Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

yngwie

Bonjour à tous !

Je me présente, pierre, vivant a proximité de Poitiers, 34ans, resp marketing communication et passionné d'arcade et de retrogaming comme bon nombre d'etre vous...
La passion a commencé lorsque j'avais 7 ans, avec un voyage aux usa et la decouverte des salles de jeux...
J'ai la chance aujourd'hui de pouvoir me faire quelques plaisirs que je n'aurai jamais imaginé plus jeune, avoir mes propres bornes et mes propres flippers, chez moi.

Je vous dis a tres bientot, et que la passion nous tienne encore de longues années.

Voici quelques photos de ma collection :

Ma Blast City (je cherche au passage un display card sega).
J'ai comme CM : Atomis (avec Hokuto no ken evidemment), Taito F3 (Arkanoid returns, Elevator action returns et puzzle bubble 2), MVS (Blazing star, Last resort, Samourai shodown 4, Metal slug 3, Zupata, Burning fight, View point, Art of fighting 2 & 3), PGM (Knight of valour 2 nine dragons, Demon front et Martial master)...+ quelques PCB originales : Ghost'n gobelins (celle la c'est magique), Final fight, Lode runner, Snow bros...(Je cherche Toki, Ninja gaiden)



Ma borne outrun upright...Ce fut long pour en trouver une....


Mes deux flippers, l'excellent Twilight zone et le Tales from the crypt (qui est vendu et remplacé par un Indiana Jones qui arrive d'ici 2 semaines)...)



Le pachinslot Metal Slug :



Des goodies dans le style de celui ci, etant un tres gros fan de la serie Outrun, je viens tout juste de degoter sur ebay ce magnifique coffret que je cherchais depuis des lustres !!!!!





J'ai aussi quelques "marquee" et "bezel" d'epoques : final fight, 1942, golden axe....

Voila  ^-^
Outrun Addict

speedsterharry

Citation de: yngwie le Mardi 18 Décembre 2007, 10:08:35 AM
Des goodies dans le style de celui ci, etant un tres gros fan de la serie Outrun, je viens tout juste de degoter sur ebay ce magnifique coffret que je cherchais depuis des lustres !!!!!



Wow, je ne savais pas que ca existait !! 11 CDs de musique d'OutRun ??? C'est un titre par CD, qui tourne en boucle pendant 74 minutes ou quoi ?

Voulant en savoir plus, j'ai trouvé un article sur GameKult, mais qui me laisse un peu sur ma faim...
http://www.gamekult.com/blog/fr4nz/76496/Outrun+20th+anniversary+OST+box.html

Les jaquettes sont bien dans le style oldies, j'adore comme ca met dans l'ambiance    :)

yngwie

Non ce sont bien l'ensemble des musiques de toutes les versions du jeux, tous supports confondus...Culte!!!!!!
Outrun Addict

fred


Darth Nuno

Bienvenue Yngwie  8)

Belle présentation... et belle collection aussi  <:)

Fan de Malmsteen par hasard ?   :)

 

Alic


Oldschool

Bienvenue à toi !! belle petite collection !!  ^-

ckilla

Waouu une collec qui laisse rêveur :)

Bienvenue à toi.

yngwie

#1048
Citation de: Darth Nuno le Mardi 18 Décembre 2007, 23:52:12 PM
Bienvenue Yngwie  8)

Belle présentation... et belle collection aussi  <:)

Fan de Malmsteen par hasard ?   :)




Merci à tous pour vos messages  ^-.

Oui, guitariste et fan de malmsteen (avec qui j'ai passé une journée fabuleuse il y a deux ans à Paris) ...Un grand Monsieur!!!
Outrun Addict

ShultZ

bonjour à tous,

J'ai 30 ans et j'ai connu l'arcade au debut des années 90 au collège avec quelques jeux de baston 2D dont les streetfighters.
Je suis en train de monter un HTPC depuis plusieurs mois. J'ai écumé de nombreux forums pour apprendre comment sortir du 15khz RVB composite sync depuis la prise VGA. J'ai découvert la communauté gamoover au décours de ces périgrinations.
En vous lisant, l'idée m'est venue de réaliser une machine qui ne serait plus seulement dédiée à la vidéo et à l'audio mais aussi à l'émulation. Le manque de temps, de place et surtout de concensus de la part de mon entourage (ma douce pour ne pas la citer) m'interdit la réalisation d'une borne complète.
Je pense donc réaliser un HTPC sur laquelle je brancherai à terme un stick d'arcade de ma conception.
Il va sans dire que je n'ai pas de home cinéma à proprement parler. J'ai un simple ampli stéréo de bonne qualité avec une superbe TV à tube 60Hz Thomson 72cm flambant neuve (notre cadeau de noêl 2007).
Les problèmes liés à l'utilisation de mame et de certains jeux me poussent à venir vous poser une série de questions. La suite dans la section dédiée.

ShultZ

Wil2000

Bienvenue ici Schutz, tu verras l'ambiance est vraiment sympa par ici  ;D

funkycochise

Citation de: ShultZ le Vendredi 28 Décembre 2007, 15:29:03 PM
Il va sans dire que je n'ai pas de home cinéma à proprement parler. J'ai un simple ampli stéréo de bonne qualité avec une superbe TV à tube 60Hz Thomson 72cm flambant neuve
Tube powaaaa

mioux


shawan

Salut à tous et bravo pour ce chouette site!!!
Ma première bonne résolution pour 2008, m'inscrire sur Gamoover... C'est fait!!!
Je fréquente depuis un p'tit moment ce site sans jamais m'être inscrit, ayant plus l'habitude de Neo Arcadia...
Allez bonne année à tous et longue vie à vos bornes!!!
Là faut vite que j'aille me coucher :-X

supercarotte

Je me disais bien que je connaissais ce pseudo ... bonjour petit nouveau
Tu t'es inscrit parce que t'es bourré ?  :D :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

PiCH

Salut à toi, bienvenue sur le forum, et bonne année  ^-