Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Projet racecab twin volant type g27 sur hyperspin

Démarré par Tdg81, Jeudi 12 Mars 2020, 14:25:00 PM

Tdg81

Bonjour à tous jai une question pour mon projet racecab je voudrais savoir comment je dois faire pour quelle communique elle vont être équipés d'écrans plat avec volant type g27 ou g920 et pc avec hyperspin pour faire tourner model 2, model 3, teknoparrot, jeux pc ma question est me faut il 1 pc ou 2 pc pour hyperspin pour quelle communique si quelqu'un a la réponse ça serait super cool merci

Aganyte

On a pas déjà dit pas de G27 et autres cochonneries dans une borne  =?=

Tdg81

Merci pour ta remarque mais ça m'aide pas trop lol après je comprend ton point de vue si je pouvais faire autrement je le ferais mais je n'ai aucune connaissance pour faire autrement

Aganyte

As tu encore la mécanique d'origine du volant ?

Tdg81

Jai récupéré un scud race avec volant pedalier levier de vitesse et un sega rally 2 avec volant pédalier levier de vitesse frein à main
Apres bien sur je rêverais de laisser le volant et pédalier d'origine je comprend tout a fait ta remarque mais la cest m'attaquer à quelque chose ou je suis noob total cest pour ça que je pensai mettre volant pc sur hyperspin que je connais assez bien maintenant et roule ma poule après si tu méprise bien le sujet cest avec grand plaisir que j'écouterai tes conseil ou laide que tu pourrais m'apporter en tous cas je te remercie déjà de porter un intérêt à mon projet

Aganyte

Si tu as la mécanique d'origine, il ne faut pas réfléchir, il faut la garder.

Tdg81