Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

daytona prophetique : now with pictures

Démarré par zebassprophet, Vendredi 04 Octobre 2013, 11:32:28 AM

juju49

Si ton twin est fonctionnel, garde le fonctionnel, sinon :fleche: Lynchage :D

En revanche si les stacks sont HS, oui c'est une excellente alternative ^-

marcus600

ouch ok je voudrai pas me faire lynché !

a priori le mec pas trop commerçant et deja 2 persone qui vont venir la voir donc a mon avis pas négociable du tout , je fou pas 1300 euro dans une twin

Iro

Citation de: juju49 le Dimanche 06 Octobre 2013, 11:17:50 AM
Si ton twin est fonctionnel, garde le fonctionnel, sinon :fleche: Lynchage :D
Si c'est fait dans les régles sans charcutage, un swap PC/matos n'est pas criminel.
Surtout que son Model2 à des chances pour ne pas le rester longtemps :D

Pour ce qui est l'emulation du Model3, fait quand même quelques test pour voir si çà te convient.
L'emulation n'est pas aussi parfaite que l'emu model2
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte

Oui, le link fonctionne du tonnerre et ceux avec un ou plusieurs PC

Citation de: Iro le Dimanche 06 Octobre 2013, 10:49:11 AM
Euuuuuuuuuuuh ... bah ouais puisque tu mets un PC dedans  :?

De mémoire, le link fonctionne bien. On avait un topic sur la configuration.

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=18350.0


marcus600

hey hey ok impec !! je met de coter ce topic !

zebassprophet

bon, j'ai pu retirer le panel (photo bientot)
et ca pese un ane mort  :P

par contre il a l'air complet, donc j'aimerais savoir si c'est un bon candidat pour le L2m2

une fois cette etape faite, je m'attaquerais a l'ecran  :-)=

pics_gamoovernet890px/20131007175642-zebassprophet-IMAG0517.jpg[/img][/url]

bon bien sur j'ai pas le selecteur de vu et le levier de vitesse mais c'est un debut^^$

Aganyte


zebassprophet


marcus600

aganyte question sur ton l2M2

es ce que le topper race leader en twin fonctionne  et les boutons de changement de vu clignote / fonctionne ?

c un detail , mais je trouve ca classe ce genre de petit gadget !

Iro

Le L2M2 n'intervient pas la-dessus. Il gère juste le FFB.
Fais une recherche BigPanik en parle ailleurs.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zebassprophet

oui pour le reste il faut faire des hack divers et varié (ptet avec un ipac non?)

en parlant de ça
on peux reutiliser le pedalier du logitech pour faire marcher celui du dayton je suppose non?

Iro

Pour les loupiotes, il faut surtout que l'ému le gère.
D'aprés le post de BP, çà serait possible mais via une bidouille un peu tordu à mettre en œuvre. A creuser.

Pour le pédalier, tu gardes tout l'électronique du logitech et tu mets de coté la mécanique.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Calybre

Pour les lumière peut être cherché du coté de led wiz. J'avais suivis un sujet sur un Vpinball, le mec l'a utilisé à toutes les sauces si je puis dire et pas que pour des lumières.  ;)

Mais comme cité plus si émulateur ne le gère ca va être coton. :-\

_n3o_

@Zebassprophet :
Si tu veux j'ai un deal a te proposer :D
Je te file un volant Logitec ffb pro ou ex (t'as juste les ports a payer et encore je peut te le pré demonter pour que ca chiffre moins) et de ton coté tu commande tout ce qu'il faut pour le L2M2 en double (pcb et composants) que je te regle bien sur par contre a la sortie (juste pas envie de tout preparer par manque de temps)

ca te dis ?

En volant j'ai un Pro et un EX (voir avec aganyte si les 2 vont , il me semble que oui, la seul difference entre les 2 etant qu'un a les vitesse par palettes et l'autre par levier)



Iro

Citation de: Calybre le Mardi 08 Octobre 2013, 10:26:50 AM
Mais comme cité plus si émulateur ne le gère ca va être coton. :-\
Il faudra en effet de toute façons aussi une carte pour gérer les commandes de l'ému
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

funkycochise

Citation de: Iro le Mardi 08 Octobre 2013, 10:14:36 AM
Pour les loupiotes, il faut surtout que l'ému le gère.
D'aprés le post de BP, çà serait possible mais via une bidouille un peu tordu à mettre en œuvre. A creuser.
si je me souviens bien c'était de la scrutation de mémoire du programme.