Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[BOARD] JVS Hack

Démarré par Aganyte, Samedi 07 Décembre 2019, 11:21:15 AM

Aganyte

Bonjour à tous, je suis entrain de travailler avec Marcus sur l'inverse du G2N (brancher des guns Sega sur un PC). Comme Marcus ne veut pas  modifier le câblage d'origine de sa Virtua Cop 3, nous allons fabriquer une carte qui s'intercale entre les harness d'origines et l'ioboard. Il y aura ensuite sur cette carte un point de soudure pour chaque pin (pour le digital et l'analog harness), un peu comme sur un peigne Jamma. Pour faciliter encore un peu plus la chose, j'essayerai de référencer chaque pin.

Il y aura donc dans ce kit, 2 câble IDE pour l'analog et le digital harness, la pcb, et les connecteurs à souder sur la carte.

Nous avons fait les comptes, et l'on s'en tire à 50€ livré soudé avec les 2 nappes.

Je vais en prendre 1 pour ma thrill drive 2 (j'ai prévu de rajouter un virtua stick pro sur la borne, et ce petit montage sera parfait) et Marcus va en prendre 1 pour sa Virtua Cop 3. On recherche donc 8 volontaires  ;) :-*

ça intéresse quelqu'un ?

Pour info, les 8 volontaires pourront participer activement au développement et donner leurs avis/souhaits sur le produit fini   ;)


marcus600

j'en ai aurai même besoin de 2 déjà ,

une pour ma Vcop 3 , et une pour ma wild rider qui va subir le même sort dans les mois à venir avec des aduinos pour y mettre des jeux pc dessus.

=:))


Aganyte


Vietscong

Salut


Ta carte serait compatible Crisis Zone ?

Si oui compte sur moi

Merci

Slt

Aganyte

Il n'y a pas de composant à proprement parler, donc ça serait compatible avec n'importe quoi. Le but est juste de ne pas massacrer le câblage d'origine de nos bornes.

marcus600

Citation de: Vietscong le Samedi 07 Décembre 2019, 11:51:24 AM
Salut


Ta carte serait compatible Crisis Zone ?

Si oui compte sur moi

Merci

Slt

non pas possible , c'est pour du JVS et faut une carte I/O board sega

BigPanik

Ne serait il pas plus simple de faire un jvs-pac gérant les guns?


Aganyte

Il faut bien comprendre que le but est d'avoir un truc pour tout type de montage, pas juste pour les guns  :)

marcus600

puis ca engendre dans tout les cas des modifications du câblage d'origine

el_nino

Deux pour moi même si j'aimerai bien avoir une photo du truc avant  :D
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

Aganyte


BigPanik

Un jvs-pac gerant le digital, l'analogique et les guns c'est pas trop dur à faire. Et côté câblage il n'y a que le cable usb a pluguer.

Aganyte

Oui, je comprends ton point de vue et le projet n'est pas inintéressant toutefois, avec la Sega Rally, l'Aliens, le Sega FFB Converter et le G2Nv2...Je suis un peu full pour attaquer un projet de ce type  ;D

Aganyte

#13
Voila une idée de ce que ça pourrait donner



Le kit se compose donc de:
2 connecteurs d'entrée pour les harness de la bornes.
2 connecteurs de sorties pour allez vers l'IO Board.
La pcb avec tous les points de soudures (chaque points sera référencer pour ne pas avoir à sortir la doc de la borne)
2 nappes IDE (60 et 26 pins)

J'ai oublié de préciser que le but de cette carte est de garder le système d'origine en parallèle du PC dans la borne. Je rajouterais peut être des diodes schottky sur les boutons si je vois que c'est nécessaire.

Edit : les connecteurs sur la preview ne sont pas les bons. Ce sont bien les modèles d'origines avec les mâchoires sur les cotés.


Maitre_Poulpi

Moi ça m'intéresse, ne serait-ce que pour la confidential mission mais en ce moment avec les travaux, c'est dur de trouver du temps, je suis plus dans l'optique de préparer la place pour le déménagement.
Cela dit, s'il te faut quelqu'un pour compléter le projet, j'en suis, mais je regarderais ça que dans quelques mois  :mrgreen:
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !