Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[BOARD] Le Pijama

Démarré par Aganyte, Dimanche 23 Février 2020, 09:47:15 AM

DaRkPaT

Ouais mais aganyte il est dans le temple avec Goku, il a pas la même notion du temps que nous. 1 heure de ton temps ça représente 1 jour pour lui...  =:))

Aganyte


Solkan

Bien reçu et déjà presque tout soudé.



J'attaque le software ce soir
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Gnomon

Reçu le colis hier comprenant le FFB et le Pijamma ^-  Merci Aganyte
Bornes :Blast city, Naomi Universal Cabinet, Cocktail Taito, Racecab Outrun SP
Flippers : TFTC, Phantom of the Opera, Hurricane

Aganyte

Citation de: Solkan le Mardi 12 Mai 2020, 08:11:03 AM
Bien reçu et déjà presque tout soudé.



J'attaque le software ce soir

Il ne faut pas mettre de support sur le 74LS, ça va toucher le Pi (je me suis fait avoir la première fois). Pareil pour les pins des coins counter, il faut les monter par dessous.

Solkan

#389
Crotte. Mauvais réflexe que de mettre systématiquement des supports.
Merci pour l'info, je corrigerai rapidement
Edit : et pour les condensateurs céramique, ca ne pose pas de problème ? Je les ai probablement laissés trop haut; je vais les plier pour diminuer leur impact sur l'insertion avec le RaspberryPi.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

foxxx

Citation de: Solkan le Mardi 12 Mai 2020, 10:09:08 AM
Edit : et pour les condensateurs céramique, ca ne pose pas de problème ? Je les ai probablement laissés trop haut; je vais les plier pour diminuer leur impact sur l'insertion avec le RaspberryPi.

il ne gene pas le rpi  ;)

sinon petit tuto pour le transfert de roms via ftp


-fab-

Plus qu'a sortir le fer a souder , merci aganyte  ^-^

Gottlieb Diamond Lady | Gottlieb Génésis | Williams Aces & Kings | Séga Blast City | Occulus Rift

sushy18

Idem
Reçu aujourd'hui  :-* :-*
Tout est au top !!!
Merci pour le U5 ne restera que les traversants...
:ang:

Merci Aganyte !

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

zebassprophet

J'attends devant la boîte avec l'oeil humide.

Au passage sushy. Je sais pas ce que ça sous entend, mais ma femme ma demande de tes nouvelles aujourd'hui 😅

Donc ça va m'sieur ?

skullface

Moi j'ai une question de noob les condensateurs sont polarisés ou non et si oui comment on identifie le + et - sur le condo et sur la carte ?
Autre question pour souder le support des ports gpio du pi il faut laisser les 3 entretoises en hauteur ? Il y'a peine 1mm côté soudure ?
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son c'est pour cela que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!!

sushy18

Citation de: skullface le Dimanche 24 Mai 2020, 23:47:56 PM
Moi j'ai une question de noob les condensateurs sont polarisés ou non et si oui comment on identifie le + et - sur le condo et sur la carte ?
Je me suis fait la même réflexion pour la polarité... Puis en regardant les photos j'ai remarqué que le "+" était représenté par l'ergot sur le symbole. Certainement la mauvaise habitude de chercher l'emplacement du. "  -  "  :D
Citation de: zebassprophet le Mercredi 20 Mai 2020, 22:29:26 PM
J'attends devant la boîte avec l'oeil humide.

Au passage sushy. Je sais pas ce que ça sous entend, mais ma femme ma demande de tes nouvelles aujourd'hui 😅

Donc ça va m'sieur ?

Grosse grosse introspection lors de ce confinement... (:x
Ça va plutôt bien  ;)

J'attend avec impatience de me refaire ton "riz ananas" . c'était bien bon !!
Tu l' embrassa bien elle et le(s) héritiers  :D
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Aganyte

#396
Citation de: skullface le Dimanche 24 Mai 2020, 23:47:56 PM
Moi j'ai une question de noob les condensateurs sont polarisés ou non et si oui comment on identifie le + et - sur le condo et sur la carte ?
Autre question pour souder le support des ports gpio du pi il faut laisser les 3 entretoises en hauteur ? Il y'a peine 1mm côté soudure ?

Oui, il y a un point sur la carte qui identifie le "+" du condensateur (sur le condensateur en lui même, tu as une bande noir avec des "-"). Les deux petits condensateurs de couleur orange ne sont pas polarisées.

Et oui, il faut laisser les entretoises sur le connecteur du GPIO  ;)

skullface

Citation de: aganyte le Lundi 25 Mai 2020, 07:50:24 AM
Oui, il y a un point sur la carte qui identifie le "+" du condensateur (sur le condensateur en lui même, tu as une bande noir avec des "-"). Les deux petits condensateurs de couleur orange ne sont pas polarisées.

Et oui, il faut laisser les entretoises sur le connecteur du GPIO  ;)

Merci !  ^-
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son c'est pour cela que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!!

techmotour

Bonjour,
Possible de se mettre sur la liste pour deux kits à souder.
Merci

Aganyte

Il nous fallait 5 cartes pour attaquer le prochain batch...mais j'ai perdu le compte  ;D