Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

RT de feignasse

Démarré par tilowil, Lundi 12 Mars 2018, 00:42:27 AM

tilowil

Salut à Tous,
Aujourd'hui c'est RT. Oui je vais faire un mega teasing hyper Capilotracté, mais il va y avoir quand même un Teasing.
Je ne vous dis pas ce que je vais rapporter à la maison, sinon ca ne serait pas drôle.




Voila de quoi vous mettre sur la voie.
Au pire j'ajouterai un indice.

Depart tout à l'heure vers 9h.

A tout à l'heure :D.

Solkan

Future
Pong
Peace

=?=
ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

tilowil

Hello,
Tu y es presque.
l'effet est sympa.

a M-10 du départ, je rajoute un dernier élément.


La vous devriez tous trouver.

Check list avant depart :
- Sangles : check
- Voiture : check
- Chauffeur : check
- moi : check
- appareil photo : check
- le lapin blanc : miss

Zut ! ou est le lapin ...

Solkan

Citation de: Solkan le Lundi 12 Mars 2018, 07:52:16 AM
Future
Pong
Peace

=?=
ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même

J'ajuste :
(back to the ) Future
Ping (Pong)
Ball ?

Future pinball ?

C'est toujours pas une machine que je connais.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

petitevieille

Un saut dans le passé à l'époque de Grease ?
Jadis, j'avais des bornes.

sushy18

Un flipper pingpong show ?
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

tilowil

Hello à tous,
Vite fait pendant la pause repas.
Pour le moment il y a de l'idée, mais en fin de compte, non :D (mon dieu un Teasing qui tient plus de 2h  :-)= ).
Première photo pour vous donner une idée.


Voila plus de 3 mois que j'avais pris rendez vous avec

Il m'avait appelé au mois de décembre pour me souhaiter mon anniversaire, et il me dit (je vous le traduis bien sûr) :
"Bon anniversaire Tilowil" et au fur et à mesure de la conversation (je vous épargne notre conversation dans son intégralité, mais en passant j'ai pris des nouvelles de Clara, Jules et Verne),  on aborde sa locomotive et il me raconte qu'il est sur un nouveau projet, un truc complètement démentiel, que pour le réaliser il est allé en 1988 et si je veux il me fera faire un voyage avec, pour aller voir Tony Manero.

Avant hier on s'est téléphoné et il me dit : "Tilo, suit le lapin blanc, il te conduira jusqu'à moi".
Le rendez vous avait été pris pour ce matin 9h, mais à 9h pas de lapin blanc.

9h04 il passe devant la maison.


Go ! Go ! Go ! Je le suis.

sushy18

#7
Doc....
Pinball?
Ou alors il nous raconte juste son RT Pizza...
Suis le lapin blanc tilo...suis le lapin blanc  (:x :D :D :D


À choisir..   suis celui là...

Et si tu le suis jusqu'en 1988 tu va tomber sur :


Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Iro

un container de drogue ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

olschool

#9
Un flipper futur spa ?

ou un time machine de data east mais alors là...  :P


pourquoi ?.... parce que !!!


:D :D :D
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

petitevieille

Jadis, j'avais des bornes.

Rastaman83

Classe.
Il a l'air super propre en plus

tilowil

#12
Bonsoir à tous,
Merci pour vos retours, propositions et rappel historique :D. Au passage la drogue c'est bon mal.
Vous n'étiez plus très loin de la solution. Je vous laisse parcourir la fin de ma ballade.


Je poursuis le lapin blanc, qui était en retard (comme d'habitude me direz vous :D).
et j'arrive a son terrier


Et soudain comme surgit de nulle part Doc E. arrive et me fait voir la merveille


On part voir Tony Manero, Einstein, oui on en profiter pour aller manger ce midi une part de pizza (bien vu Sushy), on est parti aussi voir les première TV, et des babacool. Bref on est allé dans les années 80, 70, 60 et 50. Une journée de folie.

On revient au point de rendez vous

Tiens ! le lapin est parti.

C'est la qu'est survenu la catastrouf !

La machine a rendu l'âme. Plus de voyage possible. Heureusement que nous étions revenu à notre époque, j'ai pu déposé Doc E. à la gare la plus proche pour que Clara vienne le chercher. Avant de partir il m'a donné sa machine en me disant : "Tiens garde la, essaie de la remettre en route et si tu y arrives tu pourras de nouveau partir."
Le coeur gros que la journée soit déjà finie, le plaisir d'avoir revu des amis, l'extase d'avoir récupérer une telle machine.

Je suppose que vous n'avez toujours pas deviné (quoi que les masters of puzzle auront trouvés).
Je vous donne la solution en images

Au passage vous voyez l'horlodel de Aganyte et Iro






Les cartes électroniques qui sont en piteux état.

Mais vous me demanderez pourquoi ces indices

Element de la delorean (une time machine) avec les dates modifiées pour etre dans les dates du flipper.


Ce sont les cibles et les themes en fonction de la decenie
On les retrouve sur la couverture du manuel


Bien sur Doc E. n'est pas dans le flipper, c'est Einstein, et le lapin blanc, me direz vous, cherchez dans les détails du flipper.

Merci d'avoir suivi mon aventure et mon road trip de 24 petits kilomètres.

A suivre le Wip du Data East Time Machine

mariopourlavie

 ^-^ bien joué  <:)

Mais d'où sortez vous toutes cette imagination pour décrire avec autant de plaisir un tour de voiture  :D

J'adore vous lire les gars, merci @tilowil pour ce moment partagé  ^-

Samedi je dois faire mon raod trip et je n'ai aucune imagination pour rendre ce moment aussi poétique que le tiens, bravo  <:)

olschool

J'avais trouvé !!!!!!!

:D :D :D :D


en tout cas belle prise  ^-
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D