Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

Maitre_Poulpi

Si y a bien quelque chose que j'ai retenu lorsque j'ai passé mon permis c'est de faire super gaffe aux cyclistes et encore plus dans les ronds-points.
Déjà, quand on voit le paquet de gens qui ne savent pas les prendre, sans parler de les traverser à fond et sans clignotants.... en vélo, faut serrer les fesses.

Rétablis toi bien en tout cas.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

gottlieb

Bon rétablissement Tikibzh  ;) ce n'est pas cool ce qui t'arrive  >:(
Prend soin de ne pas forcer pour protéger ton dos  :-\
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

ducatman1098

Bon rétablissement et courage....
Travaillant dans le milieu medical (kinésithérapeute) si t as besoin de renseignements mp avec plaisir. ...

Pas de perte de motricité ou de paresthésie transitoire? ??
Tu vas fondre en muscles mais c est normal

zebassprophet


farell

 :(
salut bon rétablissement
courage lourde opération :'(


maldoror68

Citation de: Maitre_Poulpi le Lundi 24 Février 2014, 22:46:40 PM
Si y a bien quelque chose que j'ai retenu lorsque j'ai passé mon permis c'est de faire super gaffe aux cyclistes et encore plus dans les ronds-points.
Déjà, quand on voit le paquet de gens qui ne savent pas les prendre, sans parler de les traverser à fond et sans clignotants.... en vélo, faut serrer les fesses.

Rétablis toi bien en tout cas.

clair. inimaginable le nb de gens, qui "coupent" les ronds points et surtout qui changent de file sans vous voir  >:D. chaque fois que je prends un rond point à "2 voies" et que je fais plus de la moitié du rond point dans la voie de gauche je sers les fesses  ;D

révisez votre code de la route bande de c**  :-((

bon rétablissement hein  ;) dis toi que la coque c'est comme un siège de racing cab sega  :-\

Thieum

Pour emplafonner un usager juste devant soi il faut être sacrément distrait. Enfin il fallait, puisque de nos jours tout le monde consulte son smartphone au volant, avec le lot d'accidents corporels qui va bien avec.
D'ailleurs, ce n'est pas un hasard si le gouvernement ne communique que les chiffres des morts. Les nouveaux véhicules sont beaucoup plus sûrs qu'avant, risquant moins de tuer leur occupants. Mais pour ce nombre de morts en baisse, et compte tenu des nouvelles habitudes en voiture, on peut être sûr que le nombre de blessés légers et graves augmente exponentiellement.

supercarotte

C'est exactement ça... Tout le monde se tripote sur les bons chiffres de la sécu routière parce qu'on arrive à sauver beaucoup de monde qui claquait avant sur le bord de la route... On communique jamais sur le nombre qui a explosé de paras, tétras, ou légumes qui sont dans les centres.
Bon rétablissement, ça va aller ;)
Ducatman est kiné, moi je suis ergo, kaneda est infirmier, il y en a sûrement d'autres, on va te retaper, tu vas voir. :)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Iro

Ouch !!  :(
Bon rétablissement  ^-
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Sir Kayne

Wow, t'as encore eu de la chance pour ainsi dire...je te souhaite aussi un bon retablissement !

Les rond points c'est mortelle, peu de personne savent que l'on est prioritaire dans le rond-point.
Chez moi c'est encore pire, habitant à la frontière allemande, nos voisin germanique ne connaissent pas ou peu ce type de "decor" donc certain s'arrête en plein milieux du rond point, d'autre grille les priorités et certain arrive même à le prendre à l'envers  ;D
Bon vu qu'il me faut un nouveaux parchoc, je compte sur leurs bêtises pour le rentrer dedans  :D (pas trop vite quand même)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

f4brice

Ouergl, pas cool...

Bon rétablissement !  :)

kos71

bon rétablissement et ne joue pas les loulous  ;) trop vite a forcer sur ton dos et porter des grosses bornes DX . Passe plutot en mode 1 crédit  :D
Ma copine a eu le même type d accident que toi et 1 ans apres elle a encore mal .
Bien que la dame etait responsable elle n a jamais voulu reconnaitre ces torts et n'a même pas appelé pour prendre des nouvelles . Son explication c'etait que si elle appelait pour prendre des nouvelles cela voulait dire qu elle reconnaissait ces torts .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

sdf_

Citation de: tikibzh le Lundi 24 Février 2014, 21:42:56 PM
Jeudi matin, rdv médical 10h, la nana m'a oublié, du coup je passe à 45, j'en ressors à 15.
Ouf me dis-je j'ai le temps de chopper mon train à 30 (pour aller au taf), je prends la route, sous la flotte, arrive à un rond point, je tend bien le bras gauche pour indiquer que je ne prends pas la première sortie, et bam, un voiture a continué tout droit et m'a choppé, me suis retrouvé allongé parterre.
Tout ce que je sentais, c'était mon dos qui me faisait hurler de douleur je voyais mes jambes et mes bras bouger.
Je reste tel que je suis tombé, quasi en PLS, transit de froid, couché sur la route sous une pluie battante, un mec vient me voir et me pose sa veste sur le côté pour m'abriter, un pompier était dans la file de voitures qui suivaient l'accrochage, il est venu de suite en attendant ses collègues mieux équipés.
Tout le monde déboule, pompiers, policiers, le responsable de l'accident est resté sur place et à demandé mon numéro pour prendre de news (ce qu'il a fait dans le we), on m'embarque saucissonné dans l'ambulance (minerve, araignée élastique, des velcros partout), et go radio, ouf, rien sur les radios, j'ai le droit de me lever pour un petit pipi...
2h plus tard, le médecin revient me voir "on a remarqué un truc bizarre en réexaminant vos radios, vous allez passer un scanner". On y va, et à la lecture des résultats, fracture de la première lombaire, zou interdiction de bouger, go to chirurgie... Tout ça de 12h heure d'arrivée à 2h du mat pour le transfert en chir...
Vendredi, le chirurgien vient m'expliquer la situation et les options, soit corset rigide 6mois+ corset souple 6mois, soit opération, plus rapide, moins de complications et suite beaucoup simples, j'opte pour l'opération (consiste à injecter un ciment afin de souder les vertèbres).
Je passe sur le billard à 14h vendredi, et aujourd'hui lundi, je suis de retour chez moi, tout va bien, je dois faire attention, à mes mouvements et porter une méga ceinture lombaire en cas de balade ou de voiture, à part ça, it's allright ^-^

COUP DE GUEULE CONTRE LES VIEUX CONS QUI NE SAVENT TOUJOURS PAS COMMENT CIRCULER DANS UN ROND POINT!!!

Courage a toi et bon rétablissement.... (je suis motard, je connais le danger des 4 roues face aux 2 roues)

gottlieb

Gros coup de gueule contre moi et ma connerie  >:D >:D
"Composant inconnu, touche à ton c** "
:'(
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

maldoror68

mais non mais non, c'est le démon des pannes  :-[

courage, tu es déjà allé bien plus loin que n'importe qui avec cette space tactics  ^-^

emixama

Citation de: gottlieb le Jeudi 27 Février 2014, 18:53:28 PM
Gros coup de gueule contre moi et ma connerie  >:D >:D
"Composant inconnu, touche à ton c** "
:'(
AHHH ce dicton vaut de l'or, j'ai déjà eu le tour quand j'ai claqué ma xbox360 achetée deux jours plus tôt en voulant la cracker.  >:(