Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Votre avis sur "Ultimarc :: utiliser la solution J-pac+ArcadeVGA"

Démarré par Misteriddler, Dimanche 28 Octobre 2007, 02:08:12 AM

Duc

Y'a t'il un endroit sur le site où l'on explique clairement l'installation et la programmation de l'I-Pac svp?  ::)

j'ai tapé "i-pac" dans la recherche, je suis tombé sur plein de sujet en parlant, mais pas de tuto en bon et du forme... :'(

glük

Salut !

Je n'arrive pas à accéder à ce dossier, ni en suivant le liens ni en cherchant directement sur le portail...

Il a bougé ? a été supprimé ?

Merci d'avance

Plusdebrol

Hello,

Je viens de chercher aussi après ce tuto mais je n'ai pas réussi à mettre la main dessus.
QQn n'aurait pas une copie du tuto?

merci

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Alors pas sur que ce tuto n'ai encore été migré sur le nouveau portail, je vais vérifier ça...

shubmoo

Citation de: High_Cobra le Lundi 15 Février 2010, 16:10:57 PM
Alors pas sur que ce tuto n'ai encore été migré sur le nouveau portail, je vais vérifier ça...

Ah c'est donc pour ça que je ne le trouve plus ! Je ne suis pas fou il existait avant  ;D
Est il définitivement perdu dans l'ancien portail ou y'a des chances de le retrouver dans le nouveau ?  :D


Iro

ça raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaame sa maman.
J'essaierais de le publier cet aprés-midi
:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

kaneda56

Pfouuuu ca nous rajeunit pas!
Il faudrait le remettre un peu au gout du jour, depuis ces temps immémoriaux ya le jammaasd qui est sorti et qui est un sacré concurrent qui n'a que sa disponibilité aléatoire contre lui. Le jpac a quand même été grandement renforcé niveau fiabilité électrique... :)

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Iro

Je suis d'accord. Même à dire que le JPAC et l'ACVGA sont maintenant le dernier recours.
Mais on l'a demandé alors je le met en ligne :D
C'est toujours une source d'informations
:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO