Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

th_vador

'Retro' games for today's audience :


Ça dure un peu longtemps, il n'y a pas que Tetris ;)

La plupart sont pas mal et certains sont vraiment bien trouvés :)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

b3nderz

Citation de: th_vador le Mercredi 20 Novembre 2013, 22:26:24 PM
'Retro' games for today's audience :


Ça dure un peu longtemps, il n'y a pas que Tetris ;)

La plupart sont pas mal et certains sont vraiment bien trouvés :)
Pas mal  <:)
Dommage que le Wii Fit casse le côté rétro, mais j'avoue avoir explosé de rire devant Duck Hunt :D

f4brice


zebassprophet


HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

zoltak


th_vador

Énorme celui-là HerosSuperMan ^-^
L'épisode 1 est aussi très bien alors que Blanka s'essoufflait un peu selon moi
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Thieum

Citation de: zoltak le Mardi 26 Novembre 2013, 17:49:20 PM
Un nouveau record pour PAC-MAN

http://www.journaldugamer.com/2013/11/25/pac-man-guinness-record/
Sympa, par contre la rédaction de l'article fait peur, on dirait que ça a été traduit par google sans relecture.

tokagehideto

Bon c'est sur c'est pas au gout de tout le monde mais obligé de reconnaitre qu'il y a du taf! :?

http://www.multigame.com/splatterhouse.html
:appelez moi TH:

th_vador

Les boutons jump et attack à droite et à gauche, c'est un truc pour contenter les droitiers ou gauchers?

Ça n'est pas la borne de tout le monde en tout cas!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

funkycochise

La carte fille est quand même bien sympa !

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: th_vador le Jeudi 28 Novembre 2013, 23:39:35 PM
Les boutons jump et attack à droite et à gauche, c'est un truc pour contenter les droitiers ou gauchers?

Oui je pense, tu as le même principe sur le panel de Rolling Thunder par exemple :



A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

zebassprophet

et sur beaucoup de jeutel de l'epoque y'avait le meme genre de chose

Thieum

D'ailleurs, je l'ai déjà dit mais quand on y pense un peu, le choix actuel de mettre le joystick à gauche est tout à fait discutable... Sur les jeux récents, notemment les jeux de baston, le maniement du stick requiert bien plus de précision que celui des boutons. Quand je rate un shoryuken, c'est toujours à cause de la manip au stick et jamais à cause du bouton!
Je soupçonne la société secrète des gauchers d'avoir organisé cette entourloupe pour prendre l'avantage aux compets de versus fighting!

Iro

Citation de: Thieum le Vendredi 29 Novembre 2013, 11:25:49 AM
Quand je rate un shoryuken, c'est toujours à cause de la manip au stick et jamais à cause du bouton!
Cette excuse de sac en platine!! =:))
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Iro le Vendredi 29 Novembre 2013, 11:31:19 AM
Cette excuse de sac en platine!! =:))

Non non, je suis d'accord avec Thieum, d'ailleurs perso c'est pour ça que je ne joue qu'à Pacman (et occasionnellement Frogger) !  :D

OK, je  :fleche:

A++
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room