Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM


ephaime

Bonjour tout le monde !!

Inscrit depuis...pfff je ne sais plus quand, pour avoir accès aux PA (juste avant le changement de politique  :D), j'avais découvert ce forum ...ben je sais plus comment en fait  :P (Bientôt 36 ans, c'est pas beau la vieillesse).

Enfin bref, j'avais été scotché par le WIP le plus extraordinaire de l'univers de tout les temps:
Galaxy Force II Super Deluxe de DCE,
mais aussi tous les autres WIP de folie, les Roadtrip qui font rêver et les gamerooms qui font baver ...

Donc puisque je lurke depuis des années, et que je commence sérieusement à me demander si je ne vais pas sauter le pas (possession ou création de borne), autant se présenter et en profiter pour féliciter tout ceux dont les récits m'ont fait passer des heures devant le pc.

(Promis je vais chercher un avatar, je n'aime pas du tout les avatars tête à claque  <:) )

AsPiC

Citation de: ephaime le Mercredi 19 Juin 2013, 22:13:33 PM
Inscrit depuis...pfff je ne sais plus quand, pour avoir accès aux PA (juste avant le changement de politique  :D), j'avais découvert ce forum ...ben je sais plus comment en fait  :P (Bientôt 36 ans, c'est pas beau la vieillesse).

Inscrit le : 05 Février 2009, 17:33:45 ;)

Citation de: ephaime le Mercredi 19 Juin 2013, 22:13:33 PM
(Promis je vais chercher un avatar, je n'aime pas du tout les avatars tête à claque  <:) )

Bah quoi il sont bien ces avatars =:))

jimbox

salut a tous !
jme présente, de pseudo jimbox, de surnom jim (c'est pas chercher loin  :D)
attirer par les jeux vidéo depuis ma tendre enfance, j'ai décider de me lancer dans la restauration de borne d'arcade  8)
le hic est que c'est tous nouveau pour moi et je pense avoir grandement besoin d'aide d'expert en la matière ! (première borne pour me faire la main, "nba jam" en 2 joueur) voila !
 

ephaime

Citation de: AsPiC le Mercredi 19 Juin 2013, 23:03:37 PM
Inscrit le : 05 Février 2009, 17:33:45 ;)

Bah quoi il sont bien ces avatars =:))

J'ai vu la date après avoir posté mon message quand je me suis empressé de modifier mon profil pour mettre un avatar temporaire décent  ;)

playmo69

Salut tout le monde moi c est damien , j habite dans le 38 passionné de jeux vidéo depuis de nombreuse années , j ai pendant longtemps collectionné les consoles de jeux ( que j'ai du hélas revendre a contre cœur ) et maintenant je me lance enfin dans l'arcade !

Je commence mon premier projet de type bartop !

Pour vous en dire plus je vais créer mon WIP !

3ltito06

Bonjour les amis Arcadien.
je me présente Smail 26ans et fan de jeux vidéo.
conseiller commercial chez Bosch Electro ménager ^^

je suis nouveau dans le monde de la fabrication d'arcade alors je pense que le forum pourra fortement m'aider ^^


ash64

bonjours à tous , j ai 35 ans je possède une neo AES et un slot 2 qui marche a moitié. je m inscris en espérant trouver des réponses et développer mon gout pour les vielles bécanes d arcade.

th_vador

wahou, 200 pages de présentations, bien joué tout le monde et bienvenue les nouveaux! :)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

spectroman

bonjour,

fred 37ans, j'ai deux bornes :
- une nstyl mj25
- une tank battalion cocktail

a+

nonosensei

salut à tous !

puisqu'il faut se présenter :

-30 ans !
-Fan d'arcade et de jeux vidéos(et surtout de neogeo, j'en ai une belle aes à la maison ;))
-Je me lance dans la construction d'un bartop, et j'espère pouvoir trouver quelques conseils bien avisés ici.
-J'ai un chat

à plus bisous

AsPiC

Salut les nouveaux :)

N'oubliez pas de remplir un peux vôtre profil pour que les autres membres puissent voir de quel coin vous êtes ^-

ricco67

salut,

moi c est ricco, 32ans et fan de JV depuis tres tres longtemps et collectionneur de ses vieille machines et jeux!
comme beaucoup de monde ici j ai dépensé pas mal d argent dans les bornes étant jeunes,maintnant j ai envie de fabriqué ma propre borne et pouvoir faire découvrir tous ses jeux géniaux a mes enfants !

Oggy

Salut les nouveaux  <:)

Marrant quand même, il y a quasi que des trentenaires... (alors que les 1ère borne électro méca doivent datées des années 60)

Possible pour un modo de mettre un sondage pour avoir l'age moyen des utilisateurs du fofo ?

juju49

Allez plus qu'une quarantaine et t'as le droit aux bons plans :D