Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

MEETING OFFICIEL :: GAMOOVER 2016

Démarré par Misteriddler, Jeudi 31 Mars 2016, 22:04:34 PM

tibo

La vache ?!! Il était pas nos à la base le pneu on dirait  :P :P
Bon courage  :-*

Énorme merci les orgas, on a passé une magnifique soirée, ambiance à la cool vraiment géniale  <:) <:) <:)
Je voulais envoyer une photo en string mais j'ose pas le sortir du cadre, tellement beau  :ang:

Benoit, j'ai quelques photos où on voit ton fils en train de jouer avec le mien : je peux envoyer tel quel ou tu préfères que je floute (ou que j'envoie pas du tout ces photos) ?

tokagehideto

C'était trop cool! ça m'a fais plaisir de revoir les anciens. Merci pour cette organisation a(u) poil! ^-

Le tirage au sort était parfait :D
Madame a beaucoup aimé l'ambiance.

En bref c'était génial. :-*
:appelez moi TH:

Arvester

Rentré trop tôt à mon goût, mais quand le pilote est fatigué on ne discute pas :/

Ce fut génial de vous rencontrer tous, un très grand moment !! Encore merci à tous pour les dons, mon lecteur LD va être occupé quelques temps.

Je ne sais plus qui m'a dit qu'il avait des joysticks Rit Legno, s'il veut bien se manifester en MP je lui en serai reconnaissant.


Et mise à jour de l'avatar comme il faut...  :D

Tonton_Hibou

Citation de: Misteriddler le Dimanche 22 Mai 2016, 13:33:30 PM
Non pas de bobo  ^-
Par contre j'espere que le depanneur aura prévu des rustines  8)

Hmmm, mais un doute m'habite... T'étais pas chargé au moins (chargé de matos hein...  :o ;)) ?

th_vador

vous avez pris les vibreurs avec le camion de loc?  ^^

c'était bien sympa en tout cas :)
la prochaine fois j'arriverai plus tôt ;)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

f4brice

#341
Bien rentré à B'zançon, sous un déluge de pluie en région parisienne...

Super week-end, avec des gens au top, une salle au top et des bornes au top.  :-*

Voici quelques photos :


Long-play sur Ghost'n Goblins par ???, qui se fera quand même pas mal maraver les gencives !  ;)




Sovietik sur Tempest, qui se débrouille plutôt bien !




Démo sur Marble Madness par Zamoth...



Admirez la position ad-hoc... Le trackball a pris cher durant la partie !



Une cure de pastilles Valda sur un shooter Cave pour Zamoth (encore lui).
Il se débrouille plutôt bien sur ce jeu, même s'il reconnait n'avoir qu'un niveau de pucelle farouche (ce sont presque ses termes) par rapport aux Jap'



Même jeu, même joueur, mais avec de la lumière !













Robin

#342
De retour en Alsace....

Que dire de plus... ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^

Des bornes de malades, des membres plus que sympathiques, un super accueil,...Un p'tit dèj' original pour son emplacement...
Les mecs vous avez assuré...
Merci pour ce week end, merci pour la tombola, merci pour ce partenariat avec Coin-op...Merci à Coin-op pour nous avoir laissé tâter vos joysticks...!!!

les photos...

















































































Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Little_Rabbit

Salut,

Un grand merci aux membres de Coin-op Legacy et au staff de Gamoover d'avoir organisé cette super rencontre !  ^-^

Ce fût l'occasion de mettre des visages sur de nombreux pseudo (même si j'en ai loupé des tas !  :-\), d'en revoir des déjà connus :), et de papoter de notre passion commune !

Mais surtout, découvrir cette très belle salle dont la diversité et la quantité de bornes mises à disposition sont juste géniales !  :-)=

J'ai pu découvrir en vrai des tas de bornes dédiées que je n'avais vu jusqu'alors qu'en photo, dont de très nombreuses ATARI !  :-*

Je suis bien éclaté sur Marble Madness notamment, dont le trackball offre une expérience de jeu qui n'a rien à voir avec les portages qui ont pu être fait à l'époque, ou ce qu'offre un MAME sans le panel original ! Mention spéciale à Tempest qui ne fait que monter plus haut dans ma wishlist. J'ai aussi eu le plaisir de joueur à Robotron 2084, Xevious, Star Wars (ATARI, en vectoriel  :-*), Asteroids Deluxe, Super Sprint (comment je suis mauvais !  :-\), Cristal Castle (dont je ne connaissais que le portage sur ATARI 800XL), Assault.

J'ai oublié de tester APB (auquel j'ai beaucoup joué sur Lynx) et Road Runner.

Et bien sûr, une Arcade Party ne serait rien sans le plaisir de rejouer aux classiques : ici Virtua Racing (en link à 4  ^-^), Donkey Kong, et bien sûr Pacman  :-* !

Un grand merci aussi à ceux qui se sont occupé de la logistique au poil, et notamment à Sushy18 pour son dévouement au barbecue !

Mais ce week-end fût aussi l'occasion d'une autre rencontre, que je ne suis pas près d'oublier : ATARIMANIA et sa fabuleuse collection !  :o

Sa gameroom je n'en parle même pas, ça pourrait provoquer des attaques cardiaques en masse (en tous cas à ceux qui sont sensibles aux vieilles dédiées, les ATARI notamment qu'il a presque toutes !  :P). Et tout ce qu'il préserve en matière de matériel et logiciel ATARI est juste hallucinant !

Un grand merci donc pour ce week-end mémorable et le bon temps passé :).

A+

PS : et un grand merci à AsPiC pour le co-voiturage  :-*
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Misteriddler

#344
Bon, ca y est on vient de finir le dechargement avec Iro et de rendre le camion, on est sur les rotules  :P
Vais me pieuter direct, je prendrais le temps de poster mon compte rendu demain bien sur.

Merci à tous ceux qui ont de prés ou de loin aidé à l.organisation de cette chouette rencontre, et a ceux qui y ont participé.
Certains venaient de loin et n'ont pas hésité à faire le déplacement, ca fait super plaisir.

Merci également à mes potos de Coin Op bien sur, à AsPiC, aux petites mains qui ont aidé, et à Iro qui n'a pas arrêté dans l'ombre sans faiblir.

Content que cette rencontre ai enfin eu lieu, et de cette bonne ambiance unique.
D.excellentes rencontres une fois de plus, des dinosaures disparus enfin retrouvés, bref... Merci à tous et vivement la prochaine  :-*



Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

grumly54

Encore merci à tous pour cette organisation sans faille.
Bien mangé, bien joué et bien partagé, classe  ^-^

maldoror68

désolé ,j'ai rein posté hier soir ,trop claqué  :D

alors d'abord un grand grand merci à Zamoth et a ceux de coinoplegacy, franchement, ça rigole pas ,c'est du VRAI matos, de belles dédiées de folie ,j'ai pas vu un écran lcd ni un bootleg (sauf à la tombola  :D) ça fait un bien fou cette impression de mettre les pieds dans une salle d'arcade de notre enfance  :-*

merci aussi aux modo & staff de gamoo  8) d'avoir pu rendre cet événement possible

merci à tous pour vos échanges, je vais pas citer tout le monde mais ce fut excellent  <:) ^-^

des étoiles plein la tête  ^-^

tibo


Tormak

Un gros merci à la team de coinops pour leur accueil et leur salle qui envoie du lourd en dédié !
Un gros merci à la tem de gamoo pour l'organisation de la soirée, a Riddler et Iro que j'ai rencontrer pour la première fois et qui nous ont direct mis dans l'ambiance!
Ce fut un excellent weekend qui passa trop vite pour moi!

Cela à fait plaisir de mettre une tronche à vos pseudo, de faire de chouette rencontre.  ^-

Thierry, la prochaine fois je fais pas le boulet en laissant le matos que je dois te filer dans ma caisse  :D

Au plaisir de vous revoir tous, et pour la prochaine édition, j'oublierai pas le chargeur du tel pour pouvoir prendre des photos !

Tic.

Benoit33

c'est vrai c'était super merci à tous et à bientôt

CryingFreeman

Merci à tous c'etait vraiment trop court !!!

Le crossover Gamoover X Coinop Legacy, c'est aussi baleze que de mélanger du Marvel et du Capcom.

De belles rencontres, de la rigolade, une collection de folie coté bornes...  :-* :-*


On a meme eu le droit à l'arnaque facon leboncoin avec le mec qui s'appelle Sushy et qui nous a vendu que de la merguez...  :ang:


Yavait des enfants à faire rentrer pas trop tard alors on est parti tot... mais ca commencait déjà à bouger dans les buissons...


AsPiC qui a vu que je rentrais avec tibo en string a commencé une ptite approche avec monkeyball mais j'ai de suite grillé où il voulait en venir...   :o













































Et merci à ceux qui sont venus de loin, et ceux que j'avais pas vu depuis... des années!!! vous etes comme les bornes vous vieillissez pas trop mal :)

Little_Rabbit

Salut,

Merci CryingFreeman pour tes nombreuses photos !  ^-
(mais pas merci pour les avoir toutes postées à l'envers :D)


Citation de: tibo le Lundi 23 Mai 2016, 19:27:33 PM


Moi je dis qu'il y a quand même un peu tromperie sur la marchandise !  :-X

Je ne suis pas expert en string, mais ce que je vois sous la vitre de ce cadre est au mieux un slip un peu échancré, mais sûrement pas un string ! Le problème c'est que le père Riddler commence à se faire vieux (y a qu'à voir son soit disant "balayage capillaire argenté tendance" !... mouais...), et comme tout cerveau dont les neurones se ramollissent, il ne sait plus faire la part des choses, et en arrive à confondre un slip avec un string !... Pfff... tout fout le camp ma pauv' dame !  :(


:D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room