Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Bim! [attention piège ignoble, contient du foot)

Démarré par Stek, Jeudi 07 Juillet 2016, 23:40:22 PM

Stek


Sunn


Biglunk

#2
Rhaaaaaaaaaaaaa lachez nous avec le fooooot!!!!!  :(x  >:( >:D :-((

(cri du coeur inside)

Sioupléééééé ! :'( :'( :'(


Sunn

#3
moi qui ne m'intéresse absolument pas au foot en saison et bien pour cet évènement je supporte l'équipe nationale.

rien ne t'oblige à lire ce topic mon ami ;)

tikibzh

Citation de: Sunn le Vendredi 08 Juillet 2016, 14:28:12 PM
moi qui ne m'intéresse absolument pas au foot en saison et bien pour cet évènement je supporte l'équipe nationale.

rien ne t'oblige à lire ce topic mon ami ;)


Pour ne pas le lire, il faudrait que le titre soit suffisamment explicite pour ne pas être tenté, perso, j'aurais vu "Bim!!! Les bleus en finale!", je n'aurais pas ouvert...

Sinon, on pourrait parler de la loi travail qui mobilisait tant de monde il y a quelques semaines, et qui est passée comme une lettre à la poste, on a trouvé meilleur lubrifiant que la vaseline, le filet...  :-((
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

spotting

Je vais bruler ma disquette originale "kick of 97" Atari ST, rien que pour esperer emmerder les footeux...

Sunn

#6
Citation de: spotting le Vendredi 08 Juillet 2016, 16:37:06 PM
Je vais bruler ma disquette originale "kick of 97" Atari ST, rien que pour esperer emmerder les footeux...

NOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!    ;)


Citation de: tikibzh le Vendredi 08 Juillet 2016, 15:45:02 PM
Pour ne pas le lire, il faudrait que le titre soit suffisamment explicite pour ne pas être tenté, perso, j'aurais vu "Bim!!! Les bleus en finale!", je n'aurais pas ouvert...

Sinon, on pourrait parler de la loi travail qui mobilisait tant de monde il y a quelques semaines, et qui est passée comme une lettre à la poste, on a trouvé meilleur lubrifiant que la vaseline, le filet...  :-((


pfouuu... n'importe quoi...

je pourrais aussi vous répondre, lâchez nous avec vos remarques à deux balles...

ici on est dans la section : "Le Bistrot de l'Arcade
On discute de tout et de rien, dans la bonne humeur, et on se marre !!" je vous rappelle.

vous n'aimez pas le foot et bien passez votre chemin et merci de ne pas venir faire les rabats joie.

GroJojo

Citation de: Sunn le Vendredi 08 Juillet 2016, 16:42:21 PM

ici on est dans la section : "Le Bistrot de l'Arcade
On discute de tout et de rien, dans la bonne humeur, et on se marre !!" je vous rappelle.

vous n'aimez pas le foot et bien passez votre chemin et merci de ne pas venir faire les rabats joie.


Il est vrai que dans la plupart des bistros ca parle foot.  ;D
(C'est Bixente qui le dit)  :fleche:

Sunn

Citation de: GroJojo le Vendredi 08 Juillet 2016, 17:00:59 PM
Il est vrai que dans la plupart des bistros ca parle foot.  ;D
(C'est Bixente qui le dit)  :fleche:

voila ! toi au moins tu as pigé  ;)

f4brice

Citation de: Biglunk le Vendredi 08 Juillet 2016, 12:53:08 PM
Rhaaaaaaaaaaaaa lachez nous avec le fooooot!!!!!

+1

Citation de: tikibzh le Vendredi 08 Juillet 2016, 15:45:02 PM
Pour ne pas le lire, il faudrait que le titre soit suffisamment explicite pour ne pas être tenté, perso, j'aurais vu "Bim!!! Les bleus en finale!", je n'aurais pas ouvert...

+1

Je vais faire mon grognon, mais ça me saoule de subir ici aussi ce sujet.
J'aurais bien aimé l'éviter, mais le titre ne m'en a pas laissé la possibilité.


Sunn

#10
Sérieux f4brice pas toi...

Tu dis de subir ? Mais tu as perdu un œil en lisant le sujet ? Non je ne pense pas mais tu préfères faire le rageux comme les autres plutot que de simplement passer au sujet suivant... Quelle déception.

Tu as l'intelligence et l'ouverture d'esprit de nous laisser poster sur ce sujet dans cette section non ?

J'hallucine...

Et ton t-shirt est ridicule en passant...

Sujet clos pour moi.




Stek

#11
Les gars, Laissez nous apprecier cet évenement sportif à sa juste valeur et exprimer ici notre joie pour cette magnifique victoire
Et la remarque citée plus haut va dans les deux sens : lachez nous.

f4brice

#12
Citation de: Sunn le Vendredi 08 Juillet 2016, 19:54:39 PM
Sérieux f4brice pas toi...

Si.

Citation de: Sunn le Vendredi 08 Juillet 2016, 19:54:39 PMTu dis de subir ?

Oui.

Citation de: Sunn le Vendredi 08 Juillet 2016, 19:54:39 PMMais tu as perdu un œil en lisant le sujet ?

Oui, quand je vois que 2 personnes (Biglunk et tikibzh) se font lyncher pour s'être exprimés sur la forme.

Citation de: Sunn le Vendredi 08 Juillet 2016, 19:54:39 PM
Non je ne pense pas

Bien si. Au sens figuré heureusement.

Citation de: Sunn le Vendredi 08 Juillet 2016, 19:54:39 PMmais tu préfères faire le rageux comme les autres plutot que de simplement passer au sujet suivant...

Cette hypothèse n'appartient qu'à toi.

Citation de: Sunn le Vendredi 08 Juillet 2016, 19:54:39 PMQuelle déception.

Ta réponse me laisse le même sentiment.

Citation de: Sunn le Vendredi 08 Juillet 2016, 19:54:39 PM
Tu as l'intelligence et l'ouverture d'esprit de nous laisser poster sur ce sujet dans cette section non ?

Vous n'avez besoin d'aucune permission.
L'ouverture d'esprit, c'est aussi d'essayer de comprendre qu'il peut exister des personnes qui n'estiment pas ce sport à sa juste valeur à la même valeur que les autres et que la répétition des débordements finit par lasser.

Citation de: Sunn le Vendredi 08 Juillet 2016, 19:54:39 PM
J'hallucine...

Tu devrais consulter.

Citation de: Sunn le Vendredi 08 Juillet 2016, 19:54:39 PM
Et ton t-shirt est ridicule en passant...

Je prends bonne note de ton avis.
Pour ma part, je l'aime bien, et c'est l'essentiel.

Citation de: Sunn le Vendredi 08 Juillet 2016, 19:54:39 PM
Sujet clos pour moi.

Tant mieux.

funkycochise

moi aussi ça me saoule de subir ce matraquage.
ahhh, le sport et ses "vertues"...

>:D

vintage76

On peut lancer un kickstarter pour reproduire le short de fabrice ?  =:))
Rassurez vous ça se termine lundi le foot, y'en a bien qui aime le vtt ou le badminton faut de tout.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Stek

Bon allez on passe au tour de France  :D