Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[WIP] SRFS : Sega Rally From Scratch....ou pas

Démarré par Aganyte, Jeudi 29 Janvier 2009, 11:58:44 AM

sdf_

j'ai trouvé cela :

There is a hidden car, called the Lancia Stratos. This car has much faster acceleration but in return you get completly different handling. Also, this 'new' car looks exactly the same as the car you select to race with. Maybe Sega don't have the resources in the game to provide for the way this car looks? To activate it follow these steps

Place the gearstick into neutral
Put your money in
Hold down the brake pedal
Select Championship
Highlight your car, but do not select it yet
On the gears, go 1st,2nd,3rd and 4th - you will now hear a "whoosh"
Select your car
Release the brake pedal
Bear in mind that using this car will put you on a "different" high score table.

http://www.7sun.com/arcade/segarally/mb/segarally.html

Aganyte

Si j'ai bien compris, on peut avoir les perfs et le nom de la stratos dans le jeu mais l'aspect esthétique reste celui de la voiture choisi.

zebassprophet

nope, tu peux avoir la stratos
sur de sur
y'a deux codes different
un pour avoir des perf en plus
et l'autre pour debloquer la stratos

Aganyte

Citation de: sdf_ le Vendredi 05 Février 2010, 12:02:02 PM
There is a hidden car, called the Lancia Stratos...this 'new' car looks exactly the same as the car you select to race with.

ils ont pourtant l'air de dire le contraire, maintenant, si tu trouve je suis preneur  :D

zebassprophet

il me semblais bien avoir vu la gueule de la voiture
si ce n'est pas le cas
pourqoui dire que c'est une voiture caché si on en vois pas la tronche^^
quelq'un a essayer le code du dessus depuis?

edit : en meme temps j'ai ptet révé aussi hein :D

maldoror68

quelqu'un peux regarder dans le code de la rom ??? ;)

Baddy

"Exactly the same car" ne s'applique peut être qu'au menu de sélection, dans lequel la voiture sélectionnée n'est pas la stratos mais une fois la course lancée on a bien celle ci :).

Aganyte

J'ai essayé le code, la voiture ne réagit plus du tout de la même façon, mais elle ne change pas de tête  :?

ouamself

Plus j'y pense et plus je me dis que la Stratos a vraiment été ajoutée dans la version Saturn comme voiture bonus. Avec une petite citation d'un commentaire du test sur objectif sega :

CitationCe n'est pas seulement le meilleur de rally sur saturn, c'est carrément le meilleur jeu de rally sur toutes consoles confondus!!! Les graphismes sont même plus réussi que la version arcade, il y'a également des bonus comme la mythique Lancia Stratos! Bref, un jeu super fun! ;) Nettement meilleur que le 2 sur dreamcast!!! 
source

maldoror68

y'a peut être un moyen tout con de savoir:

quand on lancait le jeu sur Saturn, y'avait un écran avec les licences des voitures delta, celica et stratos...

suffirait de vérifier si la version arcade fait mention de la stratos au boot / attract mode... :-\

EDIT:
j'ai un doute AUCUN flyer ne fait mention de lake side ou de la stratos :?

zebassprophet

j'ai ptet fumé la ganja aussi et melangé les deux version (les nigthies, y'avais tellement de chose^)
par contre le lake side il est dans la version arcade?

sdf_

le lake side oui apparemment, selon la source citée plus haut.

uneombrenoire

Citation de: maldoror68 le Vendredi 05 Février 2010, 17:16:12 PM

suffirait de vérifier si la version arcade fait mention de la stratos au boot / attract mode... :-\

Je peux regarder ce soir sur mon stack de ma Sega Rally upright  ;)

Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

maldoror68

sdf_

Oui c'est le site où j'ai vu l'info pour avoir la secrète voiture et c'est là qu'il précise bien qu'elle a la même tête qu'une autre

Aganyte

Citation de: zebassprophet le Vendredi 05 Février 2010, 17:44:44 PM

par contre le lake side il est dans la version arcade?

Oui, il suffit de terminer les 3 premières courses pour y accéder, une fois lake side terminé à sont tour c'est la fin du jeu

Citation de: sdf_ le Vendredi 05 Février 2010, 18:24:31 PM
Oui c'est le site où j'ai vu l'info pour avoir la secrète voiture et c'est là qu'il précise bien qu'elle a la même tête qu'une autre

Je confirme, c'est chrono sont fait avec le code mais la voiture garde l'aspect d'une celica ou d'une delta.

Citation de: maldoror68 le Vendredi 05 Février 2010, 17:16:12 PM

Pas de logo stratos pendant l'attract mode

Mon nouveau chrono en automatique avec la delta   :fleche: 3m23s13  =:))