Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Naomi/Chihiro/Triforce/LindBergh/RingEdge Memory Card

Démarré par Aganyte, Samedi 10 Novembre 2018, 17:18:54 PM

ced-type

Citation de: aganyte le Mercredi 14 Novembre 2018, 09:57:25 AM
Oui, les 5 premières valeurs sont à moi  :D


Exact

si peu  =:))

OK, 1 ou 2 ?

Je vais en prendre 2, mon twin te dira merci

^-^   :-)=

Aganyte

C'est noté, ça nous fait 10. Pour les autres, il faudra attendre la commande numero 2.

Aganyte

Les pcbs sont commandées. Le temps que ça arrive, je vais travailler sur l'intégration de l'écran lcd, des menus et tout ce qui va avec  ;)

el_nino

Tu nous feras aussi l'appli smartphone  :D
Encore merci pour ton travail  <:)
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

Aganyte

Laisse ton smartphone ou il est....non mais c'est quoi cette génération  ;D

ol!

Cool..
Bon taff..Tu vas en avoir besoin... ^-^

Si besoin de quelque chose, hésite pas .. ;)

ced-type

Citation de: aganyte le Vendredi 16 Novembre 2018, 15:55:18 PM
Les pcbs sont commandées. Le temps que ça arrive, je vais travailler sur l'intégration de l'écran lcd, des menus et tout ce qui va avec  ;)

Trop bien on va pouvoir le mettre sous le sapin.
Ou il va être prêt avant?
Bon courage pour finaliser ce truc dingue. Tu es un génie

Aganyte

Comme d'habitude, le plus long va être d'attendre les pcbs de chine.... :(

Aganyte

Ok, j'ai codé la gestion de l'écran LCD, pour le moment ça donne

"Slot 0 Naomi Off"
"Last cmd: Init  "

Sur la ligne 1, Le numéro de slot mémoire, le système et si la carte est connectée oui ou non (On/Off)
Sur la ligne 2, la dernière commande reçu depuis la Naomi.

AsPiC

Il y a une liste exhaustive des jeux avec memory card sur ces systèmes ?

Aganyte


Aganyte

J'ai commencé à coder les boutons de contrôles. Ils sont au nombre de 3; Droite, gauche et Select.

-Un appuis rapide sur Droite ou Gauche permet de passer au slot suivant ou précédent.
-Un appuis rapide sur Select permet de connecter/déconnecter la mémoire (ça ne sert à rien sur Initial D, mais peut être pas sur d'autres jeux)

-Un appuis long (plus de 5 secondes) affiche un écran qui vous propose d'effacer le slot en cours de sélection (on choisi "YES" ou "NO" avec droite ou gauche, puis on valide avec "select")
-Si vous choisissez "NO", retour à l'écran principale, si vous choisissez "YES", la mémoire est effacé et l'on vous demande quel type de système sera assigner à ce slot là (Naomi, Chihiro ou Triforce), après validation (toujours select), on charge les paramètres de ce système pour commencer à utiliser le slot.

Bien sur, chaque fois que vous changerez de slot, tous les paramètres se régleront automatiquement sur le système qui lui est assigné.

Il me reste encore à coder le menu copier (accessible avec un appuis long sur Gauche) ainsi qu'un système de sauvegarde pour redémarrer sur le dernier slot utilisé (pour ce cas précis, je réfléchis au meilleur moment pour sauvegarder cette information.....probablement après une commande d'écriture, donc après un Gameover)

EK-TOMB

bonjour,  j'avais testé la borne F-ZERO de Zitoune elle disposé d'un emplacement pour carte mémoire game-cube pour partager les sauvegardes entre console et arcade .
surement le seul jeux à faire ça, après je ne sait pas si ça se branche au mème endroit que le lecteur de carte qui existe aussi pour ce jeux   =?=

Aganyte

Il faut regarder sur le manuel de la borne  ;)

Aganyte

Les pcbs sont arrivées. Il me manque encore quelques composants pour terminer le premier prototype  ;)



the_vidy

Recherche.... une vitre de jeutel