Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

RT demain pour une Saturn:

Démarré par Bal, Mercredi 20 Janvier 2010, 20:29:58 PM

Bal

Enfin, après moultes péripéties, j'ai enfin fini par y arriver, demain j'aurai ma précieuse saturne, une des rares sega à laquelle je n'ai encore JAMAIS joué...suis excité comme une puce qui aurait abusé du redbull !

:-)= :-)= :-)=


BAL.



ptirobot

Bonsoir  <:)
Je suis hors sujet mais moi aussi je n'ai jamais essayer ni vu tourner
une saturn,quelles sont les differences point de vue performances par
rapport à ma cherie la dreamcast ?  :?
quelle est la console qui dispose le plus de jeux ? etc.....

Bonne route  ;)

merci

stforce

La Saturne est un excellent investissment pour tout fan d'arcade.
S'eclater sur de jeux comme cotton, radiante silvergun, D&D de la balle quoi.
Felicitation et bienvenue sur saturn. 8)
WANTED, RECHERCHE LES BORNES SUIVANTS: GAUNTLET 1 OU 2, PAPERBOY, DRAGON SPIRIT,MARBLE MADNESS, CENTIPEDE...


onizukakun

Citation de: ptirobot le Mercredi 20 Janvier 2010, 20:44:37 PM
Bonsoir  <:)
Je suis hors sujet mais moi aussi je n'ai jamais essayer ni vu tourner
une saturn,quelles sont les differences point de vue performances par
rapport à ma cherie la dreamcast ?  :?
quelle est la console qui dispose le plus de jeux ? etc.....

Bonne route  ;)

merci


la difference entre la saturn et la dream, ben c'est deja la puissance. la sat est une 32bits et la dream une 128bits, donc....

sinon niveau jeux je dirais que si tu est fan d'arcade il te faut obligatoirement les deux, ca c'est clair. exemple pour les King of, sur saturn tu as de 95 a 97 et sur dream tu as de 98 a 2002, ensuite pour les cross over capcom sur saturn tu as les 1ers x-men, marvel, X-men vs street fighter et marvel vs street fighter et sur dreamcast tu as Marvel vs capcom et marvel vs capcom 2, ensuite pour les street tu as les 1ers street sur saturn puis tu as les 3 street fighter III sur dream. non franchment pour moi ceux sont les deux reines de l'arcade a posséder obligatoirement, loin mais alors tres loin de la PS2. Et encore la je te parle que des jeux de stomb, niveau shmup c'est l'apothéose. Sur saturn quasiment tout le catalogue STV y a été adapté et elle le remplace aisement.
franchement c'est une pure merveille, par contre il faut obligatoirement une Jap ou une pal modifiée sinon en 50hz ca va pas le faire, c'est lent et certain jeu jap ne passeront pas enfin ce que je veux dire c'est que ca rame mechant, exemple les derniers cross-over marvel vs street...beeuuuurrrk caca en 50hz
The old school Gamer is back

Vany

Par contre c'est SATURN et pas SaturnE...

Une console particulièrement attachante, tu as quelle version ? (voir ici)

En fonction, tu peux switcher ta console pour qu'elle passe du 60Hz plus ou moins simplement. Couplé à une Pro Action Replay, c'est le must.

Sur Saturn, tu as de tout sauf de la 3D "whaou", les jeux de combats y sont excellents, les shmups impressionnants, les RPG épiques (en japonais et parfois en anglais...).

Bal

par contre, une bonne nouvelle ne venant pas seule, le gars n'ayant pas pu avoir sa console pour me la filer today, et pour s'excuser du déplacement, m'a offert une game gear en cadeau avec donald duck dedans ^^ plutôt sympa le gars :)

Et donc, je devrais y retourner après mes congés la semaine prochaine pour aller la choper, je poste une photo ici dans 2 secondes ^^



Bal

bon, ben 2 loooooooooongues secondes du coup, la photo qu'il a mise est minuscuuuuuuuuuule...donc je vais attendre de l'avoir et de la voir pour vous la montrer (la saturn hein !)



maldoror68

#7
je met ( a titre indicatif) une liste succinte des hits (personnels) de la saturn :-*

-des tonnes de shoots dont Radiant Silvergun, DDP et metal black, thunderforce 5...
-du RPG à la pelle , shining force 3...
-LA série ultime: Panzer dragoon 1, Panzer dragoon 2 et Panzer dragoon saga...

-des Zits Zuniques au monde:
-Dragon force
-Guardian Heroes (multiplayer powaaaa :-*)
-Burning rangers
-Dungeons & dragons
-du daytona USA, du TOCA et du Virtua Racing...
EDIT: du SEGA Rally  :-*
-du metal slug !
-du....Virtua Fighter..
-la meilleure version de Bomberman au monde ! ( 10 joueurs!)
-en fait la plupart des hits d'arcade de sega ont un pied à terre sur saturn... :-*

http://www.racketboy.com/guide/sega-saturn

voilà!

rha.. elle me manque un peu aussi celle là  :D :-*

Vany

Le TOCA de la saturn se nomme sega touring car et il divise encore aujourd'hui car particulier...

Sinon les jeux hentai y sont de qualité remarquable ;)
En fait la saturn est un peu la sœur spirituelle des pc engine à qui elle doit beaucoup.

Wil2000

du hentai sur saturn? Sérieux? Et dire que c'est une des seules qui manquent à ma collection!  ;D

Vany

Je ne vais pas tarder à en switcher une si tu veux ;)

ouaip dyokysei kakusei, nonomura hospital, yu-no...
Sans parler des mahjong hentai comme la série des suchie pai.

Aganyte

Citation de: Vany le Jeudi 21 Janvier 2010, 19:05:55 PM
Le TOCA de la saturn se nomme sega touring car et il divise encore aujourd'hui car particulier...


Y a rien à faire, je suis une quiche à ce jeu  ::)