Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

Cid2Nice

Salut,

Et sinon, t'as pas envisagé de te séparer du bébé plutôt ?  ;D

Oups  =:))

mariopourlavie

#5777
Citation de: Cid2Nice le Jeudi 08 Août 2019, 10:31:53 AM
Salut,

Et sinon, t'as pas envisagé de te séparer du bébé plutôt ?  ;D

Oups  =:))



Et en plus il s'appel Marco , pas


tilowil

Bonjour aux nouveaux,

Pour poster une annonce il faut un minimum de messages, de mémoire 100 messages.

A+

[edit] oups ! 50 messages minimum, les 100 messages c'est pour les bons plans.

A+

Stardust

Bonjour à tous

Alors comme c'est le cas la plupart du temps sur les forums, la première chose à faire c'est se présenter  ^-

Pseudo : Stardust ( par ce qu'ai kiffé ce groupe ^^)
Age: 36 ans
Lieu: Auxerre
Hobby : les jeux video, les bornes d'arcade, la vidéo et les simplicités de la vie ^^
Boulot: Employé communal ( et oui c'est un boulot )
Mes Jeux préférés : Final fantasy 7, wipeout ,time crisis et des millions d'autres
Borne : une Rit Legno SNK Neo Geo, une virtua striker 1, une ridge racer , une sega touring car, une le mans 24h, une sega rally

Looping89

#5780
Bonjour a tous,

Nouveau sur ce forum que je survol depuis un moment .

Pseudo : Looping
Age: 34
Lieu: Egriselles le Bocage (89)
Hobby : Electronique, Arcade, Retrocomputing, Atari.
Boulot:  Adjoint technique territorial ( cantonnier quoi )
Mes Jeux mame préféré: Metal Slug
Boisson préféré : Thé glacé 
Plat préféré : Poulet Frites!!!
chausse du : 47
Borne :Une Homemade faite dans un présentoirs MONEO! et un Daytona USA
Voila Tout ;)
Et salut au collègue stardust

mariopourlavie

Bienvenue  <:)

Et les photos des bornes elles sont où les gars ? :D

Ysi

Salutations de Bretagne,

je suis Olivier, 48 printemps et gamer devant l'éternel.
Comme beaucoup içi j'ai passé l'adolescence et plus dans les salles d'arcades enfumées durant les 80' et 90'.
Aujourd'hui je joue avec mes 3 fils sur OneX, ou solo sur 3DS/Switch.

Dés que j'ai eu enfin la place à la maison,il y a une douzaine d'année, je me suis remis au flip avec un TZ et Arabian night que j'ai tjrs.

Puis découverte de Recalbox il y a peu et j'ai bricolé des stick arcade et 1 table cocktail à partir d'idées glanées sur le web.

Prochaine étape: retour au cathodique avec une borne Newgame, Jeutel, AE...nostalgique ou pourquoi pas une exotique japonaise.






Michel Maeva

Citation de: Ysi le Mercredi 04 Septembre 2019, 22:23:50 PM
Salutations de Bretagne,

je suis Olivier, 48 printemps et gamer devant l'éternel.
Comme beaucoup içi j'ai passé l'adolescence et plus dans les salles d'arcades enfumées durant les 80' et 90'.
Aujourd'hui je joue avec mes 3 fils sur OneX, ou solo sur 3DS/Switch.

Dés que j'ai eu enfin la place à la maison,il y a une douzaine d'année, je me suis remis au flip avec un TZ et Arabian night que j'ai tjrs.

Puis découverte de Recalbox il y a peu et j'ai bricolé des stick arcade et 1 table cocktail à partir d'idées glanées sur le web.

Prochaine étape: retour au cathodique avec une borne Newgame, Jeutel, AE...nostalgique ou pourquoi pas une exotique japonaise.







Salut, tu es d'où de Bretagne ?
Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum

Ysi


Michel Maeva

Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum

Ysi

Citation de: michel29 le Jeudi 05 Septembre 2019, 00:03:05 AM
Ok moi de Quimperlé ;-)

Oui, vu dans ta signature de Breton du sud !
tu m'a dailleurs précédé dans la contagion, puisque cela remonte à 78-79 dans 1 café avec  Space invaders :
j'avais courru voir mon père pour lui dire qu'on pouvait faire bouger l'image dans la TV avec les boutons, et quémander une pièce...un souvenir d'enfance inouliable !  :ang:

Michel Maeva

Citation de: Ysi le Jeudi 05 Septembre 2019, 22:24:10 PM
Oui, vu dans ta signature de Breton du sud !
tu m'a dailleurs précédé dans la contagion, puisque cela remonte à 78-79 dans 1 café avec  Space invaders :
j'avais courru voir mon père pour lui dire qu'on pouvait faire bouger l'image dans la TV avec les boutons, et quémander une pièce...un souvenir d'enfance inouliable !  :ang:

Si tu passes en Bretagne Sud, n'hésites pas à venir me voir et je te ferai découvrir ma petite salle d'arcade  <:)
Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum

Nonedu90

Bonjour à tous,

Du coup je me présente  8)

Olivier de Franche comté
Je me suis passionné ces deux dernières années pour le rétro gaming.
Après avoir réaliser une table cocktail arcade, des bartop, je viens d'acquérir 2 Bornes WDK upright et une borne Konami soccer super stars.
Je viens ici pour chopper des infos sur mes nouveaux joujoux 😀

Lolo67

Hello tout le monde,

Voici ma petite présentation :

Pseudo : Lolo67
Prénom : Laurent
Age: 41
Lieu: Strasbourg
Hobby : un peu de sport, un peu de lecture, film
Boulot: commercial
Mes Jeux préférés: (dans l'ordre d'après ma mémoire) : pacman, zelda, tetris, street fighters, axelay, Megaman, Castlevania, Super Mario, Diablo 2, Call of Duty (world at war), Last Resort, Fatal Fury, Métal Slug et Spinmaster (il en manque au moins une dizaine de plus)
Boisson préféré : tout ce qui contient de l'alcool
Plat préféré : Spaghetti bolognaise (maison)
Personnage préféré : Tom Cruise, Patrick Bateman, Klitschko, Clark Gaybul
Personnage détésté : On ne peut plus rien dire dans notre démocratie alors mieux vaut se taire
chausse du : 43
Borne : pas encore (uniquement des consoles)

Drumaster

Hello,

David, 39 ans, passionné de retro gaming bien évidemment et de jeux vidéo en général. Fan de CPS1 (Street Fighter 2 et Final Fight surtout) mais aussi de mvs (FF, AOF...), Konami (Vendetta, Violent Storm...).
Je suis sur Neo-Arcadia depuis un moment et je consultais régulièrement Gamoover également, je franchis maintenant le pas. :)
J'ai eu une Egret 2 pendant plus de 10 ans mais je viens de la revendre et me suis pris une N'Styl rénovée. Elle est beeeeelle heeeiiin ? :)
Les bornes japs c'est super, mais ça comblait pas mon désir nostalgique de jouer sur une des bornes de mon enfance. :)

Voilà !


Fred G5

Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux