Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] SRFS : Sega Rally From Scratch....ou pas

Démarré par Aganyte, Jeudi 29 Janvier 2009, 11:58:44 AM

sdf_

Peux-tu me fournir les mesures du support du siège ? (la boite où l'on fixe un siège)

A quelle distance de ce support as-tu placé les pédales ? selon un certain angle ? vertical ?

Aganyte

Je te donne ça dès que j'ai 5 minutes.

sdf_

Aganyte

Je suis toujours en attente de mon sticker, ils doivent être débordés chez starcab.

En attendant j'ai fait une petite video sur la borne (avec le volant et les pédales microsoft => ça grince un peu  :D)

liens vers la Video

sdf_

C'est vrai que ça coince pas mal... on entend bien les coups de frein  :)

Chapeau pour le score. Je suis jeune padawan moi à côté  :-\

ggya

Quelle provocation cette vidéo, super score!!!!!Felicitations!!!!

Dès que je fais mieux que toi je mets un contre post.

;)

BadGuigui

Oui je te confirme Starcab doit avoir pas mal de travail car moi commande d'un panel overlay, le 15 février et il vient de partir hier.

Patience patience  et la sagesse tu auras <:)
Promis je me présente bientôt ;)
[WIP] Cocktail mamecab Ubuntu

Aganyte

Je me suis fait latter par un collègue du boulot  :fleche: 3m20s37  :'( :'(

Aganyte

Citation de: sdf_ le Vendredi 05 Mars 2010, 11:22:06 AM
Peux-tu me fournir les mesures du support du siège ?

Pour le moment je part sur une longueur d'un mètre, avec une largeur identique à la borne.

A quelle distance de ce support as-tu placé les pédales ?

Sur ce point, j'hésite encore, la borne doit pouvoir être utiliser par des gens de taille différente.
Je vais d'abord réaliser le socle puis je ferais des essais de position avant de fixer le siège (les rails du siège permettront de corriger un peu l'assise en fonction de la taille de l'utilisateur)

selon un certain angle ? vertical ?

Pour les pédales, le modèle que j'ai ce fixe à 90° par rapport au sol, c'est ce que j'ai fait.

Stef Bord

J'avais pas vu la vidéo, vraiment sympa l'écran...

T'as plus qu'à t'entraîner pour battre le collègue... :D

sdf_

Merci pour les infos ..

J'ai le même pédalier donc je vais faire pareil..

Pour le panel, je vais bricoler (à voir) ==> j'ai un panel de outrun, donc avec un système de vibration fourni par un moteur 45 V.. je ne sais pas si la carte pour brancher le logitech pourrait fonctionenr... de plus j'aurais certainement un pb d'alimentation donc je vais abandonner l'idée de la vibration sur la cab.  :-X

Aganyte

Tu ne devrais pas abandonner. Il y a plein de solutions pour ton problème, à ta place j'acheterais une manette avec vibration pour pc puis il suffira ensuite de faire un petit montage pour alimenter ton gros moteur à la place du petit qui est dans la manette. Je pourrais t'aider au fur et à mesure  ;)

sdf_

ben j'ai déjà la manette vibrante  :D (hum...)

il ne reste plus que le montage.. mais je suis une bille en électronique et je souhaite un truc pas trop cher (radin inside  :-\ crise oblige)

Aganyte

Combien as tu de moteur dans la manette ? tu peut me faire des photos ?

Je suppose que c'est un moteur continue (tout ou rien avec un peu de chance) ça ne devrait pas être très cher à interfacer sur ton gros moteur

Ca serait bien si tu pouvais créer un topic pour parler de ça, histoire que le mien reste clair  :D

Aganyte

Je passe le WIP à 30% sur un petit moment d'euphorie  :D

Le Side sticker gauche est en place, le T-molding est entièrement posé, le tableau de bord et l'écran sont montés.

il reste pour la partie avant:

-Mise en place de toutes les cartes électroniques.
-Faire le Bezel.

sdf_

CitationCa serait bien si tu pouvais créer un topic pour parler de ça, histoire que le mien reste clair  

Oups .. je m'y colle dés que je démarre avec des tofs ...Youpee .. je démarre aussi

Et encore merci pour les renseignements