Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

auto credit

Démarré par gomiaze, Samedi 14 Décembre 2013, 15:18:17 PM

gomiaze

bonjour
un montage électronique auto crédit sur pachislot
possible ou pas
juste un bouton
merci a+

f4brice

Tu as peur des verbes, des majuscules et de la ponctuation, ou c'est ton clavier qui déconne ?

gomiaze

#2
c'est pas le sujet MODERATION
a+

gottlieb

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Iro

En même temps , si tu veux de l'aide , faut respecter un minimum les lecteurs ...
Tu n'es personne pour exiger quelque chose.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ducatman1098

Ici, c est le forum de l entraide...
Mais le minimum d obligations de la part de la personne qui demande de l aide est d écrire en français et non en sms, avec des ponctuations ....Nous te comprendrons mieux et pourrons t aider..
Un conseil pour les  gros mots: gardes les mieux pour toi car tu ne feras pas avancer plus vite ton topic , voire encore moins .....
La plupart des personnes qui t ont répondu auparavant , sont des anciens du forum qui ne sont la que pour t aider dans ta recherche si bien sûr tu respectes un minimum les règles de ce forum et tout forum en général
<:)

AsPiC

gomiaze merci de surveiller ton langage, ce genre de dérapage n'est pas accepté sur Gamoover <:)

el_nino

Citation de: ducatman1098 le Dimanche 15 Décembre 2013, 10:42:11 AM
Ici, c est le forum de l entraide...
Mais le minimum d obligations de la part de la personne qui demande de l aide est d écrire en français et non en sms, avec des ponctuations ....Nous te comprendrons mieux et pourrons t aider..
Un conseil pour les  gros mots: gardes les mieux pour toi car tu ne feras pas avancer plus vite ton topic , voire encore moins .....
La plupart des personnes qui t ont répondu auparavant , sont des anciens du forum qui ne sont la que pour t aider dans ta recherche si bien sûr tu respectes un minimum les règles de ce forum et tout forum en général
<:)

T'as un problème avec l'apostrophe ?  :D
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

gomiaze

et bien répondez au lieu de faire de la discutaillerie
devant temps d'incompétence j'abandonne


DooM62

Wahou avec un gars comme ca pas envie de donner un coup de main... Il ne respect pas les gens, agresse et en plus il traite d'incompétent... Perso je l'aurais deja viré!

L'incompétent ici c'est bien toi sinon ton bouton tu pourrais le faire toi même!

hiti8

Citation de: DooM62 le Dimanche 15 Décembre 2013, 14:24:08 PM
Wahou avec un gars comme ca pas envie de donner un coup de main... Il ne respect pas les gens, agresse et en plus il traite d'incompétent... Perso je l'aurais deja viré!

L'incompétent ici c'est bien toi sinon ton bouton tu pourrais le faire toi même!


:10:

Gg45

Je suis franchement désolé pour lui. Il aurai suffit qu'il soit un peu plus sympa et il aurai eu sa réponse...

Et là, il s'est grillé. Question incompétence, franchement il faut pas être surdoué pour faire un bouton freeplay... Dommage, un membre de moins...  ;D

Thieum

C'est tout simplement honteux de se comporter ainsi.
C'est soit un troll (très drôle haha) soit quelqu'un qui ne mérite clairement auncune aide.
Moi si j'étais modo, je ne serais clairement pas aussi sympa et indulgent... Bannissement du compte, de l'IP, et inscription de l'adresse mail associée au compte à des newsletters de leçons de politesse et d'orthographe.
Et effectivement, mettre un bouton pour shunter un monnayeur, rien de plus simple, c'est à la portée de tous.
Faut-il être plus €?!¥£$ que €?!¥£$ pour venir le demander et se mettre à dos toute une communauté ce faisant. Bon vent!

b3nderz

Citation de: ducatman1098 le Dimanche 15 Décembre 2013, 10:42:11 AM
si bien sûr tu respectes un minimum les règles de ce forum et tout forum en général
<:)
Et quelques règles élémentaires de bon sens qui s'appliquent dans n'importe quelle situation. Vouloir être servi sur un plateau d'argent sans montrer la moindre forme de politesse, sympathie, ou de respect élémentaire, c'est vivre dans un autre monde.

AsPiC

Je pense que l'on va arrêter là <:)