Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Salon :: Chibi Japan Expo

Démarré par Misteriddler, Mardi 14 Octobre 2008, 12:21:26 PM

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

kaneda56

Enorme CR Riddler, merci beaucoup! ^-^ ^-^ ^-^

Avis aux parisiens, l'ambiance sur le stand arcade dans son ensemble est vraiment excellente, les gros joueurs cotoient les nuls avec beaucoup de sympathie et c'est presque un bonheur de se faire rosser par un pro (2 perfect d'affilé sur hokuto no ken arrrrrrh le saligaud!!!!! :-(()

POssibilité de tester certains jeux très chers et/ou durs à trouver, comme Espgaluda et Guwange (Manic Shoot de Cave), Samurai spirits Sen (l'opus en 3D sur Taito TypeX), Guilty Gear Accent Core, Blaze Blue d'Arc system Works.. Vraiment que du bonheur!  ^-

Nota bene: Depuis quelques mois ya un concours sur celui qui fera le meilleur jeu de mot avec mon pseudo ou quoi????? :-X :-X :-X :-X

Nota bene 2: Riddler, c'était pas ton multimetre, le tiens c'est Zorg qui l'a. ;)

Bonne journée aux courageux qui staffent aujourd'hui, et à demain pour ceux qui viennent Dimanche, je serai là pour vous accueillir ^-^


"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Très bon compte rendu, ça promet pour aujourd'hui et demain ^-^

Par contre, soit t'as un problème d'appareil photo soit un soucis de tremblote mais tes photos sont floues :D :D :D

hanoshi

Merci Misteriddler pour toutes ces belles photos et pour tes commentaires qui nous font un peu participer à la fête.
Maintenant il ne me reste plus cas attendre la suite demain.

funkycochise

#20
Bien belle rencontre, iro pitufo, mister.  ^-^

Sur gamoover / neo legend : tu matos à en crever en super état.
Les pachis avaient beaucoup de succès et ne désenplissaient pas.
En revanche quel taf pour le staff de surveiller ces machines.  :o
J'avoue guwange et galuda m'ont bien marqué l'esprit.

la cocktail taito bien mignonne marquait le old school japonais  :-*

neoarcadia :

le matos était non moins fameux.

les 2 tables assises (peut on parler de cocktail ?)était intéressantes même si je les trouve un peu trop imposantes mon gout. :-X

La claque quand on a vu les new astro city et la qualité de leur écran  :-*
on a pu observer un mushihime sama (en futari il me semble) ainsi qu'un death smiles.

De bien beaux jeux sur du bien beau matos  :-*

Choses à retenir et à améliorer :
Peut être faire un peu comme un stand à comptoir, ne serait que pour savoir à qui s'adresser pour poser des questions.
Prévoir des identifiants de staff pour la prochaine fois (TGS ?) :
les T-shirt bleu de neoaracadia permettaient de pouvoir identifier directement le staff sur le stand.

Un bonne journée en tout cas, pleine d'images dans la tête.
Félicitations au staff qui a permis la réalisation et la tenue du stand sur le salon.
Parce que maintenir le stand: c'est sur la longueur assez ingrat.
^-^

Wil2000

Waouw, ça donne envie toutes ces photos, à quand le même genre d'expo en Belgique?

TamTam13

merci pour le CR de samedi  ^- photos et retranscription de l'ambiance tip top !  ^-^
y'a pas un CR de la journée de dimanche des fois ?  :-\  :ang:

fiend41

mince, personne n'a parlé depuis?   ben dimanche à priori y'avait que Kaneda & Iro  pour gamoover?   pour une prime fois où je peux enfin venir dans un tel bazar j'ai trouvé ça fun mais saoulant (vive les boules quies !).  pas mal de cosplay hilarants et qq lolitas anges ravissantes,   euh l'arcade?    ben y'avait du choix, mais des surprises oui pour ma part. 

aerotable?  magnifique en photos jusqu'alors mais déçu !  super imposante, trop de reflets, pas évident de s'y installer,   autant la jaleco? à côté était plus rustre, elle était plus pratique

les jaunes?   oui car ouhlala y'avait un bon paquet de bornes rincées aux panels ou décos pourtours, c'était triste,  même une newnetcity "un peu" jaunie

newnetcity?  superbissime, j'adore !!!

le jeu typex2 de sabres?   triste et pas attrayant,  on dirait du ps2, persos immenses

les pachi?  je n'en connaissais aucun, sympathique de voir que certains étaient réglés? pour cracher les pièces

kenji oba était là dimanche matin aussi,  (pas plus de 7-8 personnes l'ont reconnu accosté en plus !)

voili voilà ce que j'ai à peu près retenu  (ah et ça servait pas gd chose de patienter 1h30 avant,  ça rentrait super fluide qq heures après)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Iro

Citation de: fiend41 le Jeudi 13 Novembre 2008, 16:13:52 PM
les jaunes?   oui car ouhlala y'avait un bon paquet de bornes rincées aux panels ou décos pourtours, c'était triste,  même une newnetcity "un peu" jaunie
En meme temps, c'est déja bien qu'il y ai du matos autre que la Grand Mére Astrocity. Parce que de la NewVS, de l'aerotable, de la minicute, MiniNeoGeo, on en voit pas si souvent. Et vu comment c'est deja galére à récupérer ... Et puis faut quand meme noté que niveau PCB récent, C'était pas mal : Death Smile, Mushihime Sama Futari, SSS, Guwange et d'autres, c'est pas des boots qu'on trouve chez son exploitants préféré :D

Le jeu de sabre était Samurai Spirits Sen

Citation de: fiend41 le Jeudi 13 Novembre 2008, 16:13:52 PM
voili voilà ce que j'ai à peu près retenu  (ah et ça servait pas gd chose de patienter 1h30 avant,  ça rentrait super fluide qq heures après)
çà c'est pas faux. Pour les personnes peu intérréssées par le programme , vaut mieux se pointer en milieu de matinée.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

fiend41

ben évidemment que c'est sympa mais on s'en fait une megamontagne de voir et pouf brulures cigarettes made in japan, jaunissures, outch.      c'était si anti respect du matos d'origine de mettre un coup d'apprêt peinture blanche en spray ?  tu penses, j'ai pas encore lu qq'un qui dise aimer garder une borne jaunie ou avec impacts de clope  mais les tutos et XXX lectures de repeinture, trucmuche papier verre XXX grains refaire teinte,  etccc...,  y'en a des adeptes.  ^-       

les 2 astro présentes sur stand gamoover/neolegend étaient elles bien blanches ou bien refaites !      pourtant les mêmes, ces bornes de neolegend étaient aussi visibles y'a qq mois à la japan expo apparemment?    la cute était squattée à mort ...  c'est tout mimi en effet !    oui voir la mini neogeomvs,  bien !   qu'il n'y avait pas de credit ou freeplay :  pas bien  :D ;)

qq'un a réussi à battre le vieux japonais et ses 3410 points à Spaceinvaders sur la cocktail au fait?  et c'est évident que si elles étaient toutes des bornes noires on ferait moins attention critique aux peintures  :D
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Ca t'arrive de te relire fiend des fois avant de poster ? Parce que la franchement, c'est dur de te suivre...

Pour ce qui est de l'état des bornes, j'étais pas sur place donc je ne pourrais pas dire mais pour ce qui est du manque de crédit ou de l'absence de freeplay, c'est pour éviter le squat de la borne par la même personne pour finir le jeu et je pense que si t'avais choppé un membre du staff, il t'aurait mis qques crédit sans soucis donc sur ce point, ta critique n'est pas fondée...

Iro

En fait , c'est plutot parce que le slot en freeplay buggait :D

Aprés pour le jaune c'est pas un drame. Si j'ai relevé avec des noms de jeux récents, c'est parce que malgré tous, le plus important était ce qui tournait. :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO