Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Projet racecab twin volant type g27 sur hyperspin

Démarré par Tdg81, Jeudi 12 Mars 2020, 14:25:00 PM

Tdg81

Je viens dans commander 2 sur eBay cest bon ça devrait arriver dans 2 ou 3 semaine de Chine 😷 tu me dira pour tes cartes comment faire merci à tous

Tdg81

Salut tous le monde jai reçu les cartes sega pour la suite du matériel que me conseiller vous pour les transfo 220v 110 et pour les convertisseur d'ailleurs a quoi serve t'il ses convertisseur et au niveaux du câblage de quoi j'aurai besoin car perso j'ai les borne écran plat incurvé les panels complet avec le câblage et pédalier et pc  mais il va me falloir rallonger tous ça pour tous câbler les un au autre donc des petit conseil sont  les bien venus merci à tous

Aganyte

Pour le transfo 220/110 généralement on utilise les originaux présent dans les bornes. Si tu n'en as pas, ça va dépendre de ton utilisation (volant + écran, ou juste volant ?)

Les convertisseurs de tension permettent de régler la tension d'alimentation du pwm2m2 et donc de régler la puissance du volant. Tu peux éventuellement faire des essais avec une alimentation de 12v ou 24v pour voir si l'une des deux te convient.

Pour le câblage, tu peux partir sur une boite de connecteur Dupont avec la pince ainsi que du câble.

https://fr.aliexpress.com/item/4000823925393.html

Tdg81

Alors quand jai récupéré les 2 bornes il y avait juste la carcasse vide avec le panel et le pédalier.
Après grosse restauration je les ai équipés d'écran plat incurvé Philips et pc,proc i39100f carte graphique gtx 1660 et 16go de ram alimentation 550w ça tourne super bien 😊donc il me faut savoir comment alimenter le panel car à l'intérieur de la borne jai une rallonge ou jai branché l'écran l'ampli son le pc et le g920 en attendant 🤫 un petit lien d'une alim qui ira bien et que je peux brancher sur la rallonge et du convertisseur quand tu auras 5min rien ne presse je te remercie d'avance aganyte bonne soirée à tous

Tdg81

#52
salut a tous,

Je donne suite a mon projet racecab avec quelque photos de la scud et la sr2 qui sont terminer maintenant avec integration volant g920 sur panel model 3 modifier equiper de pc avec frontend hyperspin pour la selection des jeux.
Prochainement je compte y integrer les panels d'origine model 3. J'ai suivi les conseils des dieux de l'arcade sur ce forum surtout un certain aganyte!!! lol un grand merci a lui pour les conseils du materiel que jaurais besoin pour monter tous ça, je reviendrai la dessus prochainement avec quelque question car je vais avoir besoin d'aide pour les branchements.
merci a toute les personnes qui s'implique sur ce forum gamoover et vive l'arcade 8)














Playcubeman

Jolie projet et la sega rally 2 une des plus belle de sega !!!! ^-

Tdg81

merci  Playcubeman oui la sr2 est celle que je préfère un boulot de fou sur la resto de celle la  ^-

brisky

Super sympa! Tu as monté ton hyperspin toi même ou tu as récupéré une image?

Tdg81

salut brisky je l'ai monter moi meme ca fait environ 3 ans que je travaille sur hyperspin maintenant jen ai fait plusieurs dont celui la special racecab tourne dessus mame;sega model2;sega model3;gamecube;wii;triforce;teknoparrot;pc games pour le moment finaliser comme ca je verrai plus tard pour rajouter d'autres systeme genre naomi ect... mais il y a deja plus de 200 jeux lol


6rk

SNK MVS-U2/25 // MVS / RPI2JAMMA
SEGA RALLY TWIN HD // FFB CONTOLER + PC MULTI
SEGA Medal Game

brisky

Citation de: Tdg81 le Mercredi 11 Novembre 2020, 20:02:58 PM
salut brisky je l'ai monter moi meme ca fait environ 3 ans que je travaille sur hyperspin maintenant jen ai fait plusieurs dont celui la special racecab tourne dessus mame;sega model2;sega model3;gamecube;wii;triforce;teknoparrot;pc games pour le moment finaliser comme ca je verrai plus tard pour rajouter d'autres systeme genre naomi ect... mais il y a deja plus de 200 jeux lol

Ce genre de box me fais réver! Trop compliqué à configurer pour un noob en informatique malheureusement...

psyko44

J avoue ca fait rever une box comme ca  ^-^

As tu des photos de ton montage? Genre comment tu as integré le volant ou comment tu as fixé le levier de vitesse ?
Je vais devoir faire une sega rally 1 pour un pote et je pars sur un g27 ou 29 pour plus de simplicité.

Tdg81

Oui une box comme ça c'est le rêve mais vous savez y a quelque année de ça j'avais des notions informatique plus que limité je m'y suis intéressé parcouru les tutos les diverses forum ect.....j'y ai consacré beaucoup de temps et encore aujourd'hui d'ailleurs car on en apprend tout les jours, tous ca pour dire ce rêve la nest pas insurmontable s'intéresse,être patient,organise dans ca construction car faire son propre hyperspin ou autre frontend cest le top car vous le connaissez de a, z le moindre problème en principe est vite réglé. Apres concernant d'autres photos non je n'en ai pas fait énormément car toute les idées je les ai trouvé ici sur gamoover et de mémoire un gars sur YouTube apres si vous avez vraiment besoin je démonte les panels provisoires et les g920 pour prendre d'autres photos mais jen voyait pas l'utilité car cest du déjà vu

skullface

Super restauration ! Question peinture tu as pris quoi comme type de blanc pour faire la sr2 ? Les repros d'autocollant tu les as prises où ? A+
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son c'est pour cela que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!!

Tdg81

Salut pour les stickers j'ai pris ici https://www.arcadeartshop.com/product-category/sega-rally-2-artwork/
Tu peux y aller les yeux fermés et demande lui qu'il te fasse une proposition de prix pour l'ensemble des stickers de la sr2 😉 et concernant la peinture j'ai pris chez AD mais tu en trouve partout peinture aerosol blanc brillant pense à mettre une couche de primaire avant t'es couche de blanc définitif et ponçage tres léger au grain le plus fin possible entre chaque couche voilà n'hesite pas si autre question bonne resto.