Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[WIP] Heliospin

Démarré par Aganyte, Mercredi 22 Septembre 2021, 14:13:09 PM

Aganyte

Ajout de la gestion des presets avec; stockage du nom du presets actuel dans le système, export de presets (avec choix du nom) et import de preset.

Aganyte

Je continue de dérouler mes idées avec la gestion de la luminosité sur 3 zones pour la G.I et le Flash (toujours indépendament du nombre d'entrée activé).

Ajout également d'une tempo supplémentaire sur le flash (0 si on se calque sur le flip à plus 1 secondes max).

Aganyte

Ajout de la page network. Par défaut la carte démarre en mode AP avec son propre réseau si elle ne trouve pas de wifi connu/enregistré. On pourra se connecter ensuite en IP Fixe et utiliser cette page pour intégrer la carte à son réseau domicile.

Aganyte

Je continue de travailler sur les fonctionnalités. J'ai ajouté un réglage qui permet de faire travailler la G.I avec moins de 3 entrées car je sais que certains flipper ne se servent pas de cette possibilités (c'est le cas du MM). On peut donc régler une seule entrée G.I qui pilote toujours 3 zones réglables en sortie, ou 2 entrées G.I qui pilote la moitié basse ou moitié haute des bandeaux (mais toujours sur 3 zones de sorties, la zone centrale étant découpé en 2 dans ce cas).

Les entrées non utilisées sont donc libre et peuvent servir pour d'autres effets. Par exemple, on peut connecter la lampe de ball save et demander un éclairage en rouge du plateau tout le temps du ball save. Pour éviter que l'effet clignote, chaque entrée possède un système de réarmement réglable en secondes (par exemple, une valeur de 0,5s permettra de rester fixe même si la lampe s'éteint toute les demi-secondes).

Enfin, j'ai ajouté la gestion de bandeaux UV en plus des RGB pour ajouter encore plus de possibilité  ;)

Aganyte

Quelques photos de l'interface à l'heure actuelle (ici en mode 2 G.I + 1 AUX + 1 Flash)