'idée est en tous cas excellente !!!
Mon parc : ARCADE : Lucky and Wild / Operation Wolf / Opertation thunderbolt / Space GUN / T2 : Arcade / Alien 3: The Gun / Sega Rally Twin / StarBlade / Steel Gunner / The Lost World (SD) / Surf Plannet / Revolution X / 20 génériques (20', 25', 33') / FLIPPER : MotorDome / XFiles / SilverBall / Eight Ball DLX / Mr & Ms Pacman / Robo War / Centaur II / Dr Dude/ Genie / Flash Gordon / Skateball / Last Action Hero / Star Wars DE / Vector / World Cup 94 / Big Hurt

maldoror68

Citation de: supercarotte le Mardi 05 Avril 2016, 11:17:55 AM
Je serai bien venu dans la voiture avec Robin & Maldo mais puisque leurs madames seront là et prendront toute la place avec leurs bagages et leurs sac à main, hé ben je viens pas, et pis c'est tout  :-(( :D
( et pis de toute façon, on vient sans les filles à ce genre d'évènement!)  :-((


on vient comme on peut  :-\
les files joueront surement pas elles risquent de passer plus de temps sur panam qu'a la salle  :D

Citation de: Iro le Mardi 05 Avril 2016, 14:00:55 PM
toi, tu vas rester dehors  =:))

une Q bert c'est la classe quand même  :D

fiend41

le petit lapin a raison  jm'a trompé de sujet .zzz.
__
zamoth  i believe .    bon je serai fixé mardi soir si je tente le trip combo . (2 nuits de train assis A/R  faut ce qu'il faut  ::) ),    je souhaiterais aussi bien aussi rencontrer et visiter un brin en préalable ou after? ,  Atarimania & Misteriddler,   mais ils font les timides à mes MP   :D.   j'ai aussi besoin d'idées et motivation à leur niveau
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

spectroman

Ne va pas chez atarimania, ca fait 3 mois que j'y suis allé et je ne m'en suis pas encore remis.

Sa collection  ((:s

il est fou, complètement fou...

cedricbionic

C'est clair qu'entre le rez-de-chaussé et le premier on ne sais plus où donner de la tête  ;D

Je m'en souviendrais de ce week-end Arcade & jeux retro: Coin op legacy puis chez atarimania puis chez un ancien de chez delphine software  :ang:

et tout ça pour aller chercher une DKjr dans un container  :D


EDIT: et j'avais oublié aussi chez Olisan  ^-

fiend41

du tout , je trouve ça optimiste mais presque réaliste  :D.   c'est  one step beyond.   d'ailleurs ça vous a requinqué vu vos efforts de roadtrips  :D
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Benoit33


Nekoma

Punaise, j'ai bien envie de venir.

Faut que je vois si ça fait pas trop loin. Ou faire du covoiturage   :D