Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Seimitsu :: Boutons skeleton

Démarré par Misteriddler, Vendredi 17 Octobre 2008, 23:28:01 PM

funkycochise

Citation de: Misteriddler le Mardi 21 Octobre 2008, 21:07:48 PM
Bon bah alors, option 2 pour pimper les PS-14 : le projecteur de chantier  :-\
j'avoue, je vais essayer, juste pour voir  8)

Wil2000

Un jour j'ai tenté une lampe de poche par dessous, même si l'éclairage n'était pas uniforme, ça donnait un super rendu tout de même!  ^-

magicnono

Question toute bête  :D :

Ces boutons n'existent qu'en vissable.
Je souhaitais savoir si ça pouvait se mettre facilement sur une Egret II.

Merci.
ps : Starcab n'a plus de stock sur le blanc  :'(

kaneda56

facilement c'est un grand mot, c'est quand meme pas évident. Mais ca passe, sans probleme. ;)

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

speedsterharry

Citation de: magicnono le Dimanche 16 Novembre 2008, 12:13:46 PM
ps : Starcab n'a plus de stock sur le blanc  :'(
Un stock, ca se complete! Starcab recoit ses commandes du japon toutes les 2 ou 3 semaines, donc si c'est absolument ce qu'il te faut, montre-toi patient !

Polo59000

#21
Bonsoir,


Je débute dans les boutons encore plus ceux qui s'allument, en fait ces boutons sont juste transparent et le therme "pimper" indique l'utilisation d'une lumière sous ces derniers pour simuler un allumage.

Une lampe de chantier c'est pas trop puissant ? çà ne risque pas de bruler ?

Sinon il suffira de mettre une lampe de jardin (ceux qui s'allument par détection de mouvement... enfin pour détecter çà va être dur)

Ou peut être détourner l'utilisation de "guirlande" de déco de voiture:

http://www.conrad.fr/eclairage_de_decoration_voiture_a_led_p_18862_18888_487760?ns_campaign=SEO&ns_mchannel=hurra&ns_source=positionning&ns_linkname=keywords&ns_fee=0

Ou pour interagir avec le son du jeux y installer des spots audio , je ne me rappel plus du nom en fait. J'en avais un quand j'était tite nenfant.. c'était simple 3 ampoule puissante (vert rouge, bleu) qui s'allument selon le rythme de la musique/son , avec augmentation et diminution de l'intensité etc... utiliser donc un modulateurs de lumière.

Ou encore mettre un gyrophare !!

Bon ok j'arrette avec mes idées  :fleche:

Misteriddler

Citation de: Polo59000 le Dimanche 16 Novembre 2008, 19:24:24 PM
Une lampe de chantier c'est pas trop puissant ? çà ne risque pas de bruler ?...Sinon il suffira de mettre une lampe de jardin

Heu... C'etait une blague hein !  :( :) Tu me fait peur la d'un coup  :ang:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Polo59000

Citation de: Misteriddler le Dimanche 16 Novembre 2008, 19:34:48 PM
Heu... C'etait une blague hein !  :( :) Tu me fait peur la d'un coup  :ang:
Non mais je présume qu'il faut une lampe très puissante non ? je confons sans doute avec un halogène .. çà chauffe.

Sinon pour donner un effet disco !

http://www.lafeteagogo.fr/product_info.php?products_id=397

snocyr

on en discutait sur neoarcadia ( enfin c etait surtout pour trouver des tiges de stick creuse afin de les illuminer)
le post entier la> http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=16163&postdays=0&postorder=asc&start=0

moi j ai mis un neon sous le panel. ca eclaire bien et ca chauffe pas.

photo> 




quakeerc

sinon après il existe des leds haute luminosité ..., utilisé dans le tuning pc ,  un peu plus compliqué a installer qu'un néon , pour éclairer indépendamment chaque boutons , mais c'est tout la l'intérêt  :ang:


Iro

Pour les miens, j'ai mis deux leds Haute luminosité par boutons, fixé à la colle chaude. Attention à ce que les leds émettent une lumiére bien blanche,c'est plus joli :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Polo59000

Citation de: Iro le Lundi 17 Novembre 2008, 09:41:25 AM
Pour les miens, j'ai mis deux leds Haute luminosité par boutons, fixé à la colle chaude. Attention à ce que les leds émettent une lumiére bien blanche,c'est plus joli :)


2 led par boutons ? çà fait beaucoup de LED au final, quel type de LED ? du tuning PC ? ou autre ? ont peux avoir des photos du résultat ?

Iro

2 leds, c'est pour harmoniser sinon un coté est plus éclairé que l'autre. Et ce n'est pas trop.
C'est des leds acheté chez GroovyGameGear mais des leds de chez n'importe quel boutique d'electronique fera l'affaire.
Je ferais une photo ce soir.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Iro

Faites pas attenion au panel , c'est en cours de renovation (et çà fait surtour moins crade en vrai  :P)



Et des videos :
Led, sapin de noel , Vaisseau spacial , Clignotements

:D

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

quakeerc

chouétos tout ça !

dis moi , tu alimente comment le tout ? sur quel voltage ? résistances requise ? le montage que t'as fait quoi  :ang:

Iro

J'utilise un Ledwizz qui est alimenté par l'USB.
Donc rien d'autre que de connecter les leds sur l'interface :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO