Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[BOARD] Sega FFB Controler (MULTI) et Sega FFB Controler Pro (JVS)

Démarré par Aganyte, Vendredi 31 Janvier 2020, 09:24:55 AM

Aganyte

Citation de: bandicoot le Dimanche 01 Mars 2020, 14:27:44 PM
^- Ouep Sinon pas grande gloire a moi mais j'ai trouveé l'offset a patcher dans CHASEHQ 2 pour eviter l'attente interminable de la cablibration qui ne fonctionne pas avec le plugin BOOMSLANG
Je vous le met la mais histoire de rien perdre et je mettrais ça au propre lors d'un tuto qui viendra quand le CORONAPOUETPOUET sera moi casse bonbon
Donc ouvrir le fichier GAME.exe ( l'original )
allez a l'adresse
000107e0
puis dans cette chaine 70 01 18 75 12 6A changer le 75 en 74 ce qui donne 70 01 18 74 12 6A
Et voula CHASEHQ 2 sous teknoparrot se lance enfin rapidement  :D

Tu as trouvé ça tout seul ? si oui, je serais curieux de savoir comment tu as fait  ;)

bandicoot

Non je te rassure pas du tout  ;D
Le fichier GAME.exe patché pour fonctionner avec JCONFIG bypassait ce truc , hors celui ci e fonctionne pas sous teknoparrot
Du coup j'ai juste comparé les deux fichiers et en tatonnant je suis tomber sur le bon octet a modif c'est pour ça j'ai dis pas grande gloire :D
Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)

Aganyte


Aganyte


Kakiwalker

Salut Aganyte,
Quelle est la procédure pour pouvoir bénéficier du batch 4?
Merci ;)

Aganyte

Citation de: Kakiwalker le Mercredi 04 Mars 2020, 22:35:45 PM
Quelle est la procédure pour pouvoir bénéficier du batch 4?

Un petit MP  ;) :D

flip28

Salut a tous
question de noob, je suis ce post mais je comprends pas tout ;D

J'ai une outrun upright classique mais un probleme de PCB
aurais je une solution avec votre ffb me permettant de me passer du pcb d'origine mais en conservant les effets des ressorts du volant.

Merci de votre aide

Aganyte

de quelle pcb parles tu ? le système, ou la driver board ?

Aganyte

Ok, si je comprends bien, il s'agit de outrun premier du nom. Il y a quoi comme moteur la dessus sur le volant ?

flip28

Je confirme c'est bien une out run premier du nom avec le moteur coté droit de la photo qui vient faire les vibrations
et le potard sur le volant
Il y a 2 ressorts qui ramenent le volant dans l'axe

https://hico-srv022.pixhotel.fr/sites/default/files/gamoovernet/20171210131815-beckscc2010-20171210-130356.jpg

Aganyte

Avec un pc, vjoy, Mame, le plugin de boomslang, le soft de njz3 et un bricolage à base d'arduino, on peut faire un truc qui marche.

flip28

ce serait vraiment trop trop cool ^-^ ^-^

Je pense que je ne suis pas le seul à etre en galére avec mon PCB Out run.

Probleme pour moi je ne suis pas capable de faire ça sans ton aide :'(

Citation de: aganyte le Samedi 07 Mars 2020, 15:43:00 PM
Avec un pc, vjoy, Mame, le plugin de boomslang, le soft de njz3 et un bricolage à base d'arduino, on peut faire un truc qui marche.

si tu peux me trouver une soluce fais moi signe. Je peux ouvrir un autre post pour en faire profiter tout le monde ou te contacter en MP

J'aimerais vraiment réanimer ma borne

Aganyte

Oui, ouvre un autre post, on viendra te filer la main  ;)

Veuch

Possibilité encore de faire partie de l aventure ?

Aganyte

Oui, bien sûr, je te fais un mp dans la journée.

SDF

Salut aganyte, j'aurai 2 ptites questions:
- s'en est ou du batch, tu as avancé?
- la compatibilité pwm2m2, ca se passe comment?
Merci.