Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[RT] flips et bornes dans le var

Démarré par spectroman, Jeudi 25 Octobre 2018, 10:17:48 AM

spectroman

Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté de RT (2~3 ans).
Celui la va corriger le tir.
Lundi après midi mon pote marco m'appelle pour l'aider a aller chercher des flippers dans un box, je lui dis GO.
18h00 arrive, on décolle, 45 min de route aller, 2H00 de chargement et d'exploration du garage (oui c'est long pour un petit box)





Et aprés 30 min de route retour il a choppé 3 flippers et des frontons :







Puis il me dis : "t'as vu tout ce qu'on a laissé"
moi : "j'en veux pas et j'ai plus de place"
lui : "tant pis pour toi, je prends tout alors".
Et c'est repartis pour le lendemain >:D >:D >:D

Cette fois ci il a pris une remorque en plus

chargement dans le garage :










Dans le trafic il y'a :
- 1 virtua racing
- 3 mini jeutel
- 1 flip hulk vide (pas de plateau, pas de carte et pas de backglass)
- du spare, 2 moniteurs, des alims...





Et la remorque : 8 bornes dont 1 monaco GP sans bezel.

Je vous passe l'épisode (prévu) ou il a fallu décharger la moitié des bornes de la remorque pour passer la porte automatique de 2m15.

et après 30 min de route on arrive chez marco:









Tout est en place, rien a bougé. Après une heure de déchargement, le RT est fini. Je vais me coucher :bail:

the_vidy

Belle découverte.

Dans tout ça il y a des trucs fonctionnels?

La borne qui m'intrigue est celle avec la femme avec le tigre. Ça pourrait être du style jeutel et pourtant je reconnais pas la forme.

Cela aurait été dommage de laisser la virtua racing quand même, beau road'trip!
Recherche.... une vitre de jeutel

Fish57

 ^-^ RT, belle pioche, et je vois une borne EUROGAME comme la mienne (sauf que la sienne il y a  pas d'afficheur dans le marquee) et la borne est bien pratique avec son écran rotatif.
Beau Flipp aussi avec en prime un Qbert.
Carte des membres de Gamoover sur GMaps
https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1bhy0xoT7yNFAXRmd5KbmQfdSjvJt5qMn&ll=46.844046943712414%2C2.7301115517577728&z=5

Forum: Gamoover, Neo-arcadia, Arcade Team, Arcade Area, FlipperFrance, Flipjuke, Metagames.

FLIPPERS: - Gottlieb Cue Ball Wizard (vendu) - Sega Mary Shelley's Frankenstein - Gottlieb Freddy A Nightmare on ELM Street - Bally/Midway Spy Hunter (vendu) - Bally/Midway Special Force (vendu) - Williams No Fear.
BORNE:   - Eurogame + rotary joystick Happ Controls
JEUX:      - 8 PCB (ikari3, guerrilla war, prehistoric isle, MK2, UMK3, sexy parodius, colt 1986, nba jam) - 8 MVS (samurai shodown 2 et 4, windjammer, blazing star, schock troopers, soccer bawl, the king of fighters 96, super sidekicks 3) - 7 Atomiswave (dolphin blue, hokuto no ken, extreme hunting 1 et 2, guilty gear izuka, ranger mission, sport shooting usa) - Pandora Box 4 - Pandora Box 6
SYSTEMSE DE JEUX: - Slot MV2F - Mo Atomiswave + 2 Guns à pompe - PS2toJamma.
1 BILLARD: - billes pool/américain/snooker
CONSOLES: - PS2 avec HDD interne 1 To avec FreeHDBoot et + d'une 100ène de jeux PS2 - PS1- PS4 Pro 1 To + casque VR2 + volant logitech - Nintendo switch

Mes Vidéos: https://www.youtube.com/channel/UC-3gt4ohCN0zTtXfTXlXjsw

Misteriddler

Gégé que vous ayez pu embarquer le reste  ^-
Ce petit Q-Bert la bien refait devrait etre super dans la gameroom aussi...
^-^ ^-^ ^-^
Bien joué guys !!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

kidicarus

Le flip Q bert m'a toujours fait de l'œil également  =:))
Chouette prise ^-
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

spectroman

Citation de: the_vidy le Jeudi 25 Octobre 2018, 10:42:29 AM
La borne qui m'intrigue est celle avec la femme avec le tigre. Ça pourrait être du style jeutel et pourtant je reconnais pas la forme.

C'est une borne Covara, un revendeur et fabricant de materiel de jeu sur Toulon.

Ils ont fait leur propre meuble d'arcade. A la belle époque (d'après un employé qui est également le fils du patron) ils en fabriquaient une dizaine par jour.

tilowil

Salut,
Les bornes COVARA ce sont les plus belles du monde. Et je ne dis pas ca en tant que Seynois, je les ai connues durant toute ma jeunesse, pour moi il n'y a que COVARA. Tu savais que j'allais réagir devant des COVARA, hein Spectro ;).

Magnifique ce RT. C'est quoi comme utilitaire qui prends des flippers dans sa largeur ?

A+

th_vador

ah ouais, quand même!  (:x

Il y a des trucs bien sympa là dedans!  ^-
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Stek

Sympa le rt  ^-

Ya des photos qui trainent sur ces bornes Covara?   Jamais vu ni entendu parler  :-[

AsPiC

J'adore quand la déraison l'emporte :D Et puis zut on embarque tout :exclam: :exclam: :-*

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

spectroman

Citation de: tilowil le Jeudi 25 Octobre 2018, 20:12:11 PM
Magnifique ce RT. C'est quoi comme utilitaire qui prends des flippers dans sa largeur ?

C'est un trafic mais il faut enlever les lanceurs (retirer la vitre et enlever le clips)

Citation de: Stek le Jeudi 25 Octobre 2018, 20:17:56 PM
Ya des photos qui trainent sur ces bornes Covara?   Jamais vu ni entendu parler  :-[

Il faut que je cherche, on en voit de temps en temps dans notre coin.

Citation de: AsPiC le Jeudi 25 Octobre 2018, 21:09:37 PM
J'adore quand la déraison l'emporte :D Et puis zut on embarque tout :exclam: :exclam: :-*

Mon pote marco s'emporte parfois ;) il a rempli sa gameroom de 180m2...

APPLE//C

Wiw très belle pioche  ^-. C'est vraiment des moments surkiffant les rt des cavernes :D

Mandrack

Bonne pioche  ^- jolie tt et de très belle pièces.

faachar

Alors comme ca on se fait un petit RT en loose sans prévenir les copains ;)
Sympa toute les bornes et les flips que vous avez pu récupérer  ^-^
Marco a une gaming room de 180 m2 ?  :-)=
Va falloir que j'y fasse un petit tour surtout que j'ai des cartes de flip à tester  ;)  :D

Fred G5

Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux