Bonjour à tous, je suis entrain de travailler avec Marcus sur l'inverse du G2N (brancher des guns Sega sur un PC). Comme Marcus ne veut pas modifier le câblage d'origine de sa Virtua Cop 3, nous allons fabriquer une carte qui s'intercale entre les harness d'origines et l'ioboard. Il y aura ensuite sur cette carte un point de soudure pour chaque pin (pour le digital et l'analog harness), un peu comme sur un peigne Jamma. Pour faciliter encore un peu plus la chose, j'essayerai de référencer chaque pin.
Il y aura donc dans ce kit, 2 câble IDE pour l'analog et le digital harness, la pcb, et les connecteurs à souder sur la carte.
Nous avons fait les comptes, et l'on s'en tire à 50€ livré soudé avec les 2 nappes.
Je vais en prendre 1 pour ma thrill drive 2 (j'ai prévu de rajouter un virtua stick pro sur la borne, et ce petit montage sera parfait) et Marcus va en prendre 1 pour sa Virtua Cop 3. On recherche donc 8 volontaires

ça intéresse quelqu'un ?
Pour info, les 8 volontaires pourront participer activement au développement et donner leurs avis/souhaits sur le produit fini