Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

giiic

sincères condoléances

certaines personnes ne meurt que pour pouvoir vivre ...
https://www.youtube.com/watch?v=VbJm1OcII-g

TylerDurden67

 <:) les gars

Dans le genre sordide, il y a peu dans la région, une famille s'est séparé une soirée, le père est parti avec le petit de 3 ans et on fini quelques heures après sous un train denouveau..
Le pire fut à l'enterrement. À la fin, les deux familles se sont mis dessus style bagarre générale,chacun accusant l'autre d'être là cause des conséquences.
Sale histoire...  :'(

Un de mes meilleurs amis est pompier pro, il me disait qu'il y a de plus en plus de 'suicide collectif'du type l'un des parents se défenestre avec l'enfant pour pas que l'autre l'ai.
Triste monde.

Une note positive, histoire de redonner foi en l'humanité:
J'ai installé aujourd'hui une borne de rechargement pour véhicule électrique chez un centre commercial de marque nationale.

En l'installant, j'ai remarqué quelque chose de peu commun dedans, un rat à mis bas ses petits dedans, 10/12 petites bestioles,sans poils, les yeux non ouverts.
J'ai pris un carton, mis du papier dedans et avec des gants, je les ai mis dedans.

Apres avoir pensé les déposer dans le bureau de mon boss ou dans le rayon bio, j'ai mis le carton dans un coin de passage d'autres rats dans un grand local technique, en espérant que ça puisse les aider(il m'était impossible de les replacer la ou était stocké la borne, obligation d'ouvrir les cartons au passage sécurisé  :D )

zebassprophet

ah ca doit etre les bornes pour les voitures tes.. chez lec.....

J'avais vu un truc sur ces fameux suicide avec enfant, en general c'est pour punir le conjoint.

Bref, pareil santé a ton pote pompier pro, il faut du courage pour faire ça avec les horreurs que l'on y voit.

Bien joué pour le sauvetage de la famille de rat.

moi je vais retourner sur le topic rhum arrangé je crois.

Banane vanille ce soir  :-\

chat noir



Apres avoir pensé les déposer dans le bureau de mon boss ou dans le rayon bio, j'ai mis le carton dans un coin de passage d'autres rats dans un grand local technique, en espérant que ça puisse les aider(il m'était impossible de les replacer la ou était stocké la borne, obligation d'ouvrir les cartons au passage sécurisé  :D )
[/quote]

Je pense que ta bonne action à du aider quelques rats à passer un bon casse croûte étant j'en suis sûr cannibale ils ont du se régaler mais c'est la loi de la jungle .. =:))
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

TylerDurden67

C'est une option à laquelle on a pensé mais c'était ça ou mourir de froid.
Après je me voyais mal créer un scandale sanitaire dans le magasin :D

_n3o_

CitationJ'avais vu un truc sur ces fameux suicide avec enfant, en general c'est pour punir le conjoint.

Ca prouve une fois de plus l'egoisme et la lacheté des gens.
Rare dans la vie sont les choses qui ne peuvent pas etre changées, un taff de merde, un couple ou ca va pas, etc etc.
On se sort les doigts, on affronte les choses, et meme si ca doit etre difficile différemment pour un temps car on a décidé de faire en sorte que ca change, c'est pas grave faut continuer a sa battre pour arriver ou on veut aller. Trop habitués à avoir tout, tout de suite maintenant les gens, et encore plus de tout avoir sans avoir d'effort à fournir, et forcement quand il est temps de se bouger ou de se faire souffrance, c'est trop dur autant se foutre en l'air ...

Désolé c'etais ma séquence "vieux relou aigri"



Iro

La lâcheté en emportant quelqu'un d'autre, clairement.
Tout seul, c'est un autre contexte. Faut pas croire que tu te fous en l'air juste parce que les fins de mois sont difficiles ...
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zebassprophet

Citation de: _n3o_ le Mercredi 27 Avril 2016, 08:46:44 AM
Ca prouve une fois de plus l'egoisme et la lacheté des gens.
Rare dans la vie sont les choses qui ne peuvent pas etre changées, un taff de merde, un couple ou ca va pas, etc etc.
On se sort les doigts, on affronte les choses, et meme si ca doit etre difficile différemment pour un temps car on a décidé de faire en sorte que ca change, c'est pas grave faut continuer a sa battre pour arriver ou on veut aller. Trop habitués à avoir tout, tout de suite maintenant les gens, et encore plus de tout avoir sans avoir d'effort à fournir, et forcement quand il est temps de se bouger ou de se faire souffrance, c'est trop dur autant se foutre en l'air ...

Désolé c'etais ma séquence "vieux relou aigri"

bah, pas si evident

le taf pourri, tu peux te casser mais y'a plus de taf, donc tres compliqués.
j'ai le choix entre un taf qui me plait mais je fais 20h semaine
et un taf ou on m'emmerde moins au meme salaire, mais à 35.

Du coup c'est un ratio. Et pour les modifs, un job de prof de zik en conservatoire, les gens attendent le deces des titulaires.

Chaque cas s'etudie independamment. Bref la vie n'est pas evidente.
j'ai vu aussi beaucoup de gens suer pour des resultats médiocre et donc lacher prise a un moment.
on parle toujours de celui qu ireussit en bossant, j'en connais aussi plein qui sont des arrivistes. et les gens qui bossent ne sont pas / plus récompensés.


Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Iro le Mercredi 27 Avril 2016, 09:32:20 AM
Tout seul, c'est un autre contexte. Faut pas croire que tu te fous en l'air juste parce que les fins de mois sont difficiles ...

+ 1000

Il ne faut pas avoir une vision réductrice des causes qui seraient liées à des problèmes matériels ou relationnels. Mon frère a fait sa première tentative au collège : il n'avait ni problème de couple, ni fin de mois difficile, de bons résultats scolaires et était entouré d'une large famille soudée. Le mal peut-être beaucoup plus profond, existentiel et impossible à cerner par un esprit qui n'est pas celui du malade.

Stigmatiser le suicidaire ou suicidé en disant "bah il n'avait qu'à se battre un peu !" est par trop réducteur.

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

f4brice

Citation de: Little_Rabbit link=topic=13564.msg583178#msg583178
Stigmatiser le suicidaire ou suicidé en disant "bah il n'avait qu'à se battre un peu !" est par trop réducteur.

+ 1.000

tikibzh

Citation de: Iro le Mardi 26 Avril 2016, 12:20:19 PM
C'est comme la dépression, il faut pas croire que c'est a cause de jugement de la nouvelle star hier soir que les gens se foutent en l'air.
Ce sont des vraies maladies, c'est psychologique, tu est dans un autre monde.
C'est facile de dire de ne pas passer à l'acte quand tout va bien.
Mais quand tu es au fond du trou, tu n'as plus gout a rien , tu as l'impression que plus rien ne peux te sauver et que jamais rien ne s'arrangera.
Ce qui est faux mais encore faut-il le comprendre ou l'admettre quand tu es dans ce cas.
ça fait 4 ans que je suis dedans, que je ne suis pas prêt d'en sortir, même si une embellie s'est produite il y a quelques semaines, avant de retomber telle un soufflé. Le suicide, j'ai failli plusieurs fois passer le cap, le fait de penser à mes enfants m'a toujours retenu...
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

Chelnov

Citation de: tikibzh le Mercredi 27 Avril 2016, 14:33:25 PM
ça fait 4 ans que je suis dedans, que je ne suis pas prêt d'en sortir, même si une embellie s'est produite il y a quelques semaines, avant de retomber telle un soufflé. Le suicide, j'ai failli plusieurs fois passer le cap, le fait de penser à mes enfants m'a toujours retenu...

Yo tiki,  po de bêtises la communauté est là et on t attend en arcadie et ramène nous une voiture télécommandée !
Mais c'est quoi ce boss !!!!

maldoror68

mon coupe de gueule contre les gens qui font commerce de cendars arcade. (:x
t'en vends un passe encore, mas toujours restocker ,revendre restocker....

vu sur un forum de barbus pathologiques. quand on sait que les gamecenters japonnais ne vendent pas les cendars et que 99% de ceux que l'on trouve chez nous sont (donc logiquement) volés  >:(

très content de l'initiative "cendriers personnalisés" sur gamoover.  :-*
au moins j'ai ma conscience tranquille.

Alko

Citation de: TylerDurden67 le Lundi 25 Avril 2016, 21:48:14 PM
j'ai appris aujourd'hui le décès d'un ancien collègue de travail et ami, 43 ans.
Pour d'obscure raison, il a préféré choisir de se poser sur une voie et d'attendre tranquillement qu'un train passe...
Rip
Serait-ce le membre de la NTSC dont j'ai entendu parlé hier à la Warp Zone ?

maldoror68

coup de gueule contre la poste

j'attends un colis ,je suis présent chez moi ,je me prends un "avis de passage" dans la boite aux lettre.
:-((

mais quel c*nn*rd ce facteur, même pas fichu de sonner chez les gens  >:D

Aubrel

Dur, mais ça arrive de plus en plus souvent...
Une fois j'ai même choppé le mien en train de glisser l'avis de passage dans ma boite, je lui ai dit 'je suis là' et il m'a dit "désolé mais j'ai pas votre colis, faudra aller le chercher à la Poste car on a pas la place de tout prendre dans nos véhicules"  :D