Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

Biglunk

Citation de: AsPiC le Vendredi 10 Juillet 2009, 00:50:17 AM
La question est surtout comment tu est tombé sur l'annonce =?= =:))
Tu veux même pas savoir!!  ;D :o

Iro

La  je dis chapeau, c'est du haut niveau :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

HerosSuperMan

Je viens de retomber dessus .. et je me dois de vous faire partager cette video..et ce grand moment de chanson

Je suis mort de rire à chaque fois que je l'écoute et que je regarde ça


Longue vie à Yatta

:D

IT'S SO EASYYYYYYYYYYYYYY

Voila c'est ma participation à un jour de joie
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

MK_o0


sparco95

#1796
Ma petite contribution :


:D :D :D Alors ca s'est du lourd, egalement en train de pleurer à chaque fois !
Les Politiciens prennent pour plan de vol les bulletins de la météo, il vont toujours où il fait beau ! (B.LAVILLIERS):)

HerosSuperMan

MDR
je pouvais pas y poster ailleurs ça

Vieux machin qui sort de la poubelle
Prix: 2 € Code postal: 59200
vieux machin qui sort de la poubelle
voici un fantastique objet aussi inutile que moche
si se bidule vous interesse sa m' interesse aussi
http://www.leboncoin.fr/vi/45098349.htm?ca=22_s
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

ricouskim


midiphilou

Petite pensée pour toi supercarotte  :D  :D



:ang: :ang:
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

Bal

je pense que c'est un plat pour mettre les fruits... :)



leatherface666

c est un rehausseur  que l on mets dans un plat (que l on ferme avec un couvercle)
de facon a cuir du poisson a la vapeur sans que le poisson beigne dans la flotte
voilou
cordialement
frederic

Iro

çà donne envie sachant que çà sort de la poubelle.
Faudrait lui monter un bateau pour rigoler :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Bal

genre, tu lui sonnes et tu laches que pour 5000€ tu lui prends direct....et tu coupes la conversation avant de lui avoir donné ton adresse ^^



Reloaded

Citation de: Bal le Vendredi 24 Juillet 2009, 16:41:07 PM
genre, tu lui sonnes et tu laches que pour 5000€ tu lui prends direct....et tu coupes la conversation avant de lui avoir donné ton adresse ^^

Et ton numéro s'affiche sur son téléphone et il te pourrira la vie à n'importe quelle heure du jour comme de nuit  :P

Bal

pour ce genre de vanne, je prône l'utilisation d'une cabine ^^



f4brice

Citation de: ricouskim le Samedi 18 Juillet 2009, 17:42:40 PM
Ahah c'est quoi ce truc???

Je crois qu'à la base, c'est une partie d'un plat à asperges.
On pose les asperges cuites dessus et elles peuvent s'égoutter sans baigner.


f4brice

Un extrait de VdM :

Citation de: VdMAujourd'hui, travaillant en Espagne, je reçois un client français assez difficile. En pleine réunion, mon assistante entre dans mon bureau pour lui apporter son café : "Vouala, oune café pour l'encouulé." Dès demain, j'annote les vrais noms de mes clients sur mon agenda... VDM

Citation de: VdMAujourd'hui, je travaille comme tous les jours au bord d'un lac, où je loue des bateaux à moteur et des pédalos. Un bateau rentre d'un tour sur le lac, je crie : "Sortez les pare-battages !" Ils ne comprennent pas, alors je crie : "Sortez les boudins !" Le type pousse sa femme à l'eau... VDM

Citation de: VdMAujourd'hui, petit exercice en thérapie de groupe pour la confiance en soi (je suis un peu ronde). Je me laisse tomber en arrière, les yeux fermés, vers mes cinq camarades... Un seul d'entre eux me rattrape en luttant et beugle : "Mais aidez-moi, elle est super lourde, elle !" VDM