Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[BOARD] Le Pijama

Démarré par Aganyte, Dimanche 23 Février 2020, 09:47:15 AM

Aganyte

Pas évident de répondre à cette question, j'ai envie de dire oui, mais ça dépend du niveau de chacun. Le plus dur sera de souder l'ampli vidéo qui est en CMS, mais il n'a que 8 pattes, c'est faisable au fer à souder sans problème.

Aganyte


yannick60

Je peux fournir ces connecteurs si besoin.Cadeau de la maison  ^-

Little_Rabbit

Re,

Tu vas dire aganayte que ma question est une question de feignasse :D, mais entre la version toute montée, et le circuit imprimé nu, tu n'aurais pas envie de faire une version intermédiaire qui serait un kit à monter soit même comprenant tout le nécessaire : le circuit imprimé et l'ensemble des composants ? :)

Il faut voir ma demande dans une optique de développement durable :D : au lieu que chacun d'entre nous fasse 3 ou 4 commandes auprès de 3 ou 4 fournisseurs différents pour tout provisionner, ce qui donnerait à l'ensemble un bilan carbone assez horrible, là tu centralises tout l'approvisionnement pour nous tous, et ensuite tu n'as qu'une enveloppe à nous adresser :).

Bien sûr, ce serait avec paiement à la commande histoire que tu n'aies pas trop à avancer, ni à te retrouver avec plein de composants sur les bras si certains se désistaient en cours de route ou disparaissaient dans la nature !   :-[

Perso la formule kit aurait ma préférence :).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

skullface

Ça m'irais bien aussi une formule en kit avec toutes les pièces disponible !
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son c'est pour cela que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!!

Aganyte

Si bien sur, c'est envisageable, il faut que je fasse les comptes pour vous donnez le montant  ;)

Little_Rabbit

Citation de: aganyte le Mardi 25 Février 2020, 16:31:01 PM
Si bien sur, c'est envisageable, il faut que je fasse les comptes pour vous donnez le montant  ;)

:-* :-* :-*

:-)=

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Gnomon

Une version en kit me conviendrais bien également  ^-
Bornes :Blast city, Naomi Universal Cabinet, Cocktail Taito, Racecab Outrun SP
Flippers : TFTC, Phantom of the Opera, Hurricane

Aganyte


Gnomon

Je t'en prend un  ;) Tu nous dira quand il faut faire un versement.
Bornes :Blast city, Naomi Universal Cabinet, Cocktail Taito, Racecab Outrun SP
Flippers : TFTC, Phantom of the Opera, Hurricane

skullface

Du coup on voit ça directement en mp pour pas polluer le post @aganyte ?
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son c'est pour cela que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!!

Aganyte


fiend41

ok aussi pour un kit 35€,       c'est le plus logique  et on met un peu plus la main à la pâte,  et te laisse du temps pour d'autres projets
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

supernono

#77
j'ai editer le post avec le code pour le trackball / spinner

je le remet ici vu qu'il est sur la page précedente:

j'ai utiliser la librairie encoder.h prise ici
il me semble que la librairie mouse.h est dans l'ide Arduino

Aganyte

Citation de: supernono le Mardi 25 Février 2020, 20:36:55 PM
j'ai editer le post avec le code pour le trackball / spinner

je le remet ici vu qu'il est sur la page précedente:

j'ai utiliser la librairie encoder.h prise ici
il me semble que la librairie mouse.h est dans l'ide Arduino

Merci Supernono  ^-

SDF

Citation de: aganyte le Mardi 25 Février 2020, 16:31:01 PM
Si bien sur, c'est envisageable, il faut que je fasse les comptes pour vous donnez le montant  ;)
Le top mec, tu dechires.  ^-^
Compte en un pour moi stp