Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] SRFS : Sega Rally From Scratch....ou pas

Démarré par Aganyte, Jeudi 29 Janvier 2009, 11:58:44 AM

Aganyte


Persecutor

non mais si tu produis une série de machines d'arcade  :)
a mon avis tu en fait un compte rond :ang:
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Maitre_Poulpi

Citation de: aganyte le Vendredi 13 Février 2009, 07:17:30 AM
Je me suis mal exprimé, c'est pas de la peinture! c'est de l'anti-rouille  :D, l'arbre commencé vraiment à être malade :-X.

c'est quoi que tu appelles "anti-rouilles", c'est un revetement quand même?
Le mieux si un axe est rouillé c'est de le faire tremper (dans du coca par exemple) puis de le graisser/huiler.

Citation de: Persecutor le Vendredi 13 Février 2009, 11:18:03 AM
juste pour info,
c'est quoi ton serial Avranches ?  :D

<:)

j'ai pas regardé ça moi je crois  :)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Aganyte

Citation de: Maitre_Poulpi le Vendredi 13 Février 2009, 16:33:39 PM
c'est quoi que tu appelles "anti-rouilles", c'est un revetement quand même?


Oui, je suppose que c'est un genre de peinture avec un additif contre la rouille.

Citation de: Maitre_Poulpi le Vendredi 13 Février 2009, 16:33:39 PM
Le mieux si un axe est rouillé c'est de le faire tremper (dans du coca par exemple) puis de le graisser/huiler.


Je prend note de la technique  =:))

Maitre_Poulpi

en plus c'est pas des conneries pour le coca(t'y laisse un petit moment quand même)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Aganyte

Citation de: Maitre_Poulpi le Vendredi 13 Février 2009, 16:49:20 PM
en plus c'est pas des conneries pour le coca(t'y laisse un petit moment quand même)

Je sais que c'est pas des conneries, j'ai trouvé un post quelque part sur le forum, photos à l'appui.

A force de passer mon temps à chiner sur gamoo, je vais finir par connaitre tout les posts par cœur  :D

Sinon, j'ai passé commande de 3 boutons lumineux rectangulaires chez starcab (15€ fdpin). Je compte essayé de mettre 3 bouton sur le panel.

Ben oui, en fonction des jeux 1 bouton c'est pas assez (need for speed carbon par exemple, un bouton Nos, un bouton pour le mode ralenti et un bouton pour la vue)  ^-


Persecutor

En meme temps pas besoin de changer la vue ...

Les vrais "Racers" conduisent en vue interieure  8)

=:)) =:)) =:))
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Aganyte

#55
Citation de: Persecutor le Vendredi 13 Février 2009, 16:56:35 PM

Les vrais "Racers" conduisent en vue interieure  8)

=:)) =:)) =:))

c'est vrai, mais j'adore mater les modifs de ma voiture au fur et à mesure que je la tune donc quelques secondes d'admiration extérieur avant de monter dans le bolide  =:))

Ps: Par contre outrun 2, y a rien a faire j'arrive pas à jouer dans la voiture.

Persecutor

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Aganyte

pas tapé pas tapé mais y a pas que sega rally et daytona dans la vie  :D :D :D

Allez laissez vous tenter par le coté obscur de l'arcade....le jacky touch tuning cab

jujusl

Sympa ton WIP, ça me botte bien ! :D

Je vais suivre ça de près ! ;)

philougames

salut  8) pour le coca j'ai déjà utilisé se procédé pour désoxyder une connectique  ^-

Aganyte

Comme je n'est pas les stickers originaux du tableau de bord du rave racer (c'est bien dommage :'( )

Je tente de trouver un substitue, lequel vous préférez ?







Perso, j'ai un petit faible pour le dernier

supercarotte

Citation de: aganyte le Lundi 16 Février 2009, 10:59:27 AM
Comme je n'est pas les stickers originaux du tableau de bord du rave racer (c'est bien dommage :'( )
En fait si, mais ça c'est effacé avec le temps, il y avait des cadrans mais très palichons... La petite rose par contre n'est pas d'origine :D
Sinon j'aime bien le côté fluo du 1er :)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Aganyte

Bien, je prend note de ta préférence supercarotte  ;)

Sinon au programme d'aujourd'hui, élimination de rouille  >:D



Environ la moitié et prés à peindre, reste l'autre moitié...

Aganyte

Je suis allé faire un tour sur le blog de Zorg et par hasard je tombe sur ça:



Zorg m'oblige pas à te supplier  :'( :'( :'( :'(, imagine le temps que sa me ferait gagner ;)