Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Bouton Marche/Arret et Multiprise

Démarré par anterak, Vendredi 10 Mars 2017, 00:32:22 AM

anterak

bonsoir les amis

j'ai une mini jeutel  , dans laquelle j'ai une alim (pour le jamma)et un transfo (pour l'ecran) qui sont branchés sur une multiprise à l'interieur de la borne
j'aimerai donc utiliser le bouton d'origine M/A de la jeutel pour tout lancer en meme temps...

une idée ?  :-*

Iro

tu remplaces l'interrupteur de la mutltiprise par celui de la jeutel.
Te soudes à la place en rallongeant les fils.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

f4brice

Tu installes un prise 230V femelle dans la Jeutel sur laquelle tu branches la mutiprise.
Le bouton de la multiprise est sur "ON" en permanence, et la prise 230V installée par tes soins est contrôlée par le bouton M/A de la Jeutel.

anterak

merci pour vos idées et conseils je ferai ça demain  ^-

petitevieille

J'ai fait comme f4brice dans mon européenne : une prise interne à la borne, dont l'une des broches est coupée par un interrupteur, placé sur le dessus de la borne. Il faut juste veiller à utiliser du fil et un interrupteur adapté au 220.
Jadis, j'avais des bornes.

anterak

Citation de: f4brice le Vendredi 10 Mars 2017, 08:07:06 AM
Tu installes un prise 230V femelle dans la Jeutel sur laquelle tu branches la mutiprise.
Le bouton de la multiprise est sur "ON" en permanence, et la prise 230V installée par tes soins est contrôlée par le bouton M/A de la Jeutel.


ok , mais il faut que la multiprise soit de nouveau alimentée par une rallonge qui va de la multi vers le 220v 

bouton on/off (sur Jeutel) connecté sur ---> prise femelle branchée sur ---> multiprise (avec bouton "on" actif) ---> qui sera connectée sur 220v  :mrgreen: