Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

MEETING OFFICIEL :: GAMOOVER 2016

Démarré par Misteriddler, Jeudi 31 Mars 2016, 22:04:34 PM

BigPanik


zamoth

Merci a tous pour la nostalgie ! Des bornes arcades dediées !

Little_Rabbit

Salut,

Comme la liste n'est pas trop mise à jour, je confirme ici ma venue :).

Geek_Vintage et Dale_coop m'accompagnent, on fera du co-voiturage depuis Nantes. Il reste potentiellement 1 place dans la voiture, si il y a des courageux :) (courageux car ma voiture est une Twingo de 20 ans d'âge :D : un peu spartiate et pas ce qu'il y a de plus confortable, mais increvable - si si, les Renault increvables ça existe ;) ).

Chambre également réservée à l'Ibis Budget d'Ivry sur Seine 8).

Vivement samedi !  :-)=

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

CryingFreeman

j'annonce... le Freeman sera de la partie...  <:)   :-)= :-)= :-)= :-)= :-)=

A bientot pour voir vos tetes :)


Misteriddler

Hello Guyz,

Plus que 4 jours à patienter !  :-)=

Les inscrits recevront aujourd'hui par mail les indications necessaires (plans, contacts...).
Les badges seront distribués dés votre arrivée sur place.
Nous prévoyons également la possibilitée d'inscription sur place, pour ceux qui se décideraient au dernier moment, ou pour les "accompagnants" de dernière minute.

La date approche à grands pas, il nous reste de nombreux détails à régler, mais cela s'annonce super convivial, surtout si le temps est avec nous !

J'en profite pour rappeler que nous mettons à dispo un barbeuk, mais que nous ne fournissons pas les saucisses !  :D Chacun devra donc prévoir et ramener ses grillades ! Les boissons seront par contre prévues par nos soins (softs), libre à vous de ramener de la piquette  :-)=
Le dimanche matin, nous fourniront croissants, café... pour le petit dej', pas besoin de prévoir quoi que ce soit.

Voila, dernière ligne droite avant de se retrouver...enfin !  :-)=




Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

Content de vous voir avec nous guyzzzzz ! ^-^ :-*
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

CryingFreeman

J'allais dire pareil... Content de te voir parmis nous  :D  ok je  :fleche:  :ang:

Misteriddler

 :P Ca va se regler en duel sur Virtua Racing ca !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

olschool

Éclatez vous bien
je serais de Road Trip ce week end  ::)  :D

j'ai essayé de venir mais pas moyen de décaller
Bon rassemblement

^-
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

AsPiC

#233
Désolé pour mon absence de 2 semaines mais entre le taff ou c'est pas la joie et la minimiss-AsPiC qui nous fait une grosse bronchiolite c'est pas simple simple...  :-\ :-\ :-\ :-\
Bref on est pas là pour ce plaindre mais pour kiffer l'arcade, donc voici la liste mise à jour, il y a du beau monde, des vieux de la vieille, des petits jeunes bref de quoi passer un bon meeting :-*

Citation de: Misteriddler le Jeudi 31 Mars 2016, 22:06:21 PM
Liste des Inscrits :

- Misteriddler  :ang: :D
- AsPiC (bis repetita :ang: :D)
- Iro
- Tilowil & Mini Tilowil
- yannick60
- cali_955 (alias Tac)
- Tormak (alias Tic)
- Tonton_Hibou
- 27volts
- maldoror68 & madame
- Robin & madame
- Benoit33
- fiend41
- BigPanik
- f4brice
- Keri
- Arvester + 2 potes
- Mario25 + 2 potes
- Nekoma
- Jussy
- Sovietik + 1 pote
- grumly54
- aganim
- funkycochise
- Sushy18
- Little_Rabbit
- Geek vintage
- dale_coop
- th_vador

MàJ au 17/05 22h30

Misteriddler

Nous sommes actuellement une 40aine... et pas les plus sages  :D

Un courrier d'information avec adresse, contacts, etc à été envoyé ce soir aux inscrits.
Si vous n'avez rien reçu, contactez moi par MP.

J-4 !!!  :-)= :-)= :-)=
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Geek vintage

Citation de: Misteriddler le Mardi 17 Mai 2016, 23:50:19 PM
Un courrier d'information avec adresse, contacts, etc à été envoyé ce soir aux inscrits.
Si vous n'avez rien reçu, contactez moi par MP.

Je n'ai rien reçu ! Je MP  <:)

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek


Arvester

Reçu pour ma part, j'ai transmis aux 2 copains vu qu'ils apparaissaient pas sur la mailing list ;)

dale_coop

Merci Misteriddler pour l'email :)
Ca s'annonce très bien ce weekend (en plus le soleil semble de la partie)

++
dale_coop


grumly54