Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Road Trip avec de l'action.

Démarré par olschool, Mardi 08 Octobre 2019, 16:55:23 PM

olschool

C'est Road Trip aujourd'hui.



Je vais vous raconter une jolie histoire, alors asseyez-vous, éteignez vos ceintures et bouclez vos cigarettes, on y retourne !



Je vous embarque pour ...





Le Burkinafasso L'Italie !



Une fois n'est pas coutume, c'est un Road Trip à l'étranger cette fois.



Tout commence par une petite annonce de rencontre de recherche de flipper.






Punaise un Les photos ne lui rendent pas hommage, mais j'en déduis qu'il est en bon état, c'est un joli coup de poker.

Je laisse mon assistante personnelle (qui a dans ses nombreuses qualités de parler couramment la langue des mangeurs de calzone) prendre contact avec une certaine Michele.



Il s'avèrera que c'est en fait Michel (je suis vraiment nul en ritalien)

Bref le Michel qui doit avoir pas loin de 70 balais, lui dit en substance cash pistache que le prix indiqué n'est pas le bon, qu'il baisse de 20% mais qu'il faut venir de suite, le flip est pour le premier qui vient et il a un acheteur qui va passer le chercher après-demain !



Punaise c'est bien la première fois qu'un gars baisse le prix d'un flip au tel !

Ni une ni deux, je réfléchis 3 minutes et le fais rappeler par ma gentille assistante et lui fais dire que je passe demain !






C'est Road Trip[/b] BABY







Nice / Breschia 804 KM aller-retour.



mais c'est sans compter qu'il faut que j'aille chercher la JR's Mobile qui se trouve dans l'autre direction !






75 km aller,  75 km retour, soit 150 km de plus, soit 150+804 + à nouveau 150 pour déposer le flip au Jr's et rentrer dans mes pénates !!



soit 1104 Km.











Au lieu de 804 !!! il y en a qui se compliquent vraiment la vie...





Allez on s'en fout on y va !





On se lève plus tôt et puis c'est tout !







Personne sur la voie rapide, tu m'eltonne john...










Une petite heure plus tard nous voilà au Jr's.









le temps de charger et on ne s'attarde pas.






Vlad l'égareur automatique ne veut pas s'allumer, trop tôt pour lui...












Le Road Trip peut enfin démarrer !






Après quelques km Vlad décidera de s'allumer, il est 10 H et je n'ai parcouru que 100 km en Italie.. On n'est pas rendu...








on est dans le bon sens c'est déjà ça...


Lorsqu'à la sortie d'un tunnel...






Un étrange ralentissement !





pour info 3 voitures se sont embouties derrière moi.. dont un défendeur, ils roulent vraiment comme des buses ces italiens, les distances de sécurité et les clignotants doivent être en option...




– Alors le Jr's on part en Road Trip...

et on appelle pas...






Mince Arnold et Sly !



Ben les gars ça s'est fait de manière précipitée et j'ai pas eu le temps d'appeler...






Stalone est tout content d'aller chercher SON flipper, mais voilà l'embrouille éclate !

Schwarzy ne le voit pas de cette façon, LAST ACTION HERO c'est son flipper à lui, c'est lui le héro du film !!








Le ton monte et la bagarre éclate, c'est à couteaux tirés !






Mais la sécurité intervient et sépare nos deux papis



Allez on se calme, c'est l'heure de rentrer à la maison de retraite  !








Je me tire sans demander mon reste...








C'est qu'il y a encore de la route à faire...












Après quelques heures j'arrive enfin à destination.










Je me gare à l'écart pour analyser la situation.







Vlad lui ne perd pas de temps et recalcule l'itinéraire.








C'est là !

Est-ce que je suis arrivé le premier ? Est-ce que je ne me suis pas fait coiffer sur le poteau ?










Je décide de m'infiltrer sous couverture histoire de ne pas attirer l'attention..



NINJA











Je pénètre dans le bar.









Il est encore là, il m'attend.











En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire je le mets en chandelle et réussis une  extraction en moins de 5 minutes chrono.








Quand un cri de bête malade que l'on torture résonne soudain et déchire le silence dans un vacarme assourdissant !
















Mince, c'est Yvette Horner et son accordéon qui a décidé de nous vriller les tympans et de nous faire perdre 5/10 à chaque oreille !









Mais soudain, des rires éclatent et Schwarzy et Sly font irruption dans la salle et se lancent dans une java au relent de pasodoble endiablé.







Tous les regards se portent sur eux !



Et je profite de la diversion pour prendre la poudre d'escampette.








Les km défilent et je ne ferai de pause que quand je serai à bon port, loin de tous ces fadas.








Quelques heures plus tard j'arrive sain et sauf au JR's.















Je décharge et je regarde de plus près, je suis parti tellement vite que je n'ai pas eu le temps de récupérer les clefs.








mais avec mon aimant télescopique, je vais pouvoir récupérer ce qui traîne au fond de la caisse.











Punaise la pêche est bonne et c'est pas fini.







J'ouvre la porte en mode GITAN (copyright)

avec un marteau et un tournevis dédié a cet usage.



En moins de 30 secondes aucune porte de flipper ou de borne ne me résiste (hors serrure à pompe)








TADAAAM









Un manuel, c'est cool ça.







Rohh punaise, la pêche est comment dire... insolite...



Jugez par vous-mêmes.









Quant à Sly et Schwarzy, ils se sont fait botter le cul et se sont retrouvés à l'hosto, mais ce n'est pas fini, Sly aura sa revanche quelques semaines plus tard.



















Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

tilowil

arghhhhhhh !!!!!  :-(( :'(

La suite ! La suite !

Wil2000

Raaaaaaaaaaaah c'est honteux de nous laisser comme ça sur notre faim, la suite, la suiiiiiiiiiiiiiite!!!!!!  :-)= :-)= :-)=

Little_Rabbit

Salut !

Bah oui, où est la suite ??

Olschool a été kidnappé par la mafia Italienne pour pillage de patrimoine flipperesque ?? Était-ce un traquenard  =?=

Sinon, je sais qu'on se fait vieux hein pour certains, mais j'ai le regret de te dire olschool que tu commences à radoter ! ;)
(cf. le début de ton post ;) )

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

ducatman1098

Je confirme ...il radote😋
Ou sinon il a fait exprès d inverser certains mots pour nous embrouiller :?..
Je ne crois pas..il s est planté en écrivant... ;D
Je vais lui prescrire une ordonnance....
Une cuillère d huile de morue 3x/j à vie ^-^

ducatman1098

Ah oui j' ai oublié d anoter :
Un suppositoire 3x/jour

sentinelle

#6
Bonsoir  <:)

Bah il parle pas italien donc   :D :D :D :D :D :D :D





A++  <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Manu2

Un flipper éteint sur une annonce, c'est jamais bon signe. Par contre, il est dans un environnement très propre. J'espère pour toi que c'était une bonne pioche. Hâte de lire la suite.

olschool

Citation de: Little_Rabbit le Mercredi 09 Octobre 2019, 15:34:58 PM
Salut !

Bah oui, où est la suite ??

Olschool a été kidnappé par la mafia Italienne pour pillage de patrimoine flipperesque ?? Était-ce un traquenard  =?=

Sinon, je sais qu'on se fait vieux hein pour certains, mais j'ai le regret de te dire olschool que tu commences à radoter ! ;)
(cf. le début de ton post ;) )

A+

que veux tu , le temps :D ;) :D ne fait rien à l'adage ...
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

olschool

Citation de: ducatman1098 le Mercredi 09 Octobre 2019, 16:32:33 PM
Ah oui j' ai oublié d anoter :
Un suppositoire 3x/jour


Euhhhhh  :-[



:D :D :D



Las suite demain ,je rentre juste et je suis claqué  :-*
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

tilowil

Non mais euuuuuuh !
Tu nous colles 2 messages a la ouanagaine ;) et même pas tu poursuis l'histoire.


M'enfin euuuuuuh !

farell

Salut 
On es demain

La suite  la suite

Tes road trip me fascine
Comme  dans les films
Du suspens  à  chaque virage ;)

Fred G5

Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

BaDsArU

Ce cliffangher !!!  La suite on veut savoir !!!!

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

ducatman1098