Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[BOARD] MegaIO

Démarré par Aganyte, Jeudi 18 Février 2021, 21:02:22 PM

Aganyte

Une première ébauche



J'ai conservé le connecteur Analog coté Sega car j'ai vu qu'il y a des entrées Analog sur le harness Taito.

Aganyte


djvautrien

Wouaw pour l'efficacité effectivement le but est de passer la taito en jvs soit via la mega si on peut intégrer directement soit via un taito to sega comme tu l'as fait puis une mega.

Tu penses que ça reviendrait à combien de produire la taito to sega ?
En tout cas merci de ta rapidité et ton écoute

Aganyte

Tout dépend combien on en fait. Par pack de 10 on doit tourner à 35€.

djvautrien

à 35e il serait intéressé par une si une production avait lieu.
par contre tu sais où on pourrait trouver une nappe sega/sega? enfin elle sera nécessaire si la carte est mise en production.


Aganyte

Je peux ajouter la nappe oui, ça augmentera juste un peu le prix (40€ si on se contente de la digital).  Par contre il faudrait en vendre au moins 5 pour lancer un premier batch.

alexandre

Aganyte, pourrais-tu m'indiquer le pas des connecteurs :
- 2.54 mm
- 2.00 mm / 0.079"
Flipper : Bally Lost World
Borne :  Konami Winning Eleven 2014 - Konami Steel Chronicle - Sega F355 Challenger single - Sega F355 Challenger 2 Twin

Aganyte


Maitre_Poulpi

@djvautrien : Petite question du coup pour la vewlix => quel système JVS ton pote a prévu de mettre dessus ?
On est plutôt sur du système assez récent  non ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

djvautrien

taito X3 et pc avec jvspac

Maitre_Poulpi

Ah ok, du coup c'est pour y intégrer le pc en plus.
Par contre il me semblait que le jvspac pouvait déjà être utilisé sur une vewlix ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

djvautrien

Si tu as la IO jvs oui mais elles ne sont pas toujours trouvable ou Alors à des prix fous genre 170e

Mgt1275

Bonjour

Pas encore eut le temps de tester la MegaIO mais j'ai une petite question, pour la gestion des profiles :

1 - j'ai cru voir qu il y en a 1 par default, c est du classique pour borne HD sega et namco  ( direction + 6 boutons )?
2 - pour ajouter des profiles, mise a part la brancher en USB sur l arduino, doit elle quand même être branchée dans la borne (histoire d être alimentée ou autre ) ?

Merci  : )
You TOKI to me ?

Aganyte

Par défaut tu as l'équivalent du IO Sega (type Naomi).
Les profiles sont à stocker sur la carte SD.

Mgt1275

You TOKI to me ?

Mgt1275

Citation de: Aganyte le Vendredi 10 Septembre 2021, 09:10:06 AM
Par défaut tu as l'équivalent du IO Sega (type Naomi).
Les profiles sont à stocker sur la carte SD.

Justement en ce qui concerne la carte micro SD et les profiles, ne pouvant pas tester la carte avant ce WE je voulais tester la création  d'un profile.
La carte micro SD doit être formater en FAT32 ?
Ensuite je fais un profile via la soft, je dois ensuite exporter le profile a la racine de la carte SD ( le soft ne met pas d extension ".hex" au fichier normal ? ),  dans la principe c est tout ce qu' il y a a faire ?

Merci : )
You TOKI to me ?