Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

RaspberryPi TO Jamma :: Le chaînon manquant ?

Démarré par funkycochise, Samedi 24 Septembre 2016, 01:04:38 AM

Maitre_Poulpi

C'est super comme projet  ^-
N'allant pas sur neo-arcadia non plus, tu nous donneras des infos ici aussi ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

gottlieb

 :-* :-*
Superbe réalisation Aje  :-)= :-)= :-)= Bravo pour tout ce taff  ^-^
Je serais également intéressé  :-)= :-)=
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

dapsaille

Du coup si j'ai bien compris de la doc as été libérée on une "interface" ouverte dans le firmware pour les résolutions ?

Ca nécessite un reboot du coup ou pas ?

aje_fr

Citation de: dapsaille le Vendredi 14 Octobre 2016, 22:46:15 PM
Du coup si j'ai bien compris de la doc as été libérée on une "interface" ouverte dans le firmware pour les résolutions ?

Ca nécessite un reboot du coup ou pas ?
Si ça peut répondre aux questions  :-\ :
Think different, don't purchase Apple !

Nekoma

Rooh mais il m'en faut absolument 2 de ces trucs là! C'est pas possible! C'est top!

Arvester

#37
Sexy... Faut que je mette de côté pour la sortie, j'en prendrai un aussi ^- Concernant la config', c'est du plug'n'play ou il faut mettre les mains dans le cambouis côté Pi ?

Black templar

tu estimes a combien ton bouzin ? date de sortie ect que je soit pret ...  :ang:

kaitan

Il a dit 90€ il me semble


Edit: oui regarde page 2, pas cher mon fils !

chat noir

Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

sushy18

après sauf ereur on voit sur sa photo de NA un batch de 10 pcb tiré, 9 nues et une fonctionnelle.
s'il n'y a que ce batch...il doit y avoir au moins 60 precos pour 9 exemplaires....mdrrr
quand on sait que j'ai bloqué au tout début 6 exemplaires ::)....


j'accepte les offrandes paypal.
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)


colwyn

Et sinon comme ça, ça a pas l'air trop compliqué de mettre un rpi3 dans une borne non?



Tout est expliqué sous la vidéo. L'image a l'air parfaite.
Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies

aganim

L'image ok, ça rien de compliqué, mais quelle est la résolution utilisée ? si c'est pour avoir un pi plug and play et une résolution fixe ....

dapsaille

Birdel de birdel !!!

il m'en faut un :)

T'as prévu de faire un site pour les commandes ?  :D

colwyn

Citation de: aganim le Dimanche 16 Octobre 2016, 16:34:00 PM
L'image ok, ça rien de compliqué, mais quelle est la résolution utilisée ? si c'est pour avoir un pi plug and play et une résolution fixe ....

Tout est expliqué sous la vidéo et ça a l'air plutôt bien, enfin moi je pense que ça m'irait mais  bon tant que je n'ai pas trouvé de tv 84cm, ça ne me servirait à rien :D
Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies

Iro

Citation de: aganim le Dimanche 16 Octobre 2016, 16:34:00 PM
L'image ok, ça rien de compliqué, mais quelle est la résolution utilisée ? si c'est pour avoir un pi plug and play et une résolution fixe ....
Sur le topic de NA, il demande de l'aide pour les modelines et parle de pixel perfect.
Cela devrait être quelque chose comme l'arcade VGA ou les calamity
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO