Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Projet racecab twin volant type g27 sur hyperspin

Démarré par Tdg81, Jeudi 12 Mars 2020, 14:25:00 PM

Tdg81

Bonjour à tous jai une question pour mon projet racecab je voudrais savoir comment je dois faire pour quelle communique elle vont être équipés d'écrans plat avec volant type g27 ou g920 et pc avec hyperspin pour faire tourner model 2, model 3, teknoparrot, jeux pc ma question est me faut il 1 pc ou 2 pc pour hyperspin pour quelle communique si quelqu'un a la réponse ça serait super cool merci

Aganyte

On a pas déjà dit pas de G27 et autres cochonneries dans une borne  =?=

Tdg81

Merci pour ta remarque mais ça m'aide pas trop lol après je comprend ton point de vue si je pouvais faire autrement je le ferais mais je n'ai aucune connaissance pour faire autrement

Aganyte

As tu encore la mécanique d'origine du volant ?

Tdg81

Jai récupéré un scud race avec volant pedalier levier de vitesse et un sega rally 2 avec volant pédalier levier de vitesse frein à main
Apres bien sur je rêverais de laisser le volant et pédalier d'origine je comprend tout a fait ta remarque mais la cest m'attaquer à quelque chose ou je suis noob total cest pour ça que je pensai mettre volant pc sur hyperspin que je connais assez bien maintenant et roule ma poule après si tu méprise bien le sujet cest avec grand plaisir que j'écouterai tes conseil ou laide que tu pourrais m'apporter en tous cas je te remercie déjà de porter un intérêt à mon projet

Aganyte

Si tu as la mécanique d'origine, il ne faut pas réfléchir, il faut la garder.

Tdg81

Oui j'ai la mécanique il ont tous débranché enlever les écrans juste laisser volant pédalier levier de vitesse ça a l'air en bon état mais très sale pour l'instant je démonte la scud qui est la plus en mauvais état gros nettoyage et ensuite peinture y a du boulot mais quand je commence quelque chose je le fini par contre partir dans l'idée d'utiliser la mécanique d'origine la je suis noob total

bandicoot

la grosse question est la mecanique c'est a dire ? tu as toujours les moteurs des volants?
Si oui on a du lourd
Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)

Tdg81

Demain je suis en repos donc je vais allez travailler sur les bornes je vais faire des photos et te les envoyer pour que tu puisse constater ce que jai et si cest complet car moi je ny connais rien est ce que tu peux me dire si avec une photos ou autres doc ce quil faut que je mette de côté pour que tout fonctionne car vraiment cest un domaine que je connais pas du tout et comment pourrai tu m'aider si jai ce qui faut on peux ce contacter en privé si ça te dérange pas Skype WhatsApp...

bandicoot

#9
poste nous des photos de ta config , la partie volant nous interesse , les pedales , boutons dans l'idée pour le départ on s'en fou  :D
C'est ce que Aganyte a besoin pour t'aider  :)
Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)

Tdg81

A ok salut a toi bandicoot j'avais pas fait gaffe je pensais que c'était aganyte qui m'avait répondu ok je vous fait ça demain que la partie volant alors je prendrai plusieurs clichés cest cool les gars de vous intéresser à mon projet a ce que je comprend aganyte si connais bien dans le sujet cest cool si mon matos est complet et peux être fonctionnel ça serait génial au-delà de ce que j'espérais d'ailleurs avec mon idée de mettre un volant genre g27 lol

Little_Rabbit

#11
Salut,

Ne le prends pas mal Tdg81, mais :

- tu peux mettre plusieurs photos par message, pas besoin de créer 36 messages ;)
- là actuellement tes messages sont vides et ne montrent aucune photo ! ;)
=> pour télécharger une photo sur le serveur de Gamoover, tu peux suivre ce tuto  ^-

Bon courage, et hâte de voir les photos :).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Tdg81

Non t'inquiète lol je vais renvoyé tous ça comme il faut dans la soirée au calme😉

Tdg81

sega rally 2



scud race


voila les photos desolé pas beaucoup de temp aujourdhui pour men occuper

Tdg81

pourquoi ca a mi q'une photos bah la poisse aujourdhui

Tdg81

ah cest bon voila pour la partie volant messieurs bon soirée a tous